Gervonta Davis – Rolly Romero – conférence de presse de lancement

Gervonta Davis – Rolly Romero – conférence de presse de lancement

La quintuple championne du monde Gervonta “Tank” Davis, l’attraction la plus chaude de la boxe, et le candidat invaincu classé n ° 1 et challenger obligatoire Rolando Romero se sont retrouvés face à face et poitrine contre poitrine lors d’une conférence de presse animée jeudi pour prévisualiser leur match volatil pour le titre WBA Lightweight de Davis qui aura lieu le samedi 28 mai sur SHOWTIME PPV du Barclays Center à Brooklyn en tête d’affiche d’un événement Premier Boxing Champions.

(Crédit photo : Amanda Westcott/SHOWTIME)

Les rivaux invaincus se sont affrontés avant leur affrontement au championnat et ont déclaré leur aversion pour l’autre et leur intention de livrer des feux d’artifice le week-end du Memorial Day à Brooklyn. Pendant la cérémonie du regard vers le bas, les combattants ont fait plus que se regarder, agitant leurs mains au visage de l’autre et montrant la rivalité ardente qui devrait rendre leur combat si divertissant. Champion du monde en trois divisions, Davis revient au Barclays Center où il a livré une performance de star en 2017 alors qu’il faisait vibrer la foule de Brooklyn en arrêtant Jose Pedraza pour remporter son premier titre mondial.

Les billets pour l’événement en direct, promu par Mayweather Promotions, GTD Promotions et TGB Promotions, sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés via seatgeek.com et barclayscenter.com. Les billets sont également disponibles à l’achat à la billetterie American Express du Barclays Center.

Voici ce que les participants à la conférence de presse avaient à dire jeudi depuis le Barclays Center de Brooklyn :

GERVONTA DAVIS

« Nous sommes prêts et nous sommes au camp. Ce n’est pas la première fois que nous nous préparons pour ‘Rolly’. Nous avons vu comment il s’est étouffé quand les lumières sont sur son visage. Nous verrons comment il réagit lorsque tout le monde l’encourage le soir du combat.

«Certaines personnes sont faites pour le faire, et certaines personnes parlent simplement à leur guise. Nous savons ce que nous venons faire ici le 28 mai.

«Nous verrons ce que ce gars apporte le soir du combat, sous les lumières vives. J’ai dû franchir la porte quand il était temps et devenir l’homme. Viens combattre la nuit, il est temps de monter dans cette assiette.

« Cela ne va pas être une promenade facile. Comme mon entraîneur l’a dit, c’est une question de respect. Je suis un homme et c’est un homme. Nous avons nos différences. Nous verrons qui est le dernier homme debout le soir du combat.

“J’ai remporté mon premier titre ici et je suis reconnaissant d’être de retour au Barclays Center. Je veux juste être le meilleur possible. Il est temps pour moi de montrer que je suis l’homme de ce sport. Je crois que je suis le visage de la division des poids légers et je veux juste être à la hauteur de cela. Mon objectif est d’y aller et d’être meilleur qu’hier.

« Il s’inquiète juste du pouvoir, il ne travaille sur rien d’autre. Leur seul plan est de m’assommer. Je l’ai frappé avec l’un d’eux et je vais lui casser le nez. Ils n’arrêtent pas de parler de KO et d’essayer de me sortir de là plus tôt, car ils savent qu’il ne peut pas durer sur toute la ligne.

ROLANDO ROMERO

«Je pense que ‘Tank’ est un combattant incroyable, mais ce sera le combat le plus facile de ma carrière. Ça en dira long sur mon héritage quand je l’éliminerai. ‘Tank’ reçoit beaucoup de coups de poing. Je pense qu’il va se heurter à quelque chose de gros.

« J’ai toujours été sous-estimé. Le 28 mai, vous allez voir ma bague IQ exposée. Il est le meilleur combattant à 135 livres et il serait le meilleur s’il était à 130 livres. Cela n’a pas d’importance pour moi cependant. Je sais de quoi je suis capable.

« Je suis déjà une star sinon je ne serais pas dans cette position en ce moment. Je suis l’un des rares combattants à avoir fait la une d’un pay-per-view 14 combats dans ma carrière.

“Tout le monde me sous-estime. J’ai commencé la boxe à 17 ans et j’ai obtenu ma première ceinture sept ans plus tard. J’y suis allé et j’ai battu tout le monde. ‘Tank’ est assommé et c’est tout.

«Gervonta n’arrête pas de parler de ces compétences qu’il possède, mais je vois juste son visage enfler après chaque combat qu’il a. Il intimide juste des adversaires plus petits. Il n’est pas si spécial. On met fin à son petit règne et il peut partir à la retraite.

«Je devais passer mon anniversaire ici à New York de toute façon, donc je suis ravi de me battre ici à Brooklyn. C’est un combat hérité pour moi et je suis ravi de pouvoir l’avoir au Barclays Center.

«Gervonta Davis se retrouve sur la toile assommée. C’est ce que je peux garantir.

- Nouvelles de boxe 24, photo de boxe de Gervonta Davis

CALVIN FORDentraîneur de Davis

“C’est un grand moment car c’est là que tout a commencé pour nous. Ce combat concerne des affaires inachevées. C’est notre deuxième fois à cette marque.

« Je n’ai pas à me soucier de ‘Tank’. Je veux que tout le monde se connecte ou descende au Barclays Center. Baltimore, New York, montrez-vous. Parce que vous êtes sur le point de voir quelque chose.

«Ces deux gars y vont depuis des années. Il ne s’agit pas du ‘0’ cette fois, c’est du respect. Je vois que ‘Rolly’ a changé de look cette fois. Il fait froid pourtant. Tu ferais mieux d’être prêt. Parce que ‘Tank’ est de retour.

BULLET CROMWELLEntraîneur de Romero

“En ce qui concerne le camp, ‘Rolly’ est connecté et prêt à partir. Nous avons eu un super camp. En termes de compétences, de force et de conditionnement, son état d’esprit est le meilleur qu’il ait jamais été. Je pense que nous allons assister à l’une de ces performances record.

“Comme on dit ici à Brooklyn, nous sommes les petits nouveaux dans le quartier, mais nous ne sommes pas nouveaux dans le combat. Le ‘0’ de quelqu’un doit partir. C’est un combat qui se termine par un KO, il n’y a pas d’autre moyen de le dire.

“Beaucoup de respect au camp Davis. Ils ont fait leur travail et fait leur temps, mais nous sommes juste là pour faire dérailler ce train. C’est exactement ce que nous allons faire.

LÉONARD ELLERBEPDG de Mayweather Promotions

«Quand vous regardez ces deux combattants, ils sont tous les deux d’énormes puncheurs. Mais je pense que ça va se résumer à qui peut tirer sur qui. Parce qu’en boxe, on le sait, tout peut arriver.

« Étant dans la boxe depuis plus de 25 ans au plus haut niveau, j’ai tout vu. Quand je regarde comment ce combat va se dérouler, ‘Rolly’ est un gros outsider et ‘Tank’ est le favori pour une raison. ‘Tank’ a montré qu’il est actuellement l’un des meilleurs combattants du monde entier. Dans mon esprit, je sais que c’est un combat très dangereux pour lui. J’utilise Floyd Mayweather comme exemple. En gravissant les échelons, je l’ai vu se faire frapper par de gros coups. Que ce soit Victoriano Sosa, DeMarcus Corley, Shane Mosley ou Marcos Maidana, Floyd a pu vous montrer qu’il avait un menton au Hall of Fame. Le 28 mai, quand ces deux-là entreront et partiront en guerre, nous découvrirons qui a le meilleur menton.

«Nous savons qu’en matière de compétences, il ne fait aucun doute que ‘Tank’ Davis possède les meilleures compétences de tout le sport. Nous allons découvrir le 28 mai si ‘Rolly’ le frappe sur le bouton, ‘Tank’ a-t-il un menton fort ou non ? Toujours le 28 mai, Rolly n’a jamais été touché par un char auparavant. Comment va-t-il répondre ? Saura-t-il le prendre ? Branchez-vous le 28 mai. Je vous garantis que ce combat va se terminer par un KO.

JOHN ABBAMONDIPDG de BSE Global

“C’est une journée froide et pluvieuse à Brooklyn, mais le 28 mai sera une nuit chaude au Barclays Center. Les yeux du monde de la boxe seront à nouveau braqués sur cette arène, et BROOKLYN BOXING est prêt pour une autre grande nuit de combats.

En 2012, le Barclays Center a ramené la boxe à Brooklyn pour la première fois depuis 1931. Nous sommes impatients de tirer parti de l’héritage de ce programme pour accueillir des combats majeurs avec le titre WBA World Lightweight en jeu.

Ce sera le troisième combat de Gervonta au Barclays Center, après avoir remporté ses premier et deuxième titres au Barclays Center en 2017 et 2019. Bienvenue à Brooklyn Gervonta. Je sais que je peux parler au nom des fans des arrondissements les plus difficiles de New York quand je dis que nous sommes impatients de vous voir en tête d’affiche ici pour la première fois.

“Pour ‘Rolly’, je pense que vous allez découvrir qu’il y a une énergie spéciale qui se bat ici et nous sommes ravis de la voir sur le ring.

«Le partenariat que nous avons construit avec Premier Boxing Champions a joué un rôle déterminant dans la fourniture d’une excellente plate-forme pour ce sport. Le Barclays Center a organisé plus de 20 soirées de combat sur SHOWTIME et nous sommes extrêmement fiers que votre plateforme présente notre salle au monde entier. J’espère voir tout le monde le 28 mai pour une autre grande soirée de boxe.

STEPHEN ESPINOZAPrésident de SHOWTIME Sports

“Ce que nous faisons ici à SHOWTIME, c’est livrer des combats compétitifs de haut en bas sur chaque carte. Pour la 22e fois sur SHOWTIME, nous ferons cela depuis le Barclays Center et nous sommes ravis d’être de retour ici. Nous avons une longue histoire ici. SHOWTIME a télévisé le premier événement de boxe du Barclays Center en octobre 2012 entre Danny Garcia et Erik Morales. Au cours des huit dernières années, le Barclays Center s’est fortement engagé dans la boxe à grande échelle. Le 28 mai sera le 40e événement de boxe organisé par le Barclays Center au cours des 10 dernières années. C’est tout un engagement et quelque chose qui a été inestimable pour le sport de la boxe.

« Ce sera la 12e apparition de Gervonta sur SHOWTIME. Vous avez vu “Tank” grandir littéralement sous vos yeux, des pré-spectacles à la carte aux combats à l’étranger en passant par les combats de championnat et maintenant son quatrième événement en tête d’affiche à la carte. Je me souviens de la première fois où j’ai vu ‘Tank’ se battre en personne. C’était il y a six ans presque jour pour jour. 1er avril 2016, off TV undercard à DC sous Adrien Broner. Floyd, Leonard Ellerbe et Mayweather Promotions m’ont dit que c’était un enfant à surveiller. Eh bien, ils avaient certainement raison à ce sujet. Moins d’un an plus tard, il a remporté son premier titre ici au Barclays Center et maintenant, six ans plus tard, il est en tête d’affiche de son quatrième PPV.

“La jeunesse de ‘Tank’, ses compétences, son attrait au box-office font de lui l’un des combattants les plus populaires et l’un des plus grands tirages du sport. Il a vendu des salles à LA, Atlanta, Baltimore, et maintenant sa première opportunité de tête d’affiche ici à Brooklyn. Chaque fois que Tank monte sur le ring, c’est la télé à voir absolument

“Dans ce combat, ‘Tank’ a une autre grande personnalité devant lui. ‘Rolly’ Romero, 14-0 avec 12 KO, le candidat numéro un de la WBA. Il n’est pas exagéré de dire que ‘Tank’ n’a jamais affronté un adversaire comme Rolando Romero. Il sauvegarde son discours trash avec des KO brutaux. Nous l’avons vu sur SHOWTIME. Ses débuts sur SHOBOX en 2019 ont été un énorme KO et depuis lors, il s’est imposé comme l’un des plus grands puncheurs du sport. Il fera sa cinquième apparition sur SHOWTIME.

«Si vous demandez à Rolando, il dit qu’il tire sa puissance de frappe de son père, Rolando Sr., qui est né et a grandi à Cuba et était un boxeur décoré dans le système amateur de ce pays. Le père de ‘Rolly’ n’a jamais eu la chance de se battre pour un titre mondial, donc je n’ai pas à vous expliquer à quel point cet événement est significatif pour la famille Romero.

Related post

Liam Paro Plans To Make Statement Against “weak-minded” Montana Love On Saturday

Liam Paro Plans To Make Statement Against “weak-minded” Montana…

Liam Paro is prepared to do a number on Montana Love in their ten round light welterweight fight this Saturday night…
‘Sad’ Jan Blachowicz withdraws from Aleksandar Rakic fight at UFC 297, Jiri Prochazka chimes in

‘Sad’ Jan Blachowicz withdraws from Aleksandar Rakic fight at…

Former UFC light heavyweight champion Jan Blachowicz needs surgery and was forced to withdraw from his upcoming Aleksandar Rakic rematch, previously…
Kell Brook Open To Conor Benn Clash, Despite Retirement

Kell Brook Open To Conor Benn Clash, Despite Retirement

Kell Brook is open to fighting Conor Benn despite him being retired. Recently, Eddie Hearn came out and said he would…