
Gervonta Davis 135 Vs. Ryan Garcia 135,5 – Résultats de la pesée pour samedi sur Showtime PPV
- Boxing News
- avril 22, 2023
- No Comment
- 12
Par Brian Webber : Gervonta ‘Tank’ Davis et Ryan Garcia ont tous deux pesé avec succès vendredi pour leur combat principal de 136 livres de poids catchweight ce samedi 22 avril sur DAZN & Showtime pay-per-view à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Tank avait l’air pâle et dessiné et plus vidé que Ryan, ce qui est intéressant car c’est lui qui a demandé le poids variable de 136 livres. Ryan voulait faire le combat à 140, mais Tank a insisté pour 136.
Demain matin, Gervonta et Ryan devront peser pour le contrôle du poids de réhydratation de 10 livres. Ils ne peuvent pas peser plus de 146 livres sans être condamnés à une amende.
L’ancien champion du monde en trois divisions Davis (28-0, 26 KO) pesait 135 livres et Garcia (23-0, 19 KO) pesait 135,5 livres.
Au cours de la confrontation, Gervonta a poussé Ryan sans raison apparente après s’être disputé avec le cadre de Golden Boy, Bernard Hopkins.
C’était une de ces situations étranges où une personne déplace sa colère sur quelqu’un d’autre plutôt que sur le gars qui l’a mise en colère en premier lieu.
Compte tenu de l’avantage de taille de Hopkins sur Davis de 5’5 ″, on comprend pourquoi il n’a pas essayé de s’emmêler avec lui, car même à 58 ans, Hopkins serait trop pour le petit Gervonta.
Poids complets :
- Gervonta Davis 135,1 contre Ryan Garcia 135,5
- David Morrell 167,8 contre Yamaguchi Falcao 166,4
- Gabriel Rosado 167,3 contre Bektemir Melikuziev 167,3
- Elijah Garcia 159,2 contre Kevin Salgado 159,3
- Fiodor Czerkaszyn 159,1 contre Elias Espadas 158,9
- Vito Mielnicki Jr 153,1 contre José Sanchez Charles 154,3
“Ryan, quand tu le mets très en colère et quoi qu’il dise, il va chercher ça”, a déclaré Henry Garcia à Fight Hub TV à propos de Ryan Garcia étant dangereux pour Tank Davis samedi.
“Donc sois prudent. Il viendra après vous. Pour être honnête avec vous, il a l’air épuisé. Je m’inquiète pour lui », a déclaré Henry à propos de Gervonta. «Je m’inquiète pour lui parce que quand quelqu’un a l’air épuisé comme lui, et vous savez qu’il a l’air épuisé. Il est pâle.
“Quand quelqu’un est pâle [like Tank], tu as un manque de force, un manque de vitamines. Donc il a dû vraiment se vider. Il devait peser plus que Ryan avant l’annonce du combat.
“Je suis inquiet parce que quand tu te réhydrates, ça part d’ici [feet], et la dernière chose qui se réhydrate est le cerveau, et c’est pourquoi les gens sont assommés. Écoutez-moi bien; un médecin me l’a dit. J’ai dit à Ryan, ‘Tu dois être sur le point. Tu dois t’assurer que tout fonctionne.
« Vous ne pouvez pas entrer dans un sauna et dire : J’ai pris du poids. J’ai pris du poids. Non, il faut être équilibré. Si vous regardez mon fils, vous savez qu’il a l’air en bonne santé. Vous savez qu’il le fait. Il a de la couleur, il a l’air beau, il a l’air brillant. Vous regardez Tank. Il a l’air épuisé. C’est mauvais pour lui parce que la dernière chose qui va se réhydrater, c’est son cerveau.
« Demain, il aura toujours l’air épuisé. Quand vous avez des stipulations comme celles qu’ils ont imposées à mon fils, ce sont eux qui ont peur de mettre la main à la pâte à cause de ça.
“Si je dis à mon fils qu’il va se battre mais que l’autre gars doit avoir une clause de réhydratation. Nous allons lui donner des honoraires énormes s’il n’atteint pas ces conditions. Qu’est-ce que cela vous dit? Pensez-vous hee [Ryan] aurait les mêmes stipulations ? dit Henri Garcia.