
GLORY 83 confirme deux combats pour le titre avec Maslobojev et Wisse
- MMA News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 42
GLORY Kickboxing a annoncé que GLORY 83, le 11 février en Allemagne, proposera des combats de championnat des poids moyens et des poids lourds légers. Sergej Maslobojev affrontera Donegi Abena pour la couronne des poids lourds légers tandis que Donovan Wisse cherchera à défendre son trône des poids moyens contre Cesar Almeida.
La carte de combat du 11 février 2023 aura plus de combats mis à jour et annoncés dans les semaines à venir. À Essen, en Allemagne, GLORY 83 sera hébergé à la Grugahalle.
Deux combats pour le titre à GLORY 83
Le Lituanien Sergej Maslobojev a réussi à remporter le championnat du monde vacant des poids lourds légers GLORY dans une guerre contre Tarik Khbabez“Kuvalda” Maslobojev a maintenant mis en place une impressionnante séquence de 12 victoires consécutives.
À GLORY 83, le combattant surinamais-néerlandais Donegi Abena cherchera à prendre le trône des poids lourds légers pour lui-même. À GLORY Collision 4, l’athlète de 24 ans a consolidé sa position de meilleur prétendant en battant solidement Philippe Micheletti.
Ce sera la deuxième fois que Maslobojev et Abena se battront. En 2021, l’athlète lituanien Maslobojev a réussi à vaincre Abena dans une décision partagée serrée. Au GLORY 83, avec le titre mondial de kickboxing en jeu, Abena cherchera à venger sa défaite. Donovan Wisse, né au Suriname, a remporté le championnat du monde des poids moyens GLORY avec un arrêt TKO contre Yousri Belgarouipuis a défendu le titre contre Juri De Sousa.
Le Brésilien Cesar Almeida cherchera à remporter la couronne des poids moyens à GLORy 83. Almeida est un ancien champion du monde de SUPERKOMBAT et de WGP Kickboxing. Il a gagné sa place de meilleur concurrent lorsqu’il a battu Serkan Ozcaglayan en 2021. Donovan Wisse a déjà remporté Cesar Almeida, en 2019. Almeida cherchera à se racheter et à remporter la couronne de kickboxing.
Ces matchs ont été confirmés par GLORY Kickboxing via un communiqué de presse. Voir ci-dessous:
GLORY annonce deux combats pour le titre pour GLORY 83 à Essen, en Allemagne
GLORY, la première organisation mondiale de kickboxing, a annoncé GLORY 83, qui aura lieu le 11 février à Grugahalle à Essen, en Allemagne.
L’événement principal mettra en vedette un combat pour le titre des poids lourds légers entre le champion actuel Sergueï Maslobojev et candidat classé numéro un Donegi Abena.
De plus, le co-événement principal comportera un combat pour le titre dans la division des poids moyens, avec le champion Donovan Wisse défendre sa ceinture contre le meilleur prétendant César Almeida.
D’autres combats seront annoncés dans les semaines à venir.
GLORY 83 sera diffusé en direct sur Videoland aux Pays-Bas. Pour afficher des informations en dehors des Pays-Bas, visitez GLORYKickboxing.com.
La vente des billets débutera le vendredi 16 décembre prochain sur GLORYKickboxing.com
GLOIRE 83
-
Sergej Maslobojev contre Donegi Abena (Combat pour le titre des poids lourds légers)
-
Donovan Wisse contre Cesar Almeida (Bout pour le titre des poids moyens)