
Francis Ngannou nomme trois combats UFC qu’il voulait avant l’agence libre
- MMA News
- janvier 17, 2023
- No Comment
- 29
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, voulait trois combats avec deux adversaires en sortant de l’Octogone.
Ngannou s’est séparé de l’UFC le week-end dernier après un long différend contractuel avec la promotion. En conséquence, il a été déchu de la ceinture, qui sera désormais disputée par Jon Jones et Ciryl Gane.
Ngannou a maintenant le monde des sports de combat entre ses mains alors qu’il réfléchit à son prochain coup. Depuis qu’il a remporté la ceinture des poids lourds contre Stipe Miocic à l’UFC 260, il est devenu une superstar mondiale dans le jeu de combat.
Ngannou ne regrette pas la façon dont les choses se sont terminées avec la promotion, mais souhaite que les deux parties aient pu se mettre d’accord. Le manque de liberté dans le contrat pour poursuivre d’autres opportunités, comme la boxe, a conduit à sa libération.
Avant sa libération, Ngannou a demandé un contrat de trois combats et voulait deux combats contre un nouvel ennemi et un contre un ancien champion.
Francis Ngannou voulait deux combats avec Jon Jones et Stipe Miocic Trilogy
MMA Fighting, Zuffa LLC
Lors d’un récent entretien avec L’heure MMANgannou a révélé qu’il voulait Jon Jones, un combat de trilogie contre Miocic et un match revanche avec Jones pour le contrat qu’il avait demandé à l’UFC.
Un combat avec Jones devait avoir lieu pour la prochaine défense du titre de Ngannou avant que les événements récents ne se produisent. Le match était sans doute le plus grand combat pour le titre des poids lourds, avec Ngannou face à qui, selon beaucoup, est le plus grand combattant MMA de tous les temps.
Miocic vise un retour en juillet contre le vainqueur Jones / Gane. Il a remporté une victoire sur Ngannou à l’UFC 220 lors du premier tir au titre de Ngannou.
Ngannou a admis L’heure MMA que l’offre de combattre Jones ensuite était d’environ 8 millions de dollars. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que la promotion lui offrait un accord pour devenir le poids lourd le mieux payé de l’histoire de l’UFC.
La carrière de Ngannou à l’UFC est probablement terminée et ses combats de rêve à l’UFC avec Miocic et Jones pourraient être des « et si » indéfinis.
Quelle est votre réaction à l’aveu de Francis Ngannou ?