Francis Ngannou répond à Deontay Wilder : “J’espère que vous êtes un homme de parole”

Francis Ngannou répond à Deontay Wilder : “J’espère que vous êtes un homme de parole”

Par Craig Daly : Francis Ngannou a répondu à l’interview de Deontay Wilder aujourd’hui en disant qu’il espère qu’il tiendra parole de le combattre ensuite.

Il ne fait aucun doute que Wilder tiendra parole en prenant le combat de Ngannou car cela implique beaucoup moins de risques que s’il devait affronter l’un des prétendants talentueux comme Joe Joyce, Andy Ruiz Jr ou Anthony Joshua et potentiellement subir une autre défaite par KO.

Ngannou, un ancien champion des poids lourds de l’UFC, dit qu’il veut combattre Wilder (43-2-1, 42 KO) dans un match de boxe parce que de cette façon, il peut “garder ses membres.

Wilder ne devrait pas trop espérer pour le combat de Ngannou car Tyson Fury et Anthony Joshua sont également très intéressés à le combattre. Ngannou choisira probablement celui qui lui rapportera le plus pour un combat de niveau cash-out / bank hold-up.

Il est encore trop tôt pour savoir sur quelle plateforme diffusera le choc Wilder contre Ngannou, mais une chose est sûre, ce sera sur PPV, et le prix ne sera pas bas.

Espérons que l’événement n’est pas tarifé dans le 100 $ par ménage région comme nous l’avons vu avec le combat de Floyd Mayweather Jr contre l’ancienne star de l’UFC Conor McGregor. C’était beaucoup d’argent pour un combat qui n’a pas répondu aux attentes.

Les fans seront furieux si Wilder détruit Ngannou en un tour ou deux parce qu’ils vont payer pour voir ce combat au niveau du cirque, pensant que ça va être compétitif.

Ngannou, 34 ans, ne dit pas pourquoi il est si pressé de combattre un poids lourd de haut niveau, car il serait plus sage pour l’ancienne star du MMA de se construire lentement au niveau des boxeurs professionnels comme Wilder, Tyson Fury et Anthony. Josué.

C’est à peu près Ngannou qui gagne paresseusement de l’argent rapidement sans travailler pour le poste, se faire anéantir, puis disparaître soit à la retraite, si vous voulez l’appeler ainsi, soit retourner dans le monde de l’UFC pour reprendre la compétition dans ce sport.

Jeter Ngannou avec un tueur comme Wilder équivaut à prendre un golfeur ou un joueur de tennis et à lui mettre une paire de gants pour être rapidement anéanti. Ce n’est même pas sportif.

“Peu importe que nous fassions d’abord le MMA ou la boxe. je laisse Francis [Ngannou] choisir ce qu’il veut faire », a déclaré Deontay Wilder à 78SPORTSTV. « J’ai fait les offres, et tout se passe bien.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…
Passe rapide USADA ?  Conor McGregor lance une bombe anti-drogue avant le retour de l’UFC

Passe rapide USADA ? Conor McGregor lance une bombe anti-drogue…

Bienvenue à Minuit Mania ! Le tournage de la dernière saison de The Ultimate Fighter (TUF) s’est terminé récemment et l’émission…