Gilberto Ramirez sur le poids manquant : “C’est la première et la dernière fois”

Gilberto Ramirez sur le poids manquant : “C’est la première et la dernière fois”

Par Adam Baskin : Gilberto Ramirez dit que c’est la “première et dernière fois” qu’il manquera de poids après avoir été en surpoids à 182,6 livres pour son combat de 175 livres contre Gabe Rosado qui était prévu pour l’événement principal sur DAZN ce samedi soir au Walter Pyramid à Long Beach, en Californie.

Ramirez (44-1, 30 KO) venait de subir une défaite unilatérale contre Dmitry Bivol à la fin de l’année dernière, affirmant qu’il était “couper jusqu’au dernier moment.”

Les fans veulent savoir pourquoi Ramirez a attendu cette semaine pour commencer à perdre du poids. Certains fans pensent que Ramirez savait qu’il serait en surpoids, mais espéraient que Rosado accepterait un accord pour une certaine somme d’argent pour continuer le combat.

Si tel était le plan de Ramirez, il a choisi le mauvais gars pour essayer de conclure un accord. Selon CelebrityHow, La valeur nette de Rosado est de 10 millions de dollarscar il a été impliqué dans de nombreux combats de têtes d’affiche lucratifs contre de grands noms au cours de sa carrière professionnelle de 17 ans.

Vous devez vous demander si la récente défaite de Ramirez contre le champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol en novembre dernier l’a affecté mentalementl’empêchant de s’entraîner aussi dur qu’il le fallait pour qu’il descende à 175.

La perte était si unilatérale que vous pouviez imaginer que Ramirez perdait son désir de retourner dans les mines de sel pour commencer à travailler dur comme les autres combattants. Ramirez est-il toujours hanté par la défaite contre Bivol ?

Avec Ramirez se réhydratant à plus de 200 livres pour sa dernière poignée de combats, il aurait dû retourner au travail plus tôt pour perdre du poids. Si Ramirez continue de se battre dans une catégorie de poids bien inférieure à sa taille de cadre à 175, il devra travailler dur pour rester dans cette division.

Certains fans pensent que Ramirez évite de passer au poids de croisière parce que la vie sera difficile pour lui dans cette catégorie de poids car tout le monde peut frapper, et il n’aura plus l’avantage de taille dont il jouissait lorsqu’il combattait dans les catégories de poids de 168 et 175 livres. .

Si Ramirez sent qu’il ne peut pas gagner contre des combattants de sa taille, il résistera à l’idée de passer au poids de croisière et essaiera de rester à 175 jusqu’à la fin amère.

Le problème avec Ramirez qui maintient artificiellement son poids en dessous de ce à quoi sa silhouette est adaptée est qu’il sera faible et continuera probablement à être en surpoids pour ses combats. DAZN ne continuera probablement pas à laisser Ramirez se battre dans les événements principaux s’il continue de perdre du poids et de se retirer.

Related post

Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

La rencontre tant attendue des poids mouches entre Rodtang Jitmuangnon et Superlek Kiatmoo9 faudra patienter encore un peu. ONE Championship a…
Usyk veut une division 70-30 en revanche avec Fury

Usyk veut une division 70-30 en revanche avec Fury

Par Charles Brun : Tyson Fury et Oleksandr Usyk tentent de conclure un accord pour leur combat du 29 avril et…
Dan Hardy détruit la Power Slap League de Dana White: “C’est CTE pour de l’argent”

Dan Hardy détruit la Power Slap League de Dana…

Dan Hardy a gagné son argent en MMA grâce à sa réputation d’esprit analytique pointu dans le sport. Cela lui a…