
Frank Martin parle de Gervonta Davis contre. Hector Luis Garcia et Michel Rivera se battent
- Boxing News
- novembre 24, 2022
- No Comment
- 32
Par Alan Fox : Le concurrent invaincu des poids légers Frank Martin choisit Gervonta ‘Tank’ Davis pour vaincre Hector Luis Garcia le 7 janvier lors de leur combat à Washington, DC
Martin (16-0, 12 KO) s’est battu avec Tank Davis (27-0, 25 KO) dans le passé, et il pense qu’il a trop de capacités pour le champion invaincu des super poids plume WBA. Hector García (16-0, 10 KO).
L’olympien 2026 Hector augmentera de poids pour défier Tank pour son titre WBA “régulier” des poids légers le 7 janvier sur Showtime PPV.
Le promu d’Errol Spence Martin a un combat difficile contre des invaincus Michel Rivera (24-0, 14 KO) dans un éliminateur de titre WBA léger le 17 décembre au Cosmopolitan of Las Vegas, à Las Vegas.
«Je veux obtenir ce combat avec [Michel] Rivera à l’écart, et je pense que le combat entre moi et Tank sera un super, un grand combat », a déclaré Frank Martin à Fighthype.
“Avec moi, je le combats [Tank], vous avez de bons et de mauvais jours de sparring. C’est cool d’avoir pu entrer là-dedans et m’entraîner avec lui et ressentir la puissance et ressentir la vitesse et tout.
« C’est la boxe. C’est le problème », a déclaré Martin lorsqu’on lui a demandé si Hector Luis Garcia et Ryan Garcia constituaient une menace pour battre Tank Davis.
“Je pense qu’Hector Garcia est un bon combattant. C’est un combattant coriace, et il dérange aussi les gars. Je pense qu’avec ce combat, Tank est trop insaisissable, et ce gars, Hector, sa défense n’est pas la meilleure.
«Il a une bonne attaque, et il s’avance et vient se battre, mais vous avez une sorte de défense. Vous n’allez pas simplement entrer et promener Tank dans la façon dont il [Hector Garcia] fit descendre Chris Colbert. Ça n’arrive pas.
« Il doit être prudent. S’il entre et essaie de faire quelque chose [against Tank], il pourrait se faire prendre. C’est un combat qui Je vois Tank gagner et le combat de Ryan Garcia. Je pense que Tank gagnera aussi ce combat, mais comme je l’ai dit, c’est de la boxe. Tout peut arriver sur le ring », a déclaré Martin.
“J’étais censé combattre Chris Colbert, mais Chris ne voulait vraiment pas se battre. Une fois que cela ne s’est pas produit, ils ont fini par me contacter pour me demander ce que j’en pensais [Michel] Rivera. J’ai dit, ‘Allons-y.’
“Ils ont dit que c’était un 12e round [WBA lightweight] éliminateur de titre, et j’ai dit: ‘Allons-y.’ Si c’est ce qu’il me faut pour passer au niveau supérieur, je suis tout à fait d’accord.
“C’est mieux”, a déclaré Marin lorsqu’on lui a demandé s’il était mécontent que le combat contre Chris Colbert n’ait pas eu lieu. «Les fans de combat vont voir un vrai combat. C’est un meilleur combat.
« Mon adversaire est un bon combattant. C’est un combattant équilibré; Je n’arrête pas de dire aux gens. C’est un combattant équilibré. Il peut frapper, il a de la vitesse et il peut contrer. Il est bien entouré.
“Comme je l’ai dit, j’ai l’impression d’avoir plus d’avantage avec la vitesse et la puissance et je me sens avec le QI. Est-ce que j’ai l’impression que c’est un combat dangereux ? Je ne dirais pas que c’est un combat dangereux.
«Je pense que c’était un combat qui a été mené rapidement et que la plupart des gens ne prendraient pas d’être des combattants de trop haut niveau, prenant ce combat à ce moment-là. Beaucoup de combattants ne feraient pas ça.
“J’ai l’impression que c’est un bon combat. Ouais, ouais, ouais, c’est la route », a déclaré Martin lorsqu’on lui a demandé si son combat avec Rivera le rapprocherait d’un combat pour le titre avec Gervonta», a déclaré Martin.
Ce sera un affrontement difficile pour Martin contre Rivera, et il sera intéressant de voir qui remportera celui-ci.