Gervonta Davis surprise que Ryan Garcia ne se soit pas levé de la photo du corps

Gervonta Davis surprise que Ryan Garcia ne se soit pas levé de la photo du corps

Gervonta Davis ne pensait pas que le tir au corps arrêterait Ryan Garcia.

Davis et Garcia se battaient samedi soir dans un combat massif pour le sport de la boxe. Bien que Garcia ait dû franchir de nombreux obstacles pour que le combat se produise, les deux savaient que le vainqueur ferait d’eux le visage de la boxe. C’était un événement massif dont Davis était heureux de faire partie.

« Tout à ce sujet était excitant. J’étais ravi de faire partie de cet événement. Je me souviens d’être venu dans les Golden Gloves et d’avoir vu Floyd se battre à la MGM. C’était fou. En fait, je viens juste de voir Rihanna jouer au Super Bowl, et je pensais que ce serait moi un jour. Et nous sommes là », a déclaré Davis (h / t BoxingScene). « La réalité correspond définitivement au rêve. Mais le travail n’est jamais terminé tant que je ne prends pas ma retraite, alors je vais garder la tête baissée, rester humble et continuer à travailler. Moi qui prédisais le 7e round KO, c’était moi qui essayais juste de me mettre dans sa tête. Je ne sais vraiment pas jusqu’à ce que je sois entré avec mon adversaire, mais une fois que je suis entré avec lui, j’ai eu l’impression que sur le plan des compétences, tout correspondait.

Dans le combat, Davis a laissé tomber Garcia tôt. Puis, au deuxième tour, Davis a laissé tomber Garcia avec un tir au corps – ce qui était une réaction retardée de Garcia. Pourtant, après que l’arbitre ait commencé à compter, Ryan Garcia n’a pas pu continuer, ce qui a surpris Gervonta Davis.

“Le premier renversement était juste qu’il ne connaissait pas son placement et je savais que j’étais le plus petit gars, et mon entraîneur me disait au camp qu’il allait monter la tête haute, alors tirez par-dessus”, a déclaré Davis. . “Je ne pensais pas que ce coup de corps y mettrait fin, mais j’ai vu son expression faciale et c’est ce qui m’a fait le lui apporter. C’était un bon coup, c’est sûr. Je pensais qu’il allait se lever mais j’aime jouer à des jeux d’esprit, alors quand il me regardait, je le regardais en essayant de lui dire : « Lève-toi ! ». Et il a juste secoué la tête, non.

Bien que Gervonta Davis sache que c’était un bon coup, il a été surpris que ce soit ce qui l’ait mis fin.

Avez-vous été surpris que le corps abattu par Gervonta Davis ait arrêté Ryan Garcia ?

Related post

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…
Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…