GLORY 86 Preview-Petch cherche à défendre son titre

GLORY 86 Preview-Petch cherche à défendre son titre

GLORY 86 aura lieu ce samedi 27 mai à Essen, en Allemagne. Dans ce qui sera certainement une autre soirée fantastique de concours, le titre poids plume GLORY sera à gagner dans l’événement principal entre Petch et concurrent allemand montant Ahmad Chikh Moussa.

GLORY 86 prêt pour l’épreuve principale du titre poids plume

Petch contre Chikh Moussa

Le champion poids plume Petch sort d’une défaite après avoir perdu contre le champion poids léger GLORY Tyjani Beztati à GLORY 84 dans le but de devenir un double champion de l’organisation. De retour à sa catégorie de poids d’origine, Petch fera sa première défense de la ceinture depuis sa défaite contre le challenger mexicain Abraham Vidales à GLORY Collison 4. Régnant sur la division depuis sa défaite Robin Van Roosmalen à GLORY 59 en 2018, Petch cherchera à utiliser sa vaste expérience et sa carrière de plus de 200 combattants pour envoyer Chikh Mousa et mener à bien une sixième défense de la ceinture.

Ahmad Chikh Mousa est sur une bonne lancée depuis ses débuts à GLORY à GLORY 81. Après avoir participé à trois événements consécutifs, Mousa a remporté des victoires à GLORY 81, GLORY 82 et GLORY 83 avec peut-être sa venue la plus remarquable à GLORY 83. Son combat avec perspective Berjan Peposhi est certainement en pourparlers pour le combat de l’année. Bien qu’il ne possède pas l’expérience de quelqu’un comme Petch, Mousa a réussi à développer un record extrêmement impressionnant de 58-8-1 à l’âge tendre de 23 ans. Il cherchera à poursuivre son parfait début de vie dans GLORY et un la victoire sur le Petch pratiquement intouchable ferait une déclaration massive non seulement dans GLORY mais dans le monde entier du kickboxing.

Co-Main Event : Benjamin Adegbuyi contre Sofian Laidouni

“>

Le co-événement principal de GLORY 86 verra un affrontement de poids lourds entre Benjamin Adegbuyi et Sofian Laidouni. La paire s’affrontera afin de déterminer qui participera au Grand Prix des poids lourds qui aura lieu en décembre de cette année. Adegbuyi aimera ses chances car il a la distinction d’être le seul combattant de l’histoire de GLORY à avoir remporté trois tournois différents. Le challenger de longue date Adegbuyi a fait ses débuts promotionnels en 2014 et est depuis allé 15-5 avec la promotion. Adegbuyi a battu plusieurs concurrents de haut niveau en son temps tels que Badr Hari et Jahfarr Wilnis et ses pertes sont venues au plus dur de la compétition comme Rico Verehoeven et Antonio Plazibat. À 38 ans, il est probablement au crépuscule de sa carrière et pourrait s’imaginer un dernier tournoi, un format avec lequel il a rencontré tant de succès dans le passé.

Lecteur vidéo YouTube“>

Pour se rendre au tournoi, il devra passer par Sofian Laidouni. Un nouveau venu à GLORY avec une seule apparition précédente Laidouni a remporté une victoire sur Nabil Khahab à GLORY 84. Avec une fiche de 35-2-1, Laidouni a prouvé qu’il était plus que capable de se mêler aux meilleurs poids lourds de la planète. À seulement 28 ans, Laidouni est considérablement plus jeune qu’Adegbuyi et espère que sa jeunesse lui permettra d’éliminer l’ancien vétéran. Une victoire contre Adegbuyi ferait certainement des merveilles pour faire de Laidouni un concurrent légitime de la division et lui donnerait un sérieux élan avant le Grand Prix de décembre.

Le reste de la carte

Luis Tavares contre Bahram Rajabzadeh

Luis Tavares cherchera à rattraper l’occasion perdue qu’il a subie le mois dernier lorsqu’il a été contraint de se retirer du tournoi GLORY 85 Heavyweight en raison d’une maladie. Il cherchera à faire une déclaration en offrant une performance impressionnante chez les poids lourds contre Bahram Rajabzadeh. Rajabzadeh n’a participé qu’une seule fois à GLORY, perdant ses débuts face à l’actuel concurrent des poids lourds légers classé n ° 1 Sergueï Maslobojev. Pourtant, c’est la seule défaite qu’il a sur un record par ailleurs extrêmement impressionnant et pratiquement inouï de 57-1 avec un étonnant 54 de ces victoires par KO. Rajabzadeh a également remporté une médaille d’or en kickboxing lors des Jeux mondiaux de l’année dernière à Birmingham, en Alabama. Il reste à voir si l’Azerbaïdjanais pourra ajouter à son palmarès extrêmement impressionnant parmi le plus haut niveau de compétition au monde.

Guerric Billet contre Enriko Kehl

Poids léger classé numéro un Billet Guerric accueillera le vétéran allemand Kickboxer Enriko Kehl à GLORY dans un match très attendu. Le combat a d’énormes implications pour les deux hommes. Une victoire pour Kehl offre potentiellement un combat pour le titre lors de son prochain combat et une victoire pour Billet ajoute un nom extrêmement impressionnant au CV. Kehl a déjà combattu dans ONE Championship et est le dernier homme à battre l’actuel champion ONE Featherweight Kickboxing et l’actuel numéro un livre pour livre dans le monde. Gengis Allazov. En plus d’une victoire sur Allazov, Kehl a remporté des victoires sur d’autres anciens champions du monde au cours de sa carrière, notamment Liam Nolan et la légende du Muay Thai Buakaw Banchamek.

Sarah Moussaddak contre Giuliana Cosnard

Un combat dans la division féminine des poids coq verra l’ancien challenger du titre Sarah Moussaddak prendre en charge Giuliana Cosnard. Moussaddak est allé 2-2 avec la promotion, après avoir perdu son dernier combat pour le titre contre Tiffany Von Soest. Combattante assez inexpérimentée dans le jeu professionnel avec une fiche de 6-2, elle aura une tâche difficile à accomplir face à Cosnard. Vétéran avec un record de 47 victoires, 2 défaites et 1 match nul avec 10 KO, Giuliana Cosnard s’est imposée comme l’une des femmes les plus dangereuses non seulement dans la division poids coq mais sur la planète.

Robin Ciric contre Chico Kwasi

Une affaire entièrement néerlandaise, ce combat sera une bataille de prétendants poids welter avec les deux combattants classés respectivement aux n ° 4 et n ° 6 dans la division. Chaque combattant possède un niveau similaire de compétence et d’expérience avec Robin Ciric avec un dossier de 38-7 alors que Chico Kwasi se situe actuellement à 37-4. Chaque combattant cherchera à remporter une victoire dans ce combat et à l’utiliser comme tremplin pour défier un concurrent mieux classé, le but ultime étant un combat contre le champion actuel. Endy Semeleer. C’est un combat à ne pas manquer car GLORY eux-mêmes ont décrit ce match comme un combat fort du candidat de la nuit.

Jouri De Sousa contre Joilton Lutterbach

Jouri De Sousa cherchera à remporter sa première victoire sous la bannière GLORY en accueillant Joilton Lutterbach dans la division des poids moyens. Lutterbach cherchera à développer sa première performance en remportant une autre victoire et un autre KO à son nom.

Uku Jurjendal contre Mantas Rimdeika

Ce combat de poids lourds commencera le spectacle samedi soir et mettra en vedette deux jeunes concurrents dans Uku Jurjendal et Mantas Rimdeika. Les deux hommes chercheront à faire une déclaration pour le reste de la division, le vainqueur envisageant peut-être un affrontement avec le perdant du match Adegbuyi vs Laidouni.

Si vous avez apprécié cet article, consultez-en plus en utilisant les liens ci-dessous :

Comment l’héritage de Demtrious Johnson se compare-t-il au plus grand du MMA?

Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin a changé de réservation pour ONE Friday Fights 22

Related post

Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by Tony Ferguson at UFC 296

Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by…

Chael Sonnen is not only defending the UFC’s matchmaking of Paddy Pimblett vs. Tony Ferguson at UFC 296, he believes Ferguson…
'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing Champ Gives Dismal View Of Francis Ngannou's Open Workout For Fury Fight

'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing…

Former UFC heavyweight champion Francis Ngannou’s long-awaited professional boxing debut is edging ever closer. This time last year, Ngannou had gold…
Frank Warren Would Like To See Zhilei Zhang Fight Oleksandr Usyk Next

Frank Warren Would Like To See Zhilei Zhang Fight…

Frank Warren is hopeful Zhilei Zhang will get to fight Oleksandr Usyk next time out. Zhang defended his interim title WBO…