
Frank Martin prêt pour Tank, Shakur et Ryan dit Derrick James
- Boxing News
- janvier 1, 2023
- No Comment
- 74
Par Alan Fox : L’entraîneur Derrick James pense que son combattant Frank Martin est maintenant prêt pour le grand moment contre les meilleurs poids légers Gervonta ‘Tank’ Davis, Shakur Stevenson et Ryan Garcia après son impressionnante victoire par décision unanime de 12 rounds sur le concurrent marginal invaincu Michel Rivera le 17 décembre sur Showtime à Las Vegas.
James soutient que Martin, 27 ans (17-0, 12 KO), n’a toujours pas montré tout ce qu’il a dans sa boîte à outils après avoir bombardé le très respecté Rivera avec des scores unilatéraux de 120-107, 117-110 et 118- 109.
Cela pourrait être un trop gros saut en compétition pour le gaucher de Detroit, Michigan, Frank Martin, pour passer de combattre Rivera et Jackson Marinez à affronter la rangée de meurtriers de la division des 135 livres contre Tank Davis, Shakur Stevenson et Ryan. García.
Bien que Martin soit plus âgé que Shakur et Ryan, il n’a pas affronté un gars de la transition qui le préparerait à combattre ces gars-là ou Tank. Idéalement, vous aimeriez voir Frank, promu par Errol Spence Jr, combattre certains de ces gars avant d’affronter Tank, Ryan ou Shakur:
- Jamaine Ortiz
- Guillaume Zepeda
- Isaac Cruz
- Chris Colbert
- George Kambosos Jr.
- Jérémie Nakathilia
- Edwin De La Santos
«Frank Martin est un combattant incroyable. Le truc avec Frank c’est que les gens n’ont pas encore vu la meilleure version de lui. Il n’a pas été poussé à utiliser tous les autres outils », a déclaré l’entraîneur Derrick James au podcast The Last Stand, interrogé sur le concurrent léger Frank Martin.
“Il remporte une victoire sur Michel Rivera, et cela montre qu’il est vraiment un combattant sérieux, et c’est vraiment quelqu’un que les gens devraient considérer comme un sérieux concurrent.
“Je pense qu’il est à ce niveau,” a déclaré James lorsqu’on lui a demandé si Frank Martin était prêt pour Gervonta ‘Tank’ Davis, Shakur Stevenson et Ryan Garcia.
“Mon prospect de l’année est Frank Martin”, a déclaré Chris Mannix à DAZN Boxing Show. «Si vous regardez l’ensemble du travail de Frank Martin en 2022, il a remporté des victoires impressionnantes en inscrivant son nom sur la carte dans la division des 135 livres.
“Il a commencé l’année en battant Romero Duno, qui n’était plus ce qu’il était il y a quelques années quand il a combattu Ryan Garcia, mais c’était solide. Il y va en milieu d’année et bat Jackson Marinez par KO.
“Encore une fois, Jackson Marinez n’est plus ce qu’il était il y a quelques années, mais c’est toujours le même gars qui a été volé par Rolly Romero dans quelques combats avant cela. Jackson Marinez est une solide victoire.
“Il [Martin] a terminé l’année en battant Michel Rivera, qui était une confrontation prospect contre prospect. C’était le genre de combat qu’on ne voit pas à ce niveau.
«Pas avant que ces gars-là obtiennent quelques victoires de plus. Ils peuvent s’éviter et peut-être se disputer le titre. Vous ne voyez pas de combats comme ça se produire. Frank Martin a pris ce combat, et il a dominé ce combat.
“Pour mon argent, Frank Martin est le meilleur espoir de la boxe et l’espoir de l’année”, a déclaré Mannix.
« Chris Mannix, vous êtes un écrivain. Vous devez savoir ce que signifie le mot perspective », a déclaré Sergio Mora. « Frank Martin a 27 ans. Ce n’est pas une perspective. Il a 17 combats; ce n’est pas une perspective.
«Les prospects ont généralement moins de dix combats. Pour moi et pour tous ceux qui connaissent la boxe, Keyshawn Davis est votre homme. C’est un combattant qui n’a que sept combats. Il n’a que 23 ans et il a la marchandise. C’est un olympien.
« C’est votre perspective de trois ans. C’est celui avec le ciel étant la limite. Nous savons déjà ce qu’est Frank Martin. C’est un concurrent marginal. Il sait qu’il va être quelque chose de spécial, mais à 27 ans, vous ne pouvez plus l’appeler un prospect », a déclaré Mora.