
Haney nie avoir donné des conseils à Kambosos avant le combat de Teofimo Lopez
- Boxing News
- juin 2, 2022
- No Comment
- 16
Par Sam Volz : Devin Haney nie avoir aidé George Kambosos Jr en lui donnant des conseils utiles avant son combat en novembre dernier contre le champion unifié des poids légers Teofimo Lopez.
Kambosos (20-0, 10 KO) a déclaré aux médias la semaine dernière que Haney est un “rat,“ un “informateur” en se retournant contre son propre compatriote américain Teofimo en lui donnant des conseils avant qu’il ne défie Teo.
Kambosos Jr a battu Teofimo par une décision partagée en 12 rounds dans ce combat en poussant un rythme rapide qui a finalement épuisé le champion blessé et fatigué.
Si Haney (27-0, 15 KOs) n’a pas fourni à Kambosos le conseil qu’il dit avoir fait, pourquoi n’a-t-il cessé de parler de ce sujet depuis la semaine dernière ? Kambosos Jr. inventerait-il cela à partir de rien, en proposant quelque chose qui n’est pas vrai pour gagner un avantage? Si oui, pourquoi une si petite chose ?
Kambosos pourrait sûrement imaginer quelque chose de plus important que de recevoir des pourboires de Haney.
“Sûrement pas. Je n’ai donné aucun conseil. Nous ne sommes pas des amis comme ça », a déclaré Haney à KO Artist Sports lorsqu’on lui a demandé s’il avait donné des conseils à Kambosos pour vaincre Teofimo Lopez avant leur combat en novembre dernier.
Peu importe si Haney a donné des conseils à Kambosos ou non. C’est du passé maintenant, et Kambosos le drague pour obtenir un avantage mental contre Haney ne semble pas fonctionner car il semble toujours assez concentré et ignore ses tentatives de le saper.
Si l’angle de Kambosos essaie de faire mal paraître Haney pour que moins de fans de boxe le soutiennent par la suite, c’est une perte de temps.
Les fans de boxe occasionnels seront évidents pour tous ces bavardages de fond de Kambosos, et ils ne prêteront attention qu’à ce qui se passe à l’intérieur du ring dimanche. Quant aux fans de boxe inconditionnels, ils pensent que Kambosos est désespéré et s’empare de tout pour essayer d’énerver Haney.
“Ils connaissent les compétences que j’apporte à la table”, a déclaré Haney lorsqu’on lui a dit que Teofimo pensait qu’il battrait Kambosos.
“Teo a été là-bas avec George, et il sait quelles compétences il apporte à la table. Il a aussi été là-bas avec moi. Nous nous sommes battus avant, donc il sait ce qui va se passer.
“Je suis allé après ces gars”, a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé s’il commencerait à appeler Gervonta ‘Tank’ Davis et Ryan Garcia s’il sortait victorieux dimanche contre Kambosos. «J’ai appelé à ces combats et j’ai dit que je voulais que ces combats se produisent.
« Rien ne changera. Je veux que les plus gros combats se produisent, que ce soit à 135 ou 140. Nous voulons juste voir. Mon objectif principal est de dépasser George Kambosos maintenant.
« Je ne le prends pas à la légère. Je ne regarde pas derrière lui. Je me suis entraîné dur. C’est le Super Bowl de la boxe, j’y suis et j’en suis ravi.