
Gervonta Davis contre. Ryan Garcia pour 84,99 $ sur PPV le 22 avril
- Boxing News
- mars 27, 2023
- No Comment
- 51
Par Dan Ambroise : Le prix à la carte pour le méga-combat du 22 avril entre Gervonta “Tank” Davis et Ryan Garcia sera de 84,99 $ pour leur affrontement sur Showtime au T-Mobile Arena de Las Vegas.
Vous pouvez imaginer que de nombreux fans de boxe seront furax au prix de l’événement Davis-Garcia et choisissez de le regarder gratuitement sur un flux illégal le 22 avril au lieu de payer les 84,99 $.
Coller un prix plus élevé sur l’événement Gervonta contre Ryan découragera de nombreux fans, qui ne voudront pas payer ce qu’ils considèrent comme un montant exorbitant pour regarder deux combattants non éprouvés se battre sur PPV.
Les organisateurs pensent qu’ils fixent le prix de l’événement à ce que le marché supporteraen supposant que les fans seront prêts à payer.
Si vous jouez à un jeu de nombres, fixer le prix du combat Tank-Ryan à un prix abordable inciterait davantage de fans à le commander plutôt que de le sauter, de se tourner vers le piratage illégal ou simplement d’attendre qu’il soit téléchargé sur Youtube ce soir-là par des affiches .
Le prix de 84,99 $ pour le combat de poids catch Tank-Ryan de 136 livres est bien inférieur au 100 $ on s’attendait à ce qu’il se vende. S’ils avaient fixé le prix du combat dans la fourchette de 50 $ à 60 $, plus de fans seraient prêts à le commander, mais ces prix ont disparu pour toujours.
Probablement, les organisateurs de l’événement Davis contre Garcia ne voulaient pas effrayer les acheteurs potentiels de la carte et brûler définitivement les ponts pour les futurs événements PPV si le combat était un raté ou un massacre complet.
Si PBC / Showtime avait fixé le prix de l’événement à 100 $ par foyer, cela aurait mis une pression énorme pour l’emballer avec une bonne sous-carte, et on peut se demander s’ils le feront.
Floyd Mayweather Jr a sans doute coupé les ponts avec ses événements décevants contre Conor McGregor et Manny Pacquiao, tous deux vendus 100 $ sur PPV. Après ces événements, les fans sur les réseaux sociaux ont juré de ne jamais acheter un autre événement de boxe à la carte, impliquant en particulier Mayweather.
“Ryan Garcia va le prendre un peu mal à cause de tous les stipulations de poids », a déclaré Rolando ‘Rolly’ Romero à Helen Yee Sports lorsqu’on lui a demandé qui avait remporté le combat Gervonta ‘Tank’ Davis le 22 avril.
“135 n’est plus la catégorie de poids de Ryan Garcia. C’est 140. Ryan Garcia a combattu deux fois à 140. Il n’est plus un 135 livres, donc nous allons partir avec le 135 livres, Gervonta.
“Je pense qu’ils s’attendaient à une réaction différente de ma part, mais pas de haine envers Gervonta ou son équipe à la fin”, a déclaré Rolly lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de sa rencontre avec Tank Davis à l’extérieur du Mayweather Boxing Gym récemment à Las Vegas.
“Ma plus grande bénédiction a été lui, et sa plus grande bénédiction jusqu’à présent a été moi. Je sais que moi et lui nous reverrons un jour sur le ring.
“Je sais que lorsque cela arrivera, ce sera une autre préparation amusante, et je sais que tout le monde veut voir. Je ne connais personne qui n’ait pas aimé la première fois.
«Le combat, tout le monde a apprécié. Cela doit se reproduire, mais en ce moment, j’ai quelque chose de plus grand qui m’attend en ce moment [title shot against WBA light welterweight champion Alberto Puello on May 13th]. La chose la plus importante dans ma carrière de boxeur en ce moment est de battre Alberto Puello.
« Il n’y a pas de boeuf. Je voulais le combattre et j’ai eu cette opportunité et je l’ai combattu », a déclaré Rolly lorsqu’on lui a demandé s’il y avait du boeuf avec Gervonta.