
Fundora Vs Mendoza: carte de combat, heure de début, streaming et télévision
- Boxing News
- avril 2, 2023
- No Comment
- 36
Fundora contre Mendoza aura lieu le samedi 8 avril en direct sur SHOWTIME depuis Dignity Health Sports Park à Carson, en Californie, la télédiffusion SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING commence à 22 h HE / 19 h PT
Par Craig Daly : Le champion par intérim des poids moyens junior WBC, Sebastian ‘The Towering Inferno’ Fundora, défendra sa ceinture de 154 livres dans l’événement principal contre Brian Mendoza, classé n ° 12 IBF, le 8 avril sur Showtime.
Dan Rafael rapporte la nouvelle du champion invaincu WBC 154 lb Fundora (20-0-1, 13 KO) qui prévoit de se défendre contre le n ° 12 IBF Mendoza (21-2, 15 KO) dans une tête d’affiche sur Showtime.
Fundora, 25 ans, doit rester occupé en attendant son éventuel tir au titre contre le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell Charlo, qui est blessé à la main et devrait affronter le vainqueur du combat Tim Tszyu contre Tony Harrison une fois qu’il sera complètement guéri .
Fundora, 6’5 1/2″, n’avait pas l’air bien lors de son dernier combat, ayant des problèmes avec la puissance de Carlos Ocampo et étant obligé de se frayer un chemin vers une décision unanime ennuyeuse de 12 rounds en octobre dernier à Carson, en Californie.
Plus tôt dans sa carrière, Ocampo a été arrêté au premier tour par un tir au corps d’Errol Spence Jr en 2018. Évidemment, personne ne compare le dégingandé Fundora à un talent comme Spence, mais il est difficile de ne pas juger la performance de Sebastian par rapport à la sienne, car il était loin d’être aussi dominant contre Ocampo qu’Errol l’avait été.
Fundora avait l’air timide et intimidé par la puissance et l’agression d’Ocampo, ce qui fait que certains fans de boxe se demandent si la guerre de Sebastian avec Erickson Lubin l’année dernière en avril l’a soudainement rendu timide et effrayé de le mélanger avec ses adversaires comme s’il avait fait son toute une carrière professionnelle de sept ans.
Lubin a laissé tomber Fundora au septième tour et l’a fait mal. Étonnamment, Lubin n’a pas sauté sur Fundora pour chercher à l’achever, ce qui s’est avéré être une erreur.
Pour que Fundora batte Brian Mendoza, il devra faire la guerre avec lui pendant un certain temps car il subira des pressions et il ne pourra pas le garder à l’extérieur comme il l’a fait avec succès dans la seconde moitié de son combat contre Ocampo.
Le mendoza aux mains lourdes vient de remporter une victoire par élimination directe au cinquième tour contre l’ancien champion IBF et WBA de 154 livres Jeison ‘Banaana’ Rosario (23-4-1, 17 KO) en novembre dernier à l’Armory, à Minneapolis, Minnesota. Mendoza a laissé tomber Rosario aux deuxième et cinquième tours.
En 2021, Mendoza, 29 ans, a été battu par un prétendant poids moyen junior invaincu Jésus Ramos (19-0, 15 KO) par décision unanime en 10 rounds. L’autre défaite en carrière de Mendoza est survenue contre Larry Gomez, perdant une décision partagée en huit rounds en novembre 2019.