Gagnants du bonus de performance UFC 281

Gagnants du bonus de performance UFC 281

  • MMA News
  • novembre 13, 2022
  • No Comment
  • 44

L’UFC 281 a répondu aux attentes des fans comme l’une des meilleures cartes de combat de toute l’année. L’événement a vu un record promotionnel de sept combats se terminer au premier tour, et il n’y a eu que trois combats qui ont atteint les tableaux de bord. Avec autant de performances remarquables parmi lesquelles choisir, l’UFC a choisi d’attribuer les bonus de la nuit aux combats les plus importants en haut de la carte.

Performances de la nuit

L’événement co-principal de l’UFC 281 a vu Carla Esparza faire la première défense de son titre de poids paille après avoir remporté la ceinture pour la deuxième fois à l’UFC 274.

“The Cookie Monster” a perdu le titre face à Joanna Jędrzejczyk en 2015 après être devenue la première championne de la division, mais malheureusement, son deuxième règne s’est terminé de la même manière lorsqu’elle a affronté l’ancienne championne Weili Zhang.

Bien que Zhang ait eu l’avantage évident avant le combat, la carrière d’Ezparza à l’UFC s’était largement construite sur la lutte contre les femmes plus grandes. Cela n’a pas fini par être le cas contre Zhang, qui a utilisé à la fois sa force et ses compétences techniques pour gérer le joueur de 35 ans jusqu’à ce que le combattant chinois obtienne un étranglement à l’arrière à peine une minute après le début du deuxième tour.

Même si elle était une favorite importante avant le combat, la plupart des fans ne se seraient pas attendus à ce que “Magnum” batte Esparza par soumission. En plus de récupérer le titre des poids paille, le joueur de 33 ans a également remporté un bonus Performance of the Night.

L’événement principal de l’UFC 281 avait l’un des scénarios les plus fascinants pour un match de mémoire récente, alors qu’Israël Adesanya défendait son titre de poids moyen contre l’ancien rival de kickboxing Alex Pereira.

“Poatan” n’est entré à l’UFC qu’en 2021 avec une poignée de combats de MMA à son actif, laissant croire à beaucoup que le plus expérimenté d’Adesanya prendrait le dessus sur le Brésilien.

Bien que Pereira ait eu des moments de succès tout au long du combat, les choses semblaient aller dans le sens de “The Last Stylebender” avant le tour final.

Sachant qu’il était probablement en baisse sur les tableaux de bord, le Brésilien a secoué Adesanya avant de lancer des frappes contre la cage pour mettre fin aux choses avec un peu moins de trois minutes restantes dans le combat.

Gagner un titre UFC lors de votre septième combat de MMA n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours, et ce n’était pas une surprise lorsque Pereira a reçu 50 000 $ supplémentaires pour une performance formidable.

Combat de la nuit

Il y a un argument à faire valoir que le combat de la nuit de l’UFC 281 a déjà été décidé après un seul tour d’action.

Les fans avaient déjà encerclé le combat de cartes principal entre Michael Chandler et Dustin Poirier comme un combat à ne pas manquer promettant une action sans escale, mais d’une manière ou d’une autre, les poids légers ont quand même réussi à dépasser ces attentes.

Ceux qui connaissent Chandler savent qu’il commence généralement les combats très rapidement, et ce combat avec Poirier n’a pas fait exception. Le joueur de 36 ans a battu l’ancien champion par intérim avec quelques grosses frappes avant de décrocher un retrait, mais les choses ont pris un tour dans la dernière minute de la ronde lorsque Poirier a marqué un renversement.

Cherchant peut-être à se battre un peu plus tactiquement, “Iron” a opté pour un retrait précoce au deuxième tour. Le résultat a été cinq minutes largement dominantes pour Chandler où il a décroché des frappes au sol tout en cherchant une soumission, ce qui a mis en place un troisième tour où les deux hommes savaient que les scores pourraient être égaux.

Poirier a pris l’initiative au début de la ronde finale, mais un Chandler clairement fatigué a réussi à mettre la main sur l’une de ses jambes pour décrocher un énorme retrait. “The Diamond” a refusé d’avoir une répétition du tour précédent et a rapidement renversé l’ancien champion du Bellator avant de se mettre dans le dos. Après une brève lutte pour la position, Poirier a finalement obtenu un étranglement à l’arrière et a forcé un robinet de Chandler.

La plupart des fans avaient déjà qualifié ce match de combat probable de la nuit avant l’UFC 281, et compte tenu de l’action de va-et-vient, les deux hommes avaient plus que gagné leurs bonus de 50 000 $.

Que pensez-vous des gagnants des bonus de l’UFC 281 ?

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…