Gagnants du bonus de performance UFC Vegas 68

Gagnants du bonus de performance UFC Vegas 68

  • MMA News
  • février 5, 2023
  • No Comment
  • 15

L’UFC Vegas 68 était une offre Fight Night assez discrète de l’UFC, les principaux faits saillants avant l’événement étant les derniers combats du tournoi Road to UFC et l’événement principal entre les meilleurs poids lourds Derrick Lewis et Serghei Spivac.

Ces combats ont fini par fournir quelques-unes des victoires les plus notables de l’événement, et sans véritable va-et-vient parmi lesquels choisir pour un combat de la nuit, l’UFC a choisi de distribuer quatre bonus Performance of the Night.

Tatsuro Taira

L’UFC Vegas 68 a débuté avec un combat de poids mouche entre Tatsuro Taira et le premier Jesus Aguilar, et Taira, 23 ans, a poursuivi son ascension en tant que l’un des talents les plus prometteurs de la division.

Aguilar est sorti agressif pour commencer le combat, mais une fois qu’il s’est retrouvé sur le tapis, ce n’était qu’une question de temps avant que Taira n’effectue une transition en douceur pour sécuriser un brassard triangulaire.

La victoire était la troisième du joueur de 23 ans à l’UFC et sa deuxième soumission consécutive après avoir également terminé CJ Vergara avec un brassard en octobre dernier.

Rinya Nakamura

Les quatre derniers combats du tournoi Road to UFC constituaient la seconde moitié des préliminaires de l’UFC Vegas 68, et le poids coq Rinya Nakamura n’a pas perdu de temps pour obtenir son contrat UFC.

“Hybrid” a une vaste expérience de la lutte, mais a montré quelques développements majeurs dans sa frappe lorsqu’il a aplati Toshiomi Kazama avec un crochet gauche un peu plus de 30 secondes après le début de leur combat.

Nakamura a maintenant une fiche de 7-0 après n’avoir fait ses débuts professionnels en MMA qu’en 2021, et le joueur de 27 ans a arrêté cinq de ses adversaires au premier tour.

Anshul Jubli

Le combat léger entre Anshul Jubli et Jeka Saragih était le dernier combat Road to UFC à l’UFC Vegas 68, et Jubli s’est assuré qu’il n’était pas éclipsé par les autres gagnants du contrat.

Le joueur de 28 ans a montré ses talents de grappin en dominant Saragih sur le tapis, et un barrage de frappes depuis la première position au deuxième tour a forcé Marc Goddard à intervenir.

Jubli a amélioré son record professionnel à 7-0 avec la victoire et est maintenant le deuxième combattant né en Inde dans l’histoire de l’UFC.

Sergei Spivac

Tout le monde savait quel serait le plan de match de Serghei Spivac pour son affrontement principal avec Derrick Lewis, mais personne n’aurait pu prédire à quel point le Moldave aurait l’air dominant.

“Polar Bear” s’est lié avec Lewis tôt et a amené à plusieurs reprises l’ancien challenger du titre sur le tapis jusqu’à ce qu’il soit capable de saisir un étranglement en triangle de bras qui a entraîné une tape rapide.

Spivac appelait immédiatement à un bonus après le combat, et le joueur de 28 ans a maintenant arrêté trois adversaires consécutifs depuis sa défaite contre Tom Aspinall en 2021.

Que pensez-vous des gagnants des bonus de l’UFC Vegas 68 ?

Related post

Manie de minuit !  Spunky Dana White attribue à “l’indignation sélective” la construction du “monstre” Power Slap : “J’adore les médias !”

Manie de minuit ! Spunky Dana White attribue à…

Bienvenue à Minuit Mania ! Power Slap a vu beaucoup de controverses au cours de ses quelques mois d’existence. Le Congrès…
Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Deux titres UFC sont en jeu à l’UFC 285 samedi soir en tant qu’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC…
L’entraîneur dit que Jon Jones “n’a pas perdu son agilité” chez les poids lourds, appelle Ciryl Gane “unidimensionnel”

L’entraîneur dit que Jon Jones “n’a pas perdu son…

L’un des meilleurs à avoir jamais concouru en MMA reviendra d’une mise à pied de trois ans dans un combat de…