Frank Warren dit qu’il était important d’obtenir l’avantage à domicile pour le combat Anthony Yarde contre Artur Beterbiev

Frank Warren dit qu’il était important d’obtenir l’avantage à domicile pour le combat Anthony Yarde contre Artur Beterbiev

Frank Warren dit qu’il était crucial d’avoir Anthony Yarde contre Artur Beterbiev en Angleterre.

Yarde devrait défier Beterbiev pour les titres WBC, WBO et IBF des poids légers et lourds à Wembley Arena samedi. C’est un match intrigant et celui que le champion entre en territoire ennemi, ce qui était important pour Warren qui promeut Yarde car le Britannique a dû se rendre en Russie pour affronter Sergey Kovalev en 2019.

“C’était important d’avoir l’avantage à domicile”, a déclaré Warren. “J’ai réussi à conclure un accord avec Bob Arum. Mais elles sont heureuses d’être ici, elles aiment beaucoup leur mec – elles pensent que ce sera une formalité. Mais je repense à certaines des formalités qu’il y a eu au fil des ans. Jeff Lacy était censé être une formalité pour battre Joe Calzaghe, c’était une formalité pour Kostya Tszyu de battre Ricky Hatton. Je peux mentionner des charges au fil des ans. J’espère juste que j’ai choisi le bon moment pour ce combat. Si quelqu’un peut le faire, je pense qu’il le peut.

Le combat étant en Angleterre, Frank Warren s’attend à ce qu’Anthony Yarde se nourrisse de l’énergie. Avec cela, le promoteur s’attend à ce que Yarde décroche quelque chose de gros tôt pour remporter la victoire KO et devenir le champion.

“Si Anthony atterrit, je pense qu’il le sort”, a déclaré Warren. « Je suis sûr que tout le monde a un plan. L’important pour les combattants est d’avoir un plan A et un plan B et parfois un plan C. J’espère qu’à 38 ans, l’âge sera contre Beterbiev – c’est la chance que nous prenons…

“C’est un athlète naturel – c’est un dur à cuire et super en forme”, a ajouté Warren plus tard. « C’est aussi un apprenant rapide. Il m’impressionne par ce qu’il a pu faire. J’ai beaucoup de temps pour lui. Depuis le début, personne ne savait qui il était et il a fait du bon travail. Il a une mentalité de gagnant. C’est une grande, grande soirée pour lui, c’est un grand moment de sa vie et je pense qu’il a le tempérament pour s’en sortir. Mais il voulait Beterbiev. Il n’était pas question qu’il opte pour un adversaire plus facile. Il l’a étudié et son mantra est qu’il peut le battre. Le timing est la clé. J’aime penser que dans les combats importants, j’ai raison. Mais il y a des moments où vous devez lancer les dés si vous croyez en votre homme.

Allez-vous regarder Anthony Yarde contre Artur Beterbiev ?

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…