
Fury sera arrêté s’il gifle Usyk dit David Haye
- Boxing News
- décembre 3, 2022
- No Comment
- 47
Par Jim Calfa : David Haye dit que Tyson Fury le fera être arreté s’il va de l’avant avec sa menace de gifler Oleksandr Usyk au visage s’il le voit au bord du ring ce samedi soir pour son combat contre Derek Chisora au Tottenham Hotspurs Stadium de Londres. Fury giflant Usyk de manière non provoquée serait considéré comme une agression physique.
Espérons que Fury se contrôlera et ne franchira pas cette étape car cela pourrait mal se terminer pour lui.
Usyk prévoit d’entrer sur le ring après son combat avec Chisora pour promouvoir leur affrontement incontesté en mars.
“Je doute que. Il sera arrêté,” a déclaré David Haye à iFL TV lorsqu’on lui a dit que Tyson Fury avait dit qu’il allait gifler Oleksandr Usyk au visage s’il le voyait au bord du ring samedi soir à Londres.
Ce pourrait être une expérience humiliante pour Fury s’il tentait de mettre à exécution sa menace de gifler Usyk parce qu’il est plus lent que lui, et il pourrait être facilement contré par l’Ukrainien. Étant donné qu’Usyk ne portera pas de gants, il pourrait faire des dégâts avec ses poings nus.
Fury dit qu’il n’aimait pas le champion unifié des poids lourds Usyk (20-0, 13 KO) se moquant de lui dans des interviews sur les réseaux sociaux, le qualifiant de ivrogne.
« Il n’en a pas besoin. C’est le n ° 1 qui gifle le n ° 2 au visage », a déclaré Haye à propos de Fury. « Pourquoi ne pas le saluer ? Attendons avec impatience de donner aux fans [a good fight]. Ne le giflez pas dehors. Frappez-le à l’intérieur du ring.”
Le commentaire d’Usyk semble avoir touché un nerf avec Fury car il dit qu’il va le gifler dans la bouche.
« Ça a l’air simple à faire. Je ne vois aucune complication avec ça », a déclaré Haye à propos de l’affrontement incontesté entre Fury et Usyk. « Neuf fois sur dix, les dollars ont du sens. Ce combat est presque aussi important que le combat d’Anthony Joshua. Découvrons d’abord qui est le numéro 1, puis nous pourrons commencer à faire ces méga-méga combats.
« C’est une unification. Après le combat pour l’unification, s’il veut un combat à gros sous, alors pourquoi pas Anthony Joshua ?
“Son dernier combat contre Pulev a été très bourré d’action, très divertissant, a lancé des coups de poing du premier au dernier tour”, a déclaré Haye à propos de Chisora lors de son dernier combat contre Kubrat Pulev, 41 ans, en juillet dernier.
« Il ne cherchait pas à faire une pause dans aucune de ces rondes. Son cardio est bon, et si Tyson Fury tient sa promesse. Il s’est serré la main pour s’affronter au milieu du ring dès le premier tour. S’il remplit cela, nous nous livrons un grand combat.
“Derek Chisora n’est pas un grand boxeur à longue portée. Il n’a jamais prétendu l’être. Il n’a jamais voulu l’être. Il veut faire la guerre et aller au combat.
“Si Tyson Fury l’oblige et se rend au centre du ring et utilise sa taille et sa puissance, et qu’ils commencent tous les deux à échanger, nous avons des feux d’artifice”, a déclaré Haye.