
Grimacer! Les fans de l’UFC Londres réagissent à la question sexuelle embarrassante de Pimblett et McCann
- MMA News
- juillet 21, 2023
- No Comment
- 12
L’Ultimate Fighting Championship (UFC) est sans aucun doute l’une des organisations sportives les plus accessibles et les plus conviviales au monde… pour le meilleur ou pour le pire.
La promotion organise régulièrement des conférences de presse et des séances de questions-réponses avec ses combattants spécialement pour les fans pendant la semaine de combat. La promotion permet même à ces fans de poser des questions, ce qui conduit à des moments bizarres et loufoques de dorks à la recherche d’influence. Mais, les moments passés n’ont rien sur ce dernier autoportrait lors d’une séance de questions-réponses de l’UFC à Londres avec Paddy Pimblett.
Après avoir abordé certains sujets des médias, les choses ont été confiées aux fans. Alors que la plupart des gens étaient respectueux et posaient des questions solides, nous avons eu droit à l’un des échanges les plus grinçants entre un combattant et un fan que nous ayons jamais vu ici sur MMAmania.com.
Jamais. Jamais!
“Oui, je m’appelle Tunde de Londres et j’ai une question”, a demandé le fan. « Ma question est : avez-vous baisé avec Molly ? »
« Tu sais que Molly est lesbienne, mec, hein ? demanda Pimblett après plusieurs instants de silence gêné.
“Oh, je suis désolé, oui”, a répondu le fan.
“Yeah Yeah. Molly est lesbienne et elle a un fiancé, mon garçon. Et je suis marié donc… »
“Merci beaucoup”, a répondu le fan avant de s’enfuir à droite de la scène.
Pimblett a pris l’échange avec bonne humeur et a ri à la fin avec incrédulité. Il y a eu quelques rires dans l’arène pendant l’échange, mais la plupart du temps, vous pouviez entendre une mouche voler. En effet, les gens à l’intérieur de l’O2 à Londres, en Angleterre, étaient bloqués en mode WTF.
Ce sentiment s’est étendu à Internet, où les gens ont été témoins du moment diffusé en direct sur YouTube.
Je vais montrer ça aux Britanniques quand ils agissent comme s’ils étaient meilleurs que moi.
– Mmatt (@ Matthew19549826) 21 juillet 2023
J’ai l’embarras secondaire de le regarder
– Houx. (@Hollyyy__) 21 juillet 2023
Le grand homme pensait que ça allait être hilarant puis a reculé si vite
– Robbie Q (@Robbie_Q) 21 juillet 2023
C’est l’un de ces cas où si j’étais le gars… Je n’aurais pas d’autre choix que de quitter la conférence de presse après et de sauter devant un bus à impériale. La honte serait trop dure à supporter.
– Cale Chips (@HighFiberTakes) 21 juillet 2023
Wow l’embarras total qu’il a dû ressentir immédiatement
– Ronin (@trevnorton) 21 juillet 2023
La foule morte silence damnnn
– Jorge Nitales (@ JorgeNi49848843) 21 juillet 2023
Ils doivent commencer à filtrer ces questions de fans à l’avance, lol
– Myku Midoriya (@WorldsWorstHero) 21 juillet 2023
Ce fut une expérience de haut en bas de remettre un microphone à des fans aléatoires et à des membres douteux des médias lors de ces événements et conférences de presse. Mais bon, l’UFC est aussi réel que possible, et la grimace est certainement une grande partie de la réalité. Ce type est sorti de nulle part pour grimper tout en haut de la montagne.
Quelqu’un lui donne la couronne d’Henry Cejudo parce qu’il est définitivement le nouveau “King of Cringe”.
Oh, et le sujet de la question malheureuse du fan, Molly McCann, devrait co-titrer l’UFC Londres demain après-midi (samedi 22 juillet 2023) face à son compatriote Flyweight, Julija Stoliarenko. Pimblett, quant à lui, se remet d’une opération et est déjà de retour au gymnase pour son combat de retour.
Pariez là-dessus.
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat de l’UFC Londres à droite icien commençant par le ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 12 h HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN+) à 15 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes de l’UFC London, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.