
Gervonta ‘Tank’ Davis arrêté, accusé de batterie
- Boxing News
- décembre 28, 2022
- No Comment
- 19
Par Craig Daly : Gervonta ‘Tank’ Davis aurait été arrêtée et accusée de « lésions corporelles causées par la batterie – violence domestique » dans le comté de Broward, en Floride.
Selon Dan Rafael, Tank Davis, 28 ans, a été arrêté mardi et une photo de lui a été prise au bureau du shérif du comté de Broward.
Espérons que Tank Davis puisse résoudre ce problème, car cela pourrait potentiellement faire dérailler ses prochains combats et nuire à sa carrière au moment où il est prêt à passer au niveau supérieur.
L’arrestation de l’invaincu Gervonta (27-0, 25 KO) pourrait mettre en péril son combat du 7 janvier face à Hector Luis Garcia.
Tank et Garcia (16-0, 10 KO) sont en tête d’affiche du pay-per-view Showtime au Capitol One Arena de Washington, DC Ce serait un désastre si Tank ne pouvait pas se battre sur la carte.
De plus, Tank prévoit de combattre Ryan Garcia le 15 avril sur Showtime PPV. Ce serait un autre coup dur pour Tank, Showtime et le monde de la boxe si son combat avec le populaire Ryan ne pouvait pas avoir lieu en raison de l’arrestation signalée mardi.
Davis réservant une photo de son arrestation mardi dans le comté de Broward, en Floride. C’est par le bureau du shérif du comté de Broward. https://t.co/TlRrhimxox pic.twitter.com/3nnRQLsd1f
– Dan Rafael (@DanRafael1) 28 décembre 2022
«Selon les archives du site Web, Davis a été accusé de coups et blessures causant des lésions corporelles lors d’un incident que la police a qualifié de violence domestique. Aucun autre détail n’était disponible », a déclaré Dan Rafael sur son site Substack.
“Davis a été accusé de simple violence domestique par batterie à Coral Gables, en Floride, en février 2020 à la suite d’un incident avec la mère de sa fille lors d’un match de basket caritatif.”
C’est incroyable. Il est difficile de comprendre comment quelque chose comme ça pourrait arriver avec Tank Davis avec lui si près de son match important le mois prochain sur Showtime PPV.
Tank s’est entraîné dans le comté de Broward à Miami pour terminer sa préparation pour son combat principal de 12 rounds contre l’olympien Hector Garcia de 2016 sur Showtime à Washington, DC
Davis était si détendu lors de sa rencontre avec les médias de boxe il y a une semaine, prenant plus que l’on se souvient quand il était encore avec Mayweather Promotions.