
Gennady Golovkin croit que Canelo Alvarez pensait qu’il était “invincible” avant la perte de Dmitry Bivol
- Boxing News
- septembre 15, 2022
- No Comment
- 32
Gennady Golovkin pense que Canelo Alvarez pensait qu’il était meilleur qu’il ne l’était, ce qui a contribué à la perte de Dmitry Bivol.
Alvarez a continué à prendre du poids et à chercher de nouveaux défis pour prouver qu’il est le meilleur. Cependant, finalement, la taille a joué un rôle car Bivol était beaucoup plus grand qu’Alvarez et a remporté une décision.
Maintenant, selon Golovkin qui doit affronter Alvarez dans la trilogie samedi, il pense que la défaite a ramené Alvarez sur Terre.
“Nous avons tous vu comment il s’est comporté, ce qu’il a dit à propos de ses éventuels combats avec Usyk, Makabu, avec des combats de poids lourds”, a déclaré Golovkin par l’intermédiaire d’un interprète. « Et même maintenant, il continue de dire qu’il est prêt à relever n’importe quel défi, qu’il n’a pas peur. Peut-être qu’il veut juste sauver la face. Mais en même temps, on voit que ce qu’il a dit lors des conférences de presse a montré qu’il n’a pas pris Dmitry Bivol au sérieux et ce combat au sérieux. Donc, je pense qu’il a tiré ses conclusions que cette perte l’a en quelque sorte ramené sur Terre. Et en conséquence, il va changer.
Non seulement Gennady Golovkin pense que la perte a ramené Canelo Alvarez sur Terre, mais il pense qu’avant la perte, il pensait qu’il était invincible. La défaite contre Bivol a prouvé qu’il pouvait être battu et Golovkin prévoit de lui infliger sa deuxième défaite consécutive samedi soir à Las Vegas.
“Il a probablement perdu le contact avec la réalité et croyait qu’il était invincible”, a déclaré Golovkin.
Golovkin est sur une séquence de quatre victoires consécutives et vient de remporter une victoire par TKO contre Ryoto Murata en avril. Il a également remporté des victoires par arrêt contre Kamil Szermeta et Steve Rolls tout en battant Sergiy Derevyanchenko par décision entre les deux.
Êtes-vous d’accord avec Gennady Golovkin pour dire que Canelo Alvarez pensait qu’il était invincible avant la défaite de Dmitry Bivol ?