
Haggerty “intrigué” par ses débuts en poids coq
- MMA News
- novembre 16, 2022
- No Comment
- 44
Jonathan Haggerty revient à la UN Championnat scène à ONE sur Prime Video 4: Abbasov contre Lee. Mais “The General” passe à la division des poids coq pour relever un nouvel ensemble de défis. Le premier sur la liste sera Vladimir Kouzmineun talentueux attaquant russe qui mettra le Britannique à l’épreuve.
Haggerty, ancien champion de la division des poids mouches, se prépare pour son passage aux poids coq. Au fur et à mesure que le corps du joueur de 25 ans mûrit, il a reconnu les défis de rester en pleine forme tout en essayant de respecter la limite de poids mouche. Avec la suppression des restrictions, il se sent fort et en bonne santé avant son retour dans le Cercle devant un public américain aux heures de grande écoute sur Prime Video.
«Donc, le camp d’entraînement a été le même, vraiment, mais évidemment, j’ai ajouté un peu plus de force et de conditionnement. Et le principal, c’est que je mange plus. Tu sais, j’ai mangé du steak le soir. Je n’arrive pas à croire que je mange un steak à huit heures du soir. Normalement, ce serait comme du poisson, mais je n’ai pas touché un morceau de poisson ! Normalement, c’était mon préféré pour 61 kg, comme des tas de poissons, vous savez. Et maintenant c’est juste des nouilles au poulet. Je suis excité », a déclaré « Le général ».
Haggerty ne veut pas que la division des poids coq pense qu’il sera le côté le plus faible dans n’importe quel concours. Il s’est fait un devoir de faire savoir à tout le monde qu’il ajoute plus de force et de conditionnement à son régime, ce qui fera de lui son égal. ONE sur Prime Video 4 sera sa première chance d’affirmer ces croyances et d’envoyer une déclaration à l’élite de la division.
“Je suis surexcité. Je suis intrigué. Vous savez, je veux venir et appeler tant de gens, mais je vais juste rester humble, et je vais y aller étape par étape. Mais oui, je m’attends à ce que ces gars pensent qu’ils peuvent me surpasser, vous savez. Ils doivent se rappeler que je monte dans une division, mais je ne vais pas seulement être un poids mouche avec eux. Je vais mettre de la masse. Je vais gagner en force. Je vais être exactement comme ces gars-là », a déclaré Haggerty.
Même si le représentant de Team Underground essaie de rester dans l’instant, il a du mal à ne pas envisager une montée au sommet de la division. ONE champion du monde de Muay Thai poids coq et légende certifiée Nong-O Gaiyanghadao attire déjà son attention. Si Haggerty peut dépasser Kuzmin, il fera un grand pas en avant pour devenir un concurrent majeur pour l’or, mais dans une division empilée de monstres Muay Thai, il devra encore faire ses preuves contre l’échelon supérieur.
“Je ne veux pas anticiper, mais je pense vraiment que mon jeu de jambes et mon style seront un vrai défi pour Nong-O Gaiyanghadao. Ma jeunesse, ma condition physique et la façon dont je vais me sentir maintenant au poids coq, plus je vais être confiant. Je vais être en forme. Alors oui, j’ai juste envie de mon jeu de jambes, et ma jeunesse sera un défi pour Nong-O », a déclaré Haggerty.
ONE sur Prime Video 4: Abbasov contre Lee est diffusé en direct et gratuitement pour tous les abonnés Amazon Prime canadiens et américains le vendredi 18 novembre à 20 h HE / 5 h PT. Les billets pour l’événement sont en vente dès maintenant sur Ticketmaster.