
Gagnants du bonus de performance UFC Fight Night 220
- MMA News
- février 26, 2023
- No Comment
- 7
L’UFC Fight Night 220 a subi un sérieux changement à mi-événement lorsque l’événement principal a été annulé, mais dans l’ensemble, la carte a livré une solide nuit d’action pour préparer les fans à l’UFC 285 de la semaine prochaine. La carte principale à elle seule a livré trois grands arrêts, et l’UFC a choisi pour distribuer des bonus Performance of the Night aux six combattants qui ont obtenu des finitions.
Joe Solecki
Joe Solecki a marqué le premier résultat de l’UFC Fight Night 220 lorsqu’il a soumis le premier Carl Deaton dans leur match léger.
Le joueur de 29 ans a passé la majorité du premier tour sur le dos de Deaton et est revenu à cette stratégie au deuxième tour pour finalement obtenir un étranglement arrière nu.
La deuxième victoire de Solecki à l’UFC lui donne également des victoires consécutives, mais il appréciera sans aucun doute le bonus de 50 000 $ qu’il a gagné.
Jordan Leavitt
Jordan Leavitt a subi une défaite difficile lors de son dernier combat avec Paddy Pimblett, mais le joueur de 27 ans est revenu en force dans la colonne des victoires à l’UFC Fight Night 220.
“The Monkey King” est connu pour ses talents de grappin, mais Leavitt a utilisé une série de genoux vicieux pour arrêter Victor Martinez au premier tour.
La victoire était la première victoire par élimination directe de la carrière de Leavitt, et le joueur de 27 ans a également remporté son deuxième bonus Performance of the Night.
Trevor Coup d’oeil
Les débuts de Trevor Peek à l’UFC contre Erick Gonzalez semblaient se diriger vers un deuxième tour avant que le natif de l’Alabama ne mette fin aux choses avec seulement une seconde à perdre.
Le joueur de 28 ans et Gonzalez échangeaient des coups pour terminer le tour lorsque Peek a décroché une main droite qui a assis “The Ghost Pepper” avant de décrocher quelques coups de poing brutaux.
Peek a étendu son record invaincu à 8-0 avec la victoire, et sa première victoire à l’UFC sera d’autant plus mémorable grâce aux 50 000 $ supplémentaires qu’il a gagnés.
Mike Mallot
Le combat d’ouverture de la carte principale de l’UFC Fight Night 220 est intervenu directement après l’annonce de l’annulation du combat en tête d’affiche, mais Mike Mallot a fait de son mieux pour que les fans oublient cette nouvelle.
“Proper” a rencontré son compatriote canadien Yohan Lainesse dans un combat de poids welter et a mis fin aux choses avec un triangle de bras lisse à la fin du premier tour.
Mallot a maintenant remporté cinq combats consécutifs au premier tour, et le joueur de 31 ans a mérité à juste titre un bonus Performance of the Night pour sa deuxième victoire à l’UFC.
Tatiana Suárez
Le retour tant attendu de Tatiana Suarez a été l’un des principaux sujets de discussion avant l’UFC Fight Night 220, et la combattante invaincue a impressionné lors de son premier combat en près de quatre ans.
En affrontant Montana De La Rosa, Suarez a utilisé sa lutte pour contrôler le premier tour avant d’arracher un étranglement à guillotine au deuxième tour qui lui a valu sa cinquième victoire à l’UFC.
La joueuse de 32 ans semble prête à reprendre sa trajectoire vers la future prétention au titre, et elle a également remporté un bonus de 50 000 $ pour marquer son retour dans la cage.
Brendan Allen
Une promotion tardive au statut d’événement principal a fourni une énorme opportunité à Brendan Allen et André Muniz, et “All In” a été celui qui a réussi à capitaliser sur les projecteurs inattendus.
Allen a eu de grandes périodes de succès sur les pieds tout au long du combat, mais le joueur de 27 ans a également annulé les formidables compétences de grappin de Muniz et a finalement mis fin au combat avec un étranglement arrière nu à la fin du troisième tour.
“All In” est maintenant sur une séquence de quatre victoires consécutives, et il a également obtenu un bonus Performance of the Night pour accompagner la plus grande victoire de sa carrière.
Que pensez-vous des gagnants des bonus de l’UFC Fight Night 220 ?