Gane explique pourquoi Tuivasa est plus dangereux que Lewis

Gane explique pourquoi Tuivasa est plus dangereux que Lewis

  • MMA News
  • septembre 3, 2022
  • No Comment
  • 68

L’ancien champion par intérim des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane, s’attend à une menace plus dangereuse à Tai Tuivasa qu’il ne l’a fait avec Derrick Lewis.

Gane affrontera Tuivasa lors de l’événement inaugural de l’UFC en France à l’UFC Paris aujourd’hui. Il revient dans l’Octogone après une défaite contre Francis Ngannou pour la ceinture unifiée des poids lourds à l’UFC 270 en janvier.

Avant la défaite contre Ngannou, Gane a remporté le titre intérimaire contre Lewis en le terminant à l’UFC 265. Gane est entré dans le combat en tant qu’inconnu relatif parmi les fans occasionnels de MMA, mais s’est fait un nom en démantelant l’artiste à élimination directe le plus accompli de l’histoire de l’UFC.

Alors que Gane a vu de nombreuses menaces lorsqu’il a affronté Lewis, il voit une plus grande montagne à gravir dans ce prochain défi sous la forme de Tuivasa.

Ciryl Gane voit Tai Tuivasa comme un match plus dangereux que Derrick Lewis

© Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports © Jasmin Frank-USA TODAY Sports

Lors d’une récente interview avec l’équipe de contenu de l’UFC, Gane a abordé les comparaisons entre Tuivasa et Lewis.

«Chaque combattant est différent. Beaucoup de gens disent qu’il est comme Derrick Lewis. Non, il est plus [dangerous] que Derrick Lewis », a déclaré Gane à propos de Tuivasa. «Il peut pousser sur les coups de poing 1-2-3, il peut faire plus avec des coups de pied bas, tout comme ça. Donc je dois être concentré… jusqu’à la fin, pour de vrai. Il est dangereux, et beaucoup de gens disent “ouais tu es meilleur, tu vas gagner”. Je pense que ça va être facile.’… non, tu ne peux pas dire ça. Ce n’est pas réel, c’est [heavyweight MMA]. Tout est possible. Mon état d’esprit est quand tu sors dans la cage, [it’s] 50-50.

Gane envisage bientôt un autre titre des poids lourds et potentiellement un autre combat pour le titre intérimaire avec une victoire sur Tuivasa. Un calendrier pour le retour de Ngannou est incertain pour le moment et l’UFC pourrait réserver un autre combat pour le titre intérimaire pour clarifier la division des poids lourds.

Tuivasa a bondi dans l’image du titre des poids lourds avec cinq victoires consécutives. Il a terminé Lewis via un KO au deuxième tour à l’UFC 271 quelques mois seulement après la défaite de Lewis contre Gane.

Gane attend la meilleure version de Tuivasa aujourd’hui et rejette l’idée qu’il traversera Tuivasa sans aucune forme de lutte alors qu’il cherche à revenir au titre.

Êtes-vous d’accord avec Ciryl Gane ?

Related post

Stefan Struve s’épanouit à la retraite en faisant des commentaires, en se mêlant de jumelage avec le Titan FC

Stefan Struve s’épanouit à la retraite en faisant des…

Comme presque tous les autres combattants MMA qui se retirent de la compétition, Stefan Struve a définitivement envisagé un retour. Grâce…
Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/15-5/20): Kennedy Nzechukwu obtient un adversaire classé, deux annulations

Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/15-5/20): Kennedy Nzechukwu obtient…

MMA News vous a couvert avec le bulletin de matchmaking UFC de cette semaine, mettant en vedette des combats pour Kennedy…
3 façons pour Jon Jones d’ajouter à Legacy

3 façons pour Jon Jones d’ajouter à Legacy

Après plus de trois ans d’absence du sport, Jon Jones est retourné dans l’Octogone en mars pour remporter le titre UFC…