
Frank Warren révèle que la défense du titre de Tyson Fury à Wembley cet été est toujours possible
- Boxing News
- avril 17, 2023
- No Comment
- 31
Tyson Fury pourrait encore boxer cet été après tout.
Fury espérait affronter Oleksandr Usyk en avril pour les titres incontestés des poids lourds. Cependant, les négociations ont échoué et beaucoup se sont demandé si Fury se battrait à nouveau. Cependant, il a été révélé qu’il pourrait revenir le 22 juillet à Wembley.
Un combat potentiel pour Fury était Joe Joyce, mais le Britannique a subi une énorme perte d’arrêt contre Zhilei Zhang. Cependant, cela pourrait conduire à un combat Fury-Zhang si Joyce ne déclenche pas la clause de revanche.
“Joe a cette clause de revanche, s’il la prend, ça va évidemment être une complication avec tout ce qui peut discuter de combats alternatifs pour lui en ce moment. Et à la fin de la journée, Tyson est le patron quand il s’agit de ce qu’il veut faire », a déclaré Warren (h / t BoxingScene).
Bien qu’il n’y ait pas d’adversaire précis pour Tyson Fury, Frank Warren dit qu’un combat en juillet à Wembley est très possible pour le Britannique. Pourtant, tout dépend de Fury et s’il veut combattre quelqu’un d’autre qu’Usyk.
«S’il veut combattre cet été, il nous le fera savoir, nous essaierons de le faire. Nous devons savoir assez rapidement pour invoquer quelque chose au cours de l’été. Surtout si nous allons essayer de faire quelque chose dans un stade au Royaume-Uni, où il devrait se battre pour essayer de le faire fonctionner ici. Mais oui, les adversaires, les choix, tout se résumera à une conversation avec Tyson », a déclaré Warren.
Tyson Fury vient de remporter une victoire TKO sur Derek Chisora pour conserver son titre WBC des poids lourds et avant cela, il a battu Dillian Whyte.
Qui aimeriez-vous voir combattre Tyson Fury ensuite?