
Gilbert Burns n’est pas convaincu que Chimaev Fight est un combat de prétendant n ° 1
- MMA News
- mars 17, 2022
- No Comment
- 34
Le concurrent poids welter de l’UFC, Gilbert Burns, n’est pas sûr de croire à 100% qu’une victoire sur Khamzat Chimaev lui vaudra une chance pour le titre.
Burns affrontera l’étoile montante Chimaev à l’UFC 273. Il vient de remporter une victoire impressionnante sur Stephen Thompson à l’UFC 264 et cherche à revenir dans la course au titre des poids welters.
Lors d’une récente interview avec la journaliste du MMA Helen Yee, Burns a expliqué pourquoi il ne faisait pas entièrement confiance aux récents commentaires de White sur le fait que son combat contre Chimaev était pour une place de candidat n ° 1.
“Ouais, mais Dana a aussi dit que les femmes ne combattraient jamais le MMA”, a déclaré Burns. «Il a dit beaucoup de choses que je respecte quand vous avez une opinion, mais plus tard, vous la changez. Et ça peut changer. Nous verrons. Je pense que tout est question de performance. Je dois y aller et obtenir une finition, puis je pourrai avoir une chance au titre. Mais tout est question de performances. Si le combat (finit) par être ennuyeux ou ne correspond pas à ce que les gens attendent, nous devons certainement faire un combat de plus.
Les pensées de Burns sur White ne sont pas vraiment farfelues. White a pivoté à plusieurs reprises sur divers problèmes liés à l’UFC, y compris son enthousiasme autrefois indéniable à l’idée de se lancer dans la boxe.
White a également fait allusion à de «très bonnes» chances que Nate Diaz obtienne un nouveau contrat UFC, mais a ensuite été contredit par Diaz sur les réseaux sociaux. Il a également changé de position à plusieurs reprises sur un super-combat potentiel entre Alexander Volkanovski et Henry Cejudo.
Burns cherche à gagner une autre chance au titre des poids welters après avoir perdu contre Kamaru Usman à l’UFC 258. Avant cela, il a remporté des victoires dominantes sur Tyron Woodley et Demian Maia.
Chimaev a fait un bond dans l’image du titre des poids welters après une course invaincue à l’UFC. Il a récemment battu Li Jingliang à l’UFC 267.
Burns cherchera à forcer la main de White et de l’UFC avec une victoire impressionnante et potentiellement un autre titre de poids welter tiré ensuite.
Quelle est votre prédiction pour Gilbert Burns contre Khamzat Chimaev ?