Francis Ngannou parie massivement sur un crossover potentiel de boxe avec Tyson Fury

Francis Ngannou parie massivement sur un crossover potentiel de boxe avec Tyson Fury

Après son départ officiel de l’UFC plus tôt ce mois-ci, l’ancien champion incontesté des poids lourds, Francis Ngannou reste un outsider de paris distinct et franchement massif avant une transition potentielle vers la boxe professionnelle contre le meilleur incontesté de la WBC, Tyson Fury.

Ngannou, un ancien champion incontesté des poids lourds sous la bannière de l’UFC, a vu sa course à élimination directe à travers la promotion s’arrêter, pour le moment, au moins plus tôt ce mois-ci – l’UFC confirmant sa séparation avec le Camerounais.

Quittant l’organisation en tant que champion incontesté des poids lourds, Ngannou a été déchu de son titre – l’UFC organisant un combat pour le titre vacant le 4 mars entre le retour, Jon Jones, et l’ancien tenant du titre par intérim, Ciryl Gane pour déterminer le nouveau champion des poids lourds.

À son tour, la sortie de Ngannou de la promotion met également probablement en péril les plans imminents de la promotion pour organiser un événement en Afrique – avec Kamaru Usman du Nigéria sans son titre de poids welter, tandis que le favori de Lagos, Israel Adesanya, a également abandonné son championnat à Alex Pereira à poids moyen en novembre dernier.

Depuis son départ, l’avenir de Ngannou dans les sports de combat reste incertain – avec des gens comme le PFL et le Bellator MMA offrant à l’ancien pivot de l’UFC une voie s’il reste dans les arts martiaux mixtes.

Cependant, l’année dernière, Ngannou est brièvement entré sur le ring de boxe au stade de Wembley pour affronter le champion des poids lourds WBC, Tyson Fury – avec la perspective que le duo se rencontre finalement soit en boxe, soit dans un match de frappe hybride suggéré étant donné le manque d’implication de l’UFC.

Avant un affrontement potentiel et projeté, Ngannou est actuellement un outsider important contre Fury – dans ce qui serait ses débuts en boxe professionnelle, assis à +750. D’autre part, Fury, natif de Morecambe, l’actuel champion des poids lourds WBC est un énorme favori -1500 pour conserver son record invaincu et sortir victorieux.

33-0-1 en tant que professionnel, Fury a joué deux fois à l’intérieur du cercle carré l’année dernière, battant le duo vétéran de Dillian Whyte et Derek Chisora ​​dans des triomphes à élimination directe.

Pourtant, pour réserver sa prochaine sortie professionnelle, Fury a envisagé un affrontement potentiel champion contre champion avec son compatriote tenant du titre mondial, Oleksandr Usyk – avec l’Ukrainien fraîchement sorti de victoires consécutives sur un autre talent poids lourd britannique, Anthony Joshua.

17-3 en compétition d’arts martiaux mixtes, Ngannou, un incontournable de Xtreme Couture, a récemment unifié les titres des poids lourds avec une victoire unanime sur Gane, mentionné ci-dessus.

En route vers l’or des poids lourds de l’UFC, Ngannou a décroché des victoires par KO bouleversantes contre Andrei Arlovski, Alistair Overeem, Curtis Blaydes, Cain Velasquez, Junior dos Santos et Jairzinho Rozenstruik – avant de décrocher le titre avec un KO dévastateur de Stipe Miocic dans le match revanche de la paire.

Related post

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

En l’absence d’événement UFC la semaine dernière, cela ressemble à une éternité depuis le dernier événement UFC. Mais l’attente est presque…
Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…