Gilbert Burns est prêt à aider Michael Chandler dans la saison TUF contre Conor McGregor

Gilbert Burns est prêt à aider Michael Chandler dans la saison TUF contre Conor McGregor

  • MMA News
  • février 9, 2023
  • No Comment
  • 11

Le concurrent poids welter de l’UFC, Gilbert Burns, est prêt à donner un coup de main à son coéquipier Michael Chandler pour sa bataille d’entraîneur contre Conor McGregor.

N’étant pas apparu dans l’Octogone depuis l’UFC 264 en juillet 2021, le retour de la plus grande star du MMA a été confirmé. Après s’être remis de la jambe cassée qu’il a subie contre Dustin Poirier, l’ancien champion-champion McGregor fera son retour cette année.

Bien qu’il le verra partager l’Octogone avec Chandler, qui revendique depuis longtemps le poste face à l’Irlandais à son retour, au préalable, le duo s’affrontera en tant qu’entraîneurs lors de la 31e saison de Le combattant ultime.

Alors que le duo sera le fer de lance des équipes adverses, ils auront un certain nombre de personnes formant une équipe d’entraîneurs qui, espèrent-ils, pourront guider leurs combattants vers la victoire tout au long de l’émission de téléréalité.

Pour Chandler, il ne manquera certainement pas d’options parmi son groupe de pairs et d’entraîneurs au Kill Cliff FC en Floride. Et maintenant, l’un des noms les plus en vue du gymnase a levé la main pour un rôle potentiel.

Burns prêt à aider la bataille de Chandler contre McGregor

Lors d’une récente interview avec Sherdog, Gilbert Burns, ancien challenger au titre de l’UFC, a donné son évaluation du match prévu entre Michael Chandler et Conor McGregor.

Après avoir noté son enthousiasme pour le combat lui-même, qui devrait avoir lieu en septembre après le point culminant de TUF, “Durinho” a exprimé son intérêt à s’impliquer dans l’équipe Chandler.

« Je pense que ce combat va être spectaculaire. Ça va être fou », a déclaré Burns. « Michael est mon ami. Je veux le meilleur pour lui… Je ne sais pas, je parlerai à Michael. Je pourrais être l’un des entraîneurs, cela dépend du combat et du moment où ils filment. Mais oui, je viendrai et je pense que ce sera un énorme combat.

Mis à part une place potentielle dans l’équipe de soutien de Chandler, Burns se concentrera sur sa prochaine sortie dans l’Octogone. Après avoir traversé Neil Magny le mois dernier, le Brésilien cherchera à revendiquer un titre le 8 avril, lorsqu’il rencontrera la star des poids welters Jorge Masvidal à l’UFC 287 à Miami.

La saison TUF étant diffusée à partir de mai, le tournage commencera probablement dans les semaines à venir. Avec cela, le calendrier de Burns ne sera peut-être pas trop bien aligné pour qu’il enfile un chapeau d’entraîneur en soutien à son coéquipier du Kill Cliff FC.

Mais si cela se concrétise, ce ne sera pas la première fois que Burns apparaîtra sur TUF. “Durinho” a précédemment été entraîneur de l’équipe Vitor pendant Le combattant ultime : le Brésil en 2012. Burns a fait ses débuts professionnels en MMA la même année mais avait déjà récolté plusieurs titres en jiu-jitsu.

Gilbert Burns serait-il un bon ajout à l’équipe d’entraîneurs de l’équipe Chandler ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…