
Hachette enterrée ! Jon Jones n’a «que du respect pour Daniel Cormier» après une carrière florissante après le combat
- MMA News
- janvier 20, 2023
- No Comment
- 26
L’enfer a peut-être finalement gelé en 2023 car Jon Jones n’a plus rien de mal à dire sur Daniel Cormier.
La paire de légendes des arts martiaux mixtes (MMA) et les grands de tous les temps sont sans doute les deux pièces de la rivalité la meilleure et la plus passionnée du sport. Chacun était sans doute le plus grand obstacle et les défis les plus difficiles de l’autre dans leurs carrières respectives, mais alors que Jones se prépare à revenir, Cormier regardera depuis le fauteuil des commentateurs.
L’UFC 285 du 4 mars 2023 ne sera pas la première fois que Cormier appellera un combat contre Jones. Malgré leur histoire, “Bones” va bien et se contente de la situation.
“Je ne suis pas en compétition contre Daniel Cormier”, a déclaré Jones à Sports Illustrated. « Je l’ai déjà battu deux fois. Je suis vraiment content pour Daniel Cormier. J’aime ce qu’il a fait dans sa vie avec sa lutte et sa diffusion. Je pense que c’est génial quand un combattant peut prendre sa retraite et utiliser sa voix et son intelligence pour faire quelque chose qu’il aime, donc je n’ai que du respect pour Daniel Cormier.
La prochaine marche de Jones le verra suivre les traces de Cormier, tentant de remporter l’or UFC Heavyweight. Le Français Ciryl Gane se dressera sur son chemin alors que les deux se battent pour le titre vacant après que Francis Ngannou n’a pas pu accepter la promotion sur un nouveau contrat.
“Je respecte le fait que Ciryl ait pris ce combat”, a déclaré Jones. “J’aime ce qu’il représente. Il se comporte comme un gentleman. Je sais qu’il a beaucoup à gagner et pas grand-chose à perdre, mais c’est un énorme pas en avant dans la compétition pour lui à mon avis.
“C’est le combat à surveiller”, a-t-il conclu. “C’est dans cette direction que le MMA se dirige. Deux poids lourds maigres qui auraient pu jouer au football ou au basket. Ce seront deux athlètes d’élite qui s’y attaqueront.