
GLORY Kickboxing confirme être en pourparlers avec Francis Ngannou
- MMA News
- février 9, 2023
- No Comment
- 12
François Ngannou est la perspective la plus chaude dans les sports de combat. GLORY Kickboxing, la première organisation de kickboxing, a déclaré avoir parlé avec l’ancien champion du monde des poids lourds de l’UFC.
Le Camerounais Francis Ngannou a renoncé à son contrat avec l’UFC et a quitté son titre mondial des poids lourds à la poursuite d’autres passions. Alors qu’il espérait concourir dans la boxe professionnelle, ce n’était pas seulement cela et ce n’était pas seulement une question d’argent. Ngannou a quitté l’UFC parce qu’ils ne pouvaient pas parvenir à un accord car il demandait aux athlètes d’avoir des sponsors en cage, une assurance maladie et un avocat.
Francis Ngannou est un combattant expérimenté du MMA qui s’est entraîné aux côtés du tenant du titre des poids lourds GLORY Rico Verhoeven. Ngannou semble plus intéressé par un match de boxe professionnelle, cependant, le kickboxing avec GLORY pourrait être à l’horizon.
GLORY Kickboxing parle avec Francis Ngannou
Francis Ngannou a reçu une offre et parle avec GLORY Kickboxing. GLOIRE entremetteur Robbie Timmers a discuté de la question sur le podcast De Telegraaf ‘De Rechtse Directe’ et a déclaré :
« Nous avons été en contact et il était intéressé. Nous sommes en pourparlers.
Cette histoire a été initialement brisée par VechtSport.nl, qui a écrit :
“Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, peut commencer à Glory. La plus grande organisation de kickboxing au monde a contacté le Camerounais. Dans le podcast du Telegraaf ‘De Rechtse Directe’, Glory Matchmaker Robbie Timmers a déclaré que son organisation s’appelait Ngannou. Il a quitté l’UFC plus tôt cette année après l’expiration de son contrat. « Nous avons été en contact et il était intéressé. Nous sommes en pourparlers », déclare Timmers.