
Frank Martin pense qu’il était trop patient, pense qu’il aurait pu assommer Michel Rivera
- Boxing News
- décembre 19, 2022
- No Comment
- 35
Frank Martin pense qu’il aurait pu finir Michel Rivera s’il avait été plus agressif.
Martin a dominé le combat dans une bataille de prétendants invaincus, mais Martin est frustré de ne pas avoir été plus agressif. Il a laissé tomber Rivera avec un peu plus de 30 secondes à jouer au septième tour, mais s’est remis sur pied assez rapidement et a évité un deuxième renversement sur son chemin pour parcourir la distance.
Après une victoire par décision claire, Martin dit qu’il pense qu’il aurait pu remporter la victoire s’il avait été plus agressif.
“J’avais l’impression que si j’avais appuyé davantage sur le gaz, vous savez, si je l’avais juste attaqué, j’ai l’impression que je pourrais le faire sortir de là”, a déclaré Martin à un groupe de journalistes. «Mais j’étais un peu patient, tu sais? J’ai été un peu trop patient, j’ai l’impression. Si je voulais juste, après le tour où je l’ai laissé tomber, si j’étais juste dur avec lui et que je sortais, j’ai l’impression que je pourrais probablement le sortir de là.
Bien qu’il n’ait pas obtenu l’arrêt, Frank Martin était satisfait de sa performance car il pense avoir réussi un jeu blanc.
“Je veux dire, c’est cool, vous savez, comme je l’ai dit, s’il y a un arrêt”, a déclaré Martin. « Je suis toujours prêt à tenir la distance. Vous savez ce que je veux dire? Nous entraînons toujours les rondes pour tenir la distance. Donc, ce n’est jamais une déception, vous savez, si vous obtenez un jeu blanc, vous savez, [over] un KO. Tu sais, j’ai lâché le gars. Nous n’obtiendrons pas l’arrêt, mais tout va bien… Cela faisait quelques rounds que je me sentais comme ça si j’avais juste appuyé sur le gaz, comme s’il était un peu prêt à partir. Vous savez, je pouvais juste le dire par son langage corporel.
Avez-vous été impressionné par la victoire de Frank Martin sur Michel Rivera ?