Francis Ngannou fait “8 chiffres, pas 8 millions” pour boxer Tyson Fury

Francis Ngannou fait “8 chiffres, pas 8 millions” pour boxer Tyson Fury

  • MMA News
  • juillet 16, 2023
  • No Comment
  • 45

Bien que le montant d’argent que Francis Ngannou devrait gagner contre Tyson Fury en octobre n’ait pas été divulgué, nous savons ceci : c’est beaucoup d’argent. De l’argent qui change la vie, selon le représentant de Ngannou. Plusieurs fois le montant d’argent qu’il a gagné tout au long de sa carrière à l’UFC.

Nous avons maintenant un autre point de données sur le prochain jour de paie de Ngannou : il s’agit d’une somme à huit chiffres, qui peut avoir été faussement rapportée par certains points de vente à 8 millions de dollars. Ce n’est pas le cas, dit l’ami de Ngannou et partenaire du PFL, Jake Paul.

« François a obtenu 8 chiffres. Pas 8 millions de dollars. Faites-le bien », a-t-il tweeté. « À tous les génies de Twitter, 8 chiffres = 10 000 000 $ et plus et Francis en mérite tout. »

Peut-être que les fans de MMA ne sont tout simplement pas habitués à entendre les mots « salaire à huit chiffres » puisque le seul combattant à gagner plus de dix millions de dollars à l’UFC sur un seul combat serait Conor McGregor. Même Brock Lesnar ne s’est pas trop approché de la barre des huit chiffres – il aurait gagné 8 millions de dollars pour son combat contre Mark Hunt à l’UFC 200.

Combien au-dessus de la barre des 10 millions de dollars Ngannou reste un mystère, mais nous serions choqués s’il ne gagnait pas au moins deux fois plus. Deontay Wilder a gagné environ 25 millions de dollars pour ses deuxième et troisième combats contre Tyson Fury, et ce match entre Ngannou et Fury devrait faire exploser les combats de Wilder hors de l’eau en termes de ventes PPV.

C’est dommage que les combattants de l’UFC (qui ne s’appellent pas McGregor) doivent passer à la boxe pour gagner ce genre d’argent. Tout pay-per-view vendant plus de 500 000 achats rapporte suffisamment pour que les combattants de l’événement principal et le promoteur gagnent huit chiffres. Tout le monde pourrait gagner beaucoup d’argent. Mais au lieu de cela, la rémunération des combattants ne représente que 18% des revenus de l’UFC (certains rapports faisant chuter ce chiffre à 13% ces dernières années).

À l’approche du combat de boxe de Ngannou avec Tyson Fury en Arabie saoudite, nous sommes sûrs qu’une image plus claire de ce qu’il gagne apparaîtra. Et étant donné les grosses bourses d’argent dont le Royaume a éclaboussé les sportifs, nous nous attendons à ce que le nombre soit vraiment important.

Related post

Midnight Mania! Conor McGregor teases presidential run, talks politics with Elon Musk: ‘A true democracy!’

Midnight Mania! Conor McGregor teases presidential run, talks politics…

Welcome to Midnight Mania! Like the great Tito Ortiz before him, former Ultimate Fighting Championship (UFC) champion Conor McGregor is hoping…
Michael Chandler admits to being ‘frustrated’ by Conor McGregor timeline: ‘He’s trying to wait me out’

Michael Chandler admits to being ‘frustrated’ by Conor McGregor…

Michael Chandler kicked off 2023 with the expectation that he’d fight Conor McGregor. Now he’s ending 2023 with the first inactive…
Hysterical! Paulie Malignaggi still hung up on Conor McGregor: ‘I would have destroyed him’

Hysterical! Paulie Malignaggi still hung up on Conor McGregor:…

Sometimes it’s better to just let things go. Former boxer, Paulie Malignaggi (36-8), indirectly became a bigger part than expected in…