
GLORY Collision 4 Résultats – MMA Sucka
- MMA News
- octobre 8, 2022
- No Comment
- 28
Un combat de trilogie entre Alistair Overeem et Badr Hari fait la une d’un événement GLORY Collision 4. Il aura lieu le samedi 8 octobre au GelreDome à Arnhem, aux Pays-Bas. La carte de combat comprend également quatre combats pour le titre.
Alistair Overeem contre Badr Hari III
L’affrontement entre deux légendes du kickboxing a duré plus de 10 ans. Les deux combattants détiennent une victoire l’un sur l’autre. Le premier combat a eu lieu à Dynamite !! 2008, où Overeem a éliminé le Marocain au tout premier tour. Le match revanche était une demi-finale du Grand Prix mondial K-1 2009 et cette fois, Hari a réussi à arrêter le Néerlandais.
Hari est entré dans le ring blanc de GLORY à six reprises. Il a perdu la plupart de ses combats au cours de ce passage, dont deux ont été transformés en non-concours. Son combat le plus récent a été arrêté en raison d’une émeute de fans dans les tribunes.
Le dernier combat de kickboxing d’Overeem a eu lieu au K-1 World Grand Prix en 2010. Le Reem a remporté tout le tournoi. Puis il est passé à temps plein au MMA. À un moment donné, il a détenu les ceintures des poids lourds Strikeforce, DREAM et K-1.
Quatre combats pour le titre
La championne des super poids coq Tiffany Van Soest fera sa deuxième défense contre Sarah Moussaddak. La championne a défendu son titre avec succès à GLORY 80 et va maintenant affronter l’adversaire prometteur.
Le titre des poids lourds légers sera en jeu après le départ d’Artem Vakhitov de la promotion. Cette fois, Sergej Maslobojev et Tarik Khabez se battront pour l’or au championnat. Khbabez fera ses débuts dans la division après un passage infructueux en tant que poids lourd. Maslobojev est non. 3 classé Light Heavyweight et chevauche une séquence de trois victoires consécutives.
Le tenant du titre du champion des poids légers, Tyjani Beztati, fera sa deuxième défense contre le challenger le mieux classé, Stoyan Koprivlenski. Comme la tête d’affiche, ce sera également un combat de trilogie. Koprivlenski a remporté sa première rencontre à GLORY 49 par décision des juges. Les rôles se sont inversés à GLORY 62.
Petchpanomrung, qui détient un titre poids plume, fera son retour GLORY. Son combat précédent dans la promotion a eu lieu en février 2020. Entre-temps, il a participé deux fois à la promotion japonaise RISE, remportant ainsi le titre RISE World Super Lightweight. Désormais, il défendra sa ceinture poids plume face à Abraham Vidales.
Résultats de GLORY Collision 4 :
Carte principale – iPPV (GloryFights.com/Viaplay.com) – 14h00 HE / 11h00 PT
Badr Hari contre Alistair Overeem
Tiffany van Soest bat. Sarah Moussaddak par décision unanime et a défendu le titre GLORY Super Bantamweight
Sergej Maslobojev bat. Tarik Khbabez via Split Decision et a remporté le titre GLORY Light Heavyweight
Tyjani Beztati bat. Stoyan Koprivlenski via Split Decision et a défendu le titre GLORY Lightweight
Petchpanomrung Kiatmoo9 bat. Abraham Vidales par décision unanime et a défendu le titre poids plume GLORY
Levi Rigters bat. Kevin Tariq Osaro par décision unanime
Carte préliminaire – YouTube/Viaplay.com – 12h30 ET / 9h30 PT
César Almeida bat. Serkan Ozcaglayan par décision unanime
Donegi Abena bat. Felipe Micheletti par décision unanime
Sergej Braun bat Michael Boapeah par décision majoritaire