Gennadiy Golovkin dit que Dmitry Bivol a montré que Canelo Alvarez est battable

Gennadiy Golovkin dit que Dmitry Bivol a montré que Canelo Alvarez est battable

Par Brian Webber : Gennadiy Golovkin dit qu’il a toujours su que Canelo Alvarez était battable, mais maintenant c’est clair après sa défaite unilatérale contre Dmitry Bivol en mai dernier.

Golovkin (42-1-1, 37 KO) veut donner à la superstar Canelo (57-2-2, 39 KO) sa deuxième victoire consécutive le 17 septembre dans leur tête d’affiche sur DAZN PPV au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Si Golovkin, 40 ans, peut suivre le même plan que celui utilisé par Bivol, il a une excellente chance de lever la main contre Alvarez.

À ce stade de la carrière de Golovkin, il ne changera probablement pas son style de combat pour essayer d’utiliser les mêmes tactiques que Bivol a utilisées pour vaincre Canelo, mais ce serait une bonne idée pour lui d’essayer au moins.

La tactique de Bivol contre Canelo :

  • Attaques entrantes et sortantes
  • Poinçonnage combiné
  • Garde serrée
  • Coup puissant

L’accent mis par Bivol sur les combinaisons de lancer a occupé Canelo en défense, car cela rendait son travail difficile pour lancer ses contre-coups.

Le pain et le beurre de Canelo sont ses contre-coups, mais il n’est pas bon pour contrer lorsque ses adversaires lancent trois coups ou plus en combinaison.

Il n’est pas à l’aise de se laisser ouvrir en défense lorsque ses adversaires lancent des combos, car il ne veut pas être touché.

“Je connais Canelo depuis longtemps, et j’ai toujours su que c’était possible, et Dmitri Bivol vient de nous montrer que», a déclaré Gennadiy Golovkin au nypost à propos de la récente défaite de Canelo Alvarez.

« Certains experts avaient l’illusion que Canelo était imbattable ; Je n’ai jamais partagé cette opinion. Cette perte a en quelque sorte ramené la situation à la réalitéretour à l’état actuel des choses », a déclaré Golovkin.

La défaite a montré au public de la boxe et aux juges que Canelo n’est pas infaillible et qu’il peut être battu par un combattant intelligent et discipliné.

“Il prendra notre combat beaucoup plus au sérieux, et ce sera un combat totalement différent de son combat contre Bivol”, a déclaré Golovkin à propos d’Alvarez.

Canelo travaillera sur les défauts de son jeu que Bivol a révélés, et il intégrera probablement certaines des choses qu’il a faites dans son propre jeu.

“J’ai réalisé que ces gens qui ont donné ces scores, ils ont été utilisés», a déclaré Golovkin à propos de la notation des juges de ses deux premiers combats contre Canelo.

« Ils ont été utilisés comme des mouchoirs jetables. Il était temps de les utiliser ; ils ont été utilisés et éliminés», a déclaré Golovkine.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…