Gennady Golovkin s’attend à ce que Ryota Murata Bout soit le “combat de l’année”

Gennady Golovkin s’attend à ce que Ryota Murata Bout soit le “combat de l’année”

Gennady Golovkin a de grandes attentes pour son combat contre Ryota Murata samedi au Japon.

Golovkin se rend au Japon pour affronter le Murata local dans un combat très attendu. Golovkin défend ses titres de poids moyen IBF et WBO alors qu’il est en compétition pour le titre de poids moyen WBA (Super) de Murata. C’est un match intrigant et si GGG gagnait, il organiserait un combat de trilogie avec Canelo Alvarez, mais il doit d’abord vaincre Murata, ce qui est un match difficile, mais il s’attend à ce que ce soit un combat amusant pour les fans.

“C’est un défi de combattre dans un pays différent, surtout si ce pays se trouve être la patrie de mon adversaire”, a déclaré Golovkin (via Boxingscene). « Mais ça me motive encore plus au camp d’entraînement. Maintenant que je suis au Japon, l’adrénaline commence à monter. Je suis vraiment excité d’être ici et de me battre devant les fans au Japon. Ils aiment et apprécient vraiment la bonne boxe.

«Murata est un bon combattant solide. Il y a une raison pour laquelle il a été médaillé d’or olympique et est deux fois champion du monde WBA. Il est venu à mon camp d’entraînement à Big Bear il y a de nombreuses années », a poursuivi Golovkin. « Nous nous sommes un peu disputés. C’était un combattant très sérieux. Il a travaillé très dur dans tout ce qu’il a fait au camp, à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Nous nous sommes très bien entendus. Je vais avoir 40 ans vendredi mais je me sens bien. Je continuerai à me battre tant que je me sentirai bien et que je pourrai m’entraîner dur pour me battre au niveau que j’attends de moi-même. Vivre une vie saine me permet de me sentir bien, fort.

« Murata est le combat le plus important. Période. Je ne regarde pas devant. Je me suis pleinement investi dans l’entraînement pour le combat que j’ai devant moi. J’ai trop de respect pour Murata et son œuvre. Je me concentre sur lui et sur la victoire de son titre », a conclu Golovkin. « C’est pourquoi je suis au Japon. J’ai hâte de combattre dans une arène bondée. Cette énergie m’a manqué. Ça va être excitant parce que nous avons tous les deux des styles de combat similaires. Nous sommes tous les deux des puncheurs puissants, nous sommes agressifs et nous nous avançons. Les diamants taillent des diamants et samedi, il y aura deux diamants dans la bague. Ce sera un cadeau de boxe pour les fans, je m’attends à ce que ce soit le combat de l’année.

Gennady Golovkin entre dans le combat après trois victoires consécutives contre Kamil Szeremta, Sergiy Derevanchenko et Steve Rolls.

Pensez-vous que Gennady Golovkin vaincra Ryota Murata ?

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…