
Haney Vs Lomachenko : date, heure de début, undercard et informations sur la diffusion en direct
- Boxing News
- mai 6, 2023
- No Comment
- 10
Devin Haney – Les combats undercard Lomachenko et PPV seront diffusés en direct sur ESPN + à partir de 22 h HE / 19 h PT
Le retour de Vargas et Mason-Desmond Lyons seront diffusés en direct sur ESPN + à partir de 18 h HE / 15 h PT
Devin “Le Rêve” Haney (29-0, 15 KO) est à exactement un mois du combat le plus important de sa carrière.
Le roi incontesté des poids légers de 24 ans défendra sa couronne contre l’ancien champion en trois divisions Vassili « Loma » Lomachenko (17-2, 11 KOs) Samedi 20 mai au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
La carte principale Haney contre Lomachenko sera diffusée en direct sur Meilleur classement sur ESPN + PPV, le distributeur numérique exclusif de l’événement aux États-Unis, à partir de 22 h HE/19 h HP. De plus, il sera disponible via les fournisseurs de télévision à la carte par câble et satellite et son prix est de 59,99 $ chez tous les distributeurs.
La carte principale sera précédée d’une émission télévisée ESPN de deux combats mettant en vedette la confrontation vacante du titre mondial des poids coq junior WBO entre l’ancien champion du monde australien Andrew Molony (25-2, 16 KO) et l’ancien champion poids mouche WBO invaincu du Japon Junto Nakatani (24-0, 18 KO). L’ouverture de l’émission sera une perspective de poids moyen invaincue Nico Ali Walsh (8-0, 5 KO), petit-fils de Muhammad Ali, dans un huit rounds programmé contre un adversaire à déterminer.
Moloney-Nakatani et le retour d’Ali Walsh seront diffusés en direct sur ESPN, ESPN Deportes et ESPN + à 20 h HE / 17 h PT.
Promus par Top Rank, en association avec Devin Haney Promotions et DiBella Entertainment, les billets sont en vente dès maintenant sur axs.com.
Lors de la séance d’entraînement médiatique de jeudi à Las Vegas, voici ce que Haney, Moloney et Ali Walsh avaient à dire. Était également présent phénomène léger Emiliano Fernando Vargas, qui apparaîtra sur la sous-carte diffusée par ESPN + contre un adversaire à nommer.
Devin Haney
« Le camp a été formidable. Je me sens bien. Je me sens fort. Mon poids est bon. Je suis heureux et de bonne humeur. Je suis prêt à partir.”
« Quand nous entrons dans un combat, c’est une guerre. C’est des combats. Deux guerriers s’y mettent. Nous mettons notre vie en jeu lorsque nous allons sur ce ring.
«Il a de l’expérience et un général de ring. Je sais qu’il s’entraîne pour un sale combat. Il veut entrer et se salir le plus possible dans le corps à corps. C’est pour ça que j’ai entendu dire qu’il s’entraînait. Nous nous préparons juste pour tout ce qu’il apportera à la table. Nous savons le type de combat qu’il veut.
« C’est une bénédiction. Je suis heureux d’avoir enfin réussi à lui tirer dessus. Les tables ont tourné. Ça fait du bien que les tables aient tourné. Maintenant je suis le gars qui donne lui le tir. Je suis heureux de pouvoir faire mes preuves.
Andrew Molony
“Mon objectif est de devenir double champion du monde et je fais tout ce que je peux pour réaliser mon rêve. Junto Nakatani est un grand combattant, et je crois vraiment que j’ai ce qu’il faut pour le vaincre.
Nico Ali Walsh
«J’ai fait mes débuts en boxe au gymnase de Bill Haney et je suis ravi de faire partie d’un événement aussi massif. Combattre dans ma ville natale est toujours spécial. Je ne peux pas attendre le 20 mai.
“C’est mon premier huit-tours programmé, ce qui représente une autre étape dans mon parcours professionnel. Je me consacre à mon métier et j’ai hâte de montrer aux fans à quel point je me suis amélioré depuis mon dernier combat.
Emiliano Fernando Vargas et Abdullah Mason Headline Haney-Loma ESPN + Undercard au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas
Une paire de prodiges légers de 19 ans devrait revenir dans des combats séparés dans le cadre de la sous-carte ESPN + diffusée à l’événement principal PPV mis en vedette par la bataille incontestée du championnat léger entre Devin Haney et Vasiliy Lomachenko au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas.
Originaire invaincu de Las Vegas Emiliano Fernando Vargas affrontera un adversaire qui sera nommé dans un combat en quatre rounds, et gaucher né à Cleveland Abdallah le maçon va affronter Desmond Lyon dans un six rounds.
Le retour de Vargas, Mason-Lyons et d’autres combats undercard seront diffusés en direct sur ESPN + à partir de 18 h HE / 15 h PT.
Le flux précédera une émission télévisée ESPN de deux combats mettant en vedette la confrontation vacante du titre mondial des poids coq junior WBO entre l’ancien champion du monde australien Andrew Moloney et l’ancien titlist invaincu des poids mouches WBO du Japon, Junto Nakatani. Moloney-Nakatani et le retour de l’espoir des poids moyens Nico Ali Walsh seront diffusés en direct sur ESPN, ESPN Deportes et ESPN + à 20 h HE / 17 h PT.
La carte principale Haney contre Lomachenko sera diffusée en direct sur Meilleur classement sur ESPN + PPV, le distributeur numérique exclusif de l’événement aux États-Unis, à partir de 22 h HE/19 h HP. Au prix de 59,99 $ chez tous les distributeurs, il sera également disponible via les fournisseurs de télévision à la carte par câble et satellite.
La sous-carte PPV comprend un co-long métrage junior léger de 10 rounds entre le champion du monde en deux divisions Oscar Valdez et Adam “BluNose” Lopez dans un match revanche de leur bataille de 2019.
Dans le match d’ouverture du PPV, le poids léger montant Raymond “Danger” Muratalla affrontera le concurrent namibien Jeremia Nakathila dans un affrontement de 10 rounds.
Promus par Top Rank, en association avec Devin Haney Promotions et DiBella Entertainment, les billets sont en vente dès maintenant sur axs.com.
Vargas (4-0, 3 KO) a été sept fois champion national amateur avant de faire ses débuts dans les rangs professionnels en mai 2022 avec un KO au premier tour de Mark Salgado. En octobre, “El General” a signé un contrat promotionnel pluriannuel avec Top Rank et a fait ses débuts avec un KO sur Julio Martinez. Sous la direction de son père et entraîneur, l’ancien champion du monde Fernando “El Feroz” Vargas, le jeune poids léger a déjà remporté deux victoires cette année, une victoire par décision en quatre rounds contre Francisco Duque en février et un KO au deuxième round contre Edgar Uvalle. en avril.
Mason (7-0, 6 KO) était considéré comme l’un des talents les plus brillants de la boxe amateur américaine avant de signer avec Top Rank en octobre 2021. Mason a fait ses débuts professionnels en novembre 2021 avec une victoire de TKO au deuxième tour contre Jaylan Phillips. En 2022, Mason est allé 5-0 avec quatre KO. Le phénomène gaucher vient de subir un arrêt au premier tour contre Erick Garcia Benitez en avril. Lyons (8-2, 2 KOs) est un natif de Caroline du Sud âgé de 24 ans qui a battu Aaron Jamel Hollis via une décision en six rounds en mai dernier.
Dans d’autres flux d’action undercard sur ESPN +:
- Poids plume junior Floyd “Cashflow” Diaz (8-0, 3 KO) cherche à briller devant une foule locale dans un combat de huit rounds contre un ennemi à déterminer. Diaz vient de remporter une victoire de TKO au quatrième tour contre Edgar Joe Cortes en novembre dernier.
- Cogneur de poids moyen Amari Jones (8-0, 7 KO) fera ses débuts en 2023 dans un affrontement en six rounds. En 2022, Jones s’est rendu à Melbourne, en Australie, et a combattu sous la carte des deux combats Haney-George Kambosos Jr..