
Gervonta Davis contre. Shakur Stevenson n’arrivera pas encore
- Boxing News
- avril 29, 2023
- No Comment
- 30
Par Sam Volz : Les fans doivent oublier un combat entre Gervonta Davis et Shakur Stevenson qui aura lieu de sitôt car cela n’arrivera pas.
Au moment où nous verrons ce combat, Tank pourrait être lavé; compétences érodées par la lutte contre une opposition moindre et riche au point où il a perdu l’ambition de travailler dur.
Max Kellerman et Tim Bradley voient tous les deux que le combat Tank contre Shakur ne se produit pas à cause de problèmes de réseau et de promotion.
Kellerman souligne que le conseiller de Tank Davis, Al Haymon, a tendance à ne faire que des combats impliquant ses combattants où le résultat est assuré, comme nous l’avons vu samedi dernier avec Gervonta combattant le prospect Ryan Garcia, qui n’avait aucune expérience contre l’élite, niveau A ou B. opposition au cours de sa carrière.
Tank vs Shakur n’a pas encore eu lieu
“Pour moi, il a démissionné” a déclaré Tim Bradley à Max On Boxing à propos de l’abandon de Ryan Garcia au septième.
“Tank-Shakur, ça semble être celui que tout le monde veut voir”, a déclaré Max Kellerman. « Croyez-vous que c’est là que nous allons ?
« Je ne pense pas que nous allons nous diriger dans cette direction. Pas encore parce que vous avez PBC, et ils ont leurs obligations envers Showtime. Top Rank a ses obligations envers ESPN », a déclaré Bradley pour savoir si nous verrons bientôt Tank Davis contre Shakur Stevenson.
« Ça va être vraiment difficile de combiner ces réseaux. Je sais qu’ils l’ont fait avec DAZN, mais encore une fois, Tank peut aller combattre n’importe qui d’autre de l’autre côté [Showtime & PBC], et ils peuvent vendre des arènes. Alors pourquoi prendraient-ils ce risque en combattant Shakur Stevenson ? dit Bradley.
“Shakur Stevenson a dit : ‘J’adore ce combat, et Tank sera la face A.’ C’était la citation la plus intelligente que j’ai vue de Shakur Stevenson parce qu’il a raison ; il a tout à fait raison. Si ce combat se fait, Tank sera la face A », a déclaré Bradley.
Gervonta n’est pas une chose sûre
“C’est l’une des raisons pour lesquelles vous pensez que Tank va gagner le combat, c’est parce qu’Al Haymon ferait le combat”, a déclaré Kellerman. “Quand les affaires sont faites, quand Al Haymon fait des affaires, c’est soit un gars vers la fin [of his career] et il le sait, donc il peut être outsider Shawn Porter ou quand il connaît son mec [Tank Davis] va gagner.
“C’est pourquoi je crois que nous n’avons pas encore vu Crawford-Spence, parce que je ne pense pas qu’il sache que son gars va gagner, Spence, dans ce cas, et c’est pourquoi il a été un obstacle majeur à la réalisation de ce combat à Terence. Le point de vue de Crawford.
“Shakur Stevenson semble représenter le genre de menace qui, peu importe combien d’argent est finalement disponible, il faudra faire quelque chose pour amener Haymon à risquer son homme. [Tank Davis] contre Shakur. C’est vraiment l’obstacle à cela pour moi », a déclaré Kellerman.
Tank n’a pas besoin de prendre des combats risqués
“Ils [Gervonta Davis] peut aller à guichets fermés dans une arène de 20 000 places en combattant un Cruz ou un [Frank] Martin, un autre 135 livres là-bas [with PBC] cela fait certaines choses », a déclaré Bradley. « Ils ne vont pas perdre leur temps à essayer de négocier.
«Ils vont avoir toutes les conditions et tout l’argent entre leurs mains. Ils peuvent tout contrôler. Alors pourquoi iraient-ils combattre Shakur Stevenson ? Cela n’a aucun sens. C’est du business. Mais disons-le de cette façon. Si Shakur Stevenson obtient quelques sangles dans cette catégorie de poids, il commence à faire du bruit et à se construire.
« Il commence à avoir beaucoup plus de notoriété et peut vendre toute cette ville. Ensuite, ils diront probablement: “C’est assez grand”. Nous allons aller de l’avant et combattre Shakur Stevenson », a déclaré Bradley à propos de la gestion de Tank à PBC.
Le contrat serait chargé de stipulations
“Il y aura toutes sortes de stipulations dans le contrat s’ils croient que l’autre partie a vraiment soif de se battre, et Shakur ne peut se battre que d’une seule main”, a déclaré Kellerman.
« Savez-vous pourquoi c’est injuste pour Tank ? Tank n’a pas besoin de ça. Le pire de la clause de réhydratation dans ce combat [Gervonta vs. Ryan Garcia] était que nous savions tous les deux que si ce n’était pas là, le résultat aurait été le même dans le sens où Tank allait gagner parce qu’il était meilleur.
«Donc, sa présence lui enlève quelque chose. Tank n’a pas besoin de ce genre d’avantage. Il l’obtient mais il n’en a pas besoin. C’est un excellent combattant et peut-être un grand.
“La première chose que vous faites lorsque vous regardez un combattant monter sur cette échelle est de voir ce qu’il fait après avoir quitté cette échelle”, a déclaré Bradley pour savoir si Ryan était affaibli par la clause de réhydratation de 10 livres pour le combat contre les chars.
« Je n’ai pas vu Ryan se précipiter pour aller chercher de l’eau ou du Gatorade tout de suite, donc il ne souffrait pas. Comprenez cela parce que lorsque vous souffrez, vous allez droit à l’eau. Vous buvez de l’eau parce que vous êtes déshydraté.
« Je n’ai pas vu ça de sa part. Oui, le poids devait avoir une sorte d’effet; Il n’y a aucun doute là-dessus. Il [Ryan] n’a pas fait ce poids depuis plus de deux ans. Cela fait un moment qu’il n’a pas été à 135 ans, mais nous ne pouvons pas voir cela comme une excuse.
« Il a signé ce contrat et en a accepté toutes les conditions. Que vous le vouliez ou non, vous devez vous en occuper. Ryan Garcia, vous le savez déjà. C’est ce que c’est », a déclaré Bradley.
“Je veux me concentrer sur Tank maintenant. L’analyse de Tank du combat par la suite, je crois, était la plus précise que j’aie entendue », a déclaré Max Kellerman. « Il a toujours eu une longueur d’avance sur Ryan. Ryan est un très bon combattant, mais Tank est meilleur que ça.
« Sa boîte à outils est plus profonde. Il peut faire plus de choses. Ce n’est pas seulement superficiel, et cette idée est présente tout au long de la carrière de Tank. “Il perd des combats et a de la chance.” Je ne vois pas ça du tout. Je vois Tank poser des pièges, lancer des gars dans des tirs et, dans ce cas, également envoyer Ryan.
“Après une performance comme celle-ci, il semble qu’il y ait beaucoup de combattants et seulement 10 emplacements dans le livre pour livre que Tank Davis doit figurer sur cette liste”, a déclaré Kellerman.
“Tank Davis est définitivement sur cette liste”, a déclaré Bradley. “Je pense [Jermell] Charlo appartient également à la liste, mais cela ne fait aucun doute dans mon esprit. Tank Davis, vous pouvez voir la compétence.
“J’ai enlevé Fury. J’ai dit qu’il est plus grand que tout le monde. Oui, Fury a des compétences, il peut boxer, mais Fury a également été touché et il a été blessé. Un gars comme Tank Davis. Si vous les avez tous les deux dans le ring ensemble à la même taille. Avec les compétences de Tank et les compétences de Fury, je préférerais Tank parce que Tank peut frapper et il peut boxer.
“Comme tu as dis. Il a envoyé un combattant plus grand et plus long. Il est beaucoup plus intelligent que les gens ne le pensent », a déclaré Bradley.