
Gervonta Davis contre. Ryan Garcia en avril sur DAZN et Showtime Pay-per-view
- Boxing News
- novembre 18, 2022
- No Comment
- 18
Par Brian Webber : Gervonta ‘Tank’ Davis a révélé qu’il mènera un combat de mise au point contre un adversaire encore à déterminer le 7 janvier, suivi d’un affrontement de poids catchweight de 136 livres contre Ryan García en avril.
Selon Mike Coppinger, le combat Tank contre Ryan aura lieu en avril dans un combat à la carte à Las Vegas sur DAZN & Showtime.
C’est une excellente nouvelle que Showtime soit prêt à autoriser DAZN à participer à l’émission pour faire du combat Tank-Ryan une réalité car, sans cela, cela ne se produirait pas.
Les fans de boxe hardcore et occasionnels qui ont une haute opinion de Ryan Garcia seront ravis qu’il affronte ensuite Gervonta Davis, mais ce ne sera probablement pas très compétitif.
Pour que Tank soit dans un match compétitif, il doit être confronté à la crème de la récolte légère Devin Haney, Shakur Stevenson, Michel Rivera et Vasyl Lomachenko. Ryan est encore bien trop vert pour considérer cela comme une affaire à 50-50, surtout compte tenu de la vulnérabilité de Luke Campbell.
Je serai de retour sur le ring le 7 janvier, restez à l’écoute pour plus de détails ! Après cela, c’est moi et Ryan signé scellé livré… affaire conclue!
– Gervonta Davis (@Gervontaa) 17 novembre 2022
Ryan Garcia et Gervonta Davis ont annoncé qu’ils se rencontreront dans un superfight à Las Vegas l’année prochaine. Des sources disent à ESPN que le combat de poids catchweight de 136 livres est prévu pour avril, et que Showtime et DAZN livreront conjointement le PPV. Victoire massive pour la boxe #GervontaGarcia
– Mike Coppinger (@MikeCoppinger) 17 novembre 2022
C’est l’un de ces combats impliquant un combattant éprouvé à Gervonta (27-0, 25 KO), des titres mondiaux ayant été remportés dans trois catégories de poids en prenant un boxeur inexpérimenté / type de combattant des médias sociaux à Ryan (23-0, 19 KO ).
Il y a une incompatibilité écrite partout, mais peut-être que ce sera compétitif. Les meilleures victoires en carrière de Ryan sont survenues contre les vétérans fanés Luke Campbell et Javier Fortuna.
Outre ces deux-là, Ryan n’a combattu personne qui mérite d’être mentionné, c’est pourquoi il est impossible de savoir comment il s’en sortira contre Tank Davis, car il ne devrait sans doute pas se battre pour un titre mondial avec son CV faible.
Quant au combat du 7 janvier de Tank, ce sera à Washington, DC, et une poignée de combattants ont été mentionnés comme des ennemis potentiels pour lui. L’un des noms mentionnés est Gary Russell Jr, poids plume de 34 ans, qui vient de perdre contre Mark Magsayo et d’une blessure à l’épaule.
Pour que Russell Jr combatte Tank, il devrait monter dans deux catégories de poids et réussir le camp d’entraînement sans se blesser à nouveau l’épaule.
Avec l’argent que Russell Jr recevrait pour le combat, il ne serait pas surprenant qu’il combatte Gervonta avec un seul bon bras et se fasse battre dans un combat non compétitif.
Idéalement, Tank devrait combattre quelqu’un dans les catégories de poids de 135 ou 140 livres plutôt que de peigner la division de 126 livres pour un autre petit gars à battre comme nous l’avons vu dans ses victoires sur Leo Santa Cruz et Yuriorkis Gamboa.
Ce serait génial de voir Tank affronter l’un de ces combattants :
- Gary Antuanne Russell
- Teofimo López
- Vasyl Lomachenko
- Michel Rivera
- Shakur Stevenson
- José Ramírez
- Sous-riel Matias