Hardy contre Rahman Jr. en direct: mises à jour complètes du combat play-by-play, résultats en streaming |  Misfits Boxe 003

Hardy contre Rahman Jr. en direct: mises à jour complètes du combat play-by-play, résultats en streaming | Misfits Boxe 003

  • MMA News
  • novembre 20, 2022
  • No Comment
  • 49

Content de te revoir! Cela devient une chose presque hebdomadaire maintenant. Deux vétérans des sports de combat boxent ce soir (samedi 19 novembre 2022) à l’intérieur du Moody Center à Austin, Texas, en streaming en direct via DAZN pay-per-view (PPV) avec un 20 h HE Heure de début. L’ancien joueur de ligne défensif professionnel de la NFL et le méchant le moins préféré des arts martiaux mixtes (MMA), Greg Hardy, interviendra à court préavis pour affronter Hasim Rahman Jr. – descendant de l’ancien champion de boxe poids lourd du même nom – dans les Misfits Boxe 003 événement principal.

“Gold Blooded” Rahman Jr. cherche à rebondir après sa première défaite en carrière, qui a fait chuter son record à 12-1. Hardy a besoin de peu d’introduction aux visages familiers autour de ces parties, mais il suffit de dire que c’est un grand pas en avant dans l’expérience, sinon la taille pour le boxeur professionnel 1-0 dont la carrière MMA s’est terminée à 7-5 avec 1 “No Contest .” Hardy est un remplaçant tardif d’un adversaire de taille plus égale, Vitor Belfort, qui a dû se retirer plus tôt cette semaine après être tombé malade, soi-disant avec Covid selon les rapports.

Les autres «stars» de cette carte sont toutes jeunes et issues de la scène des médias sociaux et n’ont guère de combat professionnel entre elles. Cela ne les empêche pas d’entrer dans le cercle carré pour se faire frapper par leurs camarades néophytes, et nous allons les surveiller aussi. Le combat vedette de la scène des influenceurs est Nurideen “Deen the Great” Shabazz (1-0) affrontant Walid “Sharks” Muhsein (0-0-1).

Hasim Rahman Jr. contre Greg Hardy Résultats rapides :

Greg Hardy bat. Hasim Rahman Jr. — décembre 39-36 x3 — POINTS FORTSNurideen Shabazz bat. Walid Muhsein – KO, 1:55 Rd. 3Josh Breuckner bat. Chase DeMoor – TKO, 3:00 Rd. 2 (retraite en coin)Kenny Ojuederie bat. Dakota Miller – KO, 1:34 Rd. 1

Hasim Rahman Jr. vs Greg Hardy mises à jour play-by-play :

Poids super lourd : Hasim Rahman Jr. contre Greg Hardy

Round 1 : Ce n’est pas l’événement principal, il s’avère, mais c’est dans nos cœurs. Rahman en maillot violet et représentant les Ravens de Baltimore (sa ville natale, pas un troll de l’ancien ailier défensif de la NFL, on pourrait supposer). Robuste en noir. Avance rapide à gauche de Rahman. Coup de corps aussi. Rahman échange un peu, mais il est beaucoup plus rapide que Hardy et n’a pas été attrapé par l’homme beaucoup plus grand. Gauche-droite de Hardy. Le compteur gauche atterrit pour Rahman. BIG gauche pour Rahman et Hardy n’est pas stable sur ses pieds. Rahman n’y donne pas suite, cependant. Hardy est enfin capable de mettre le plus petit homme contre les cordes et lui lance de gros coups de poing. Le doux compteur à gauche de Rahman atterrit propre.

10-9 Rahman

Round 2: Atterrissage rapide de la main gauche pour Rahman. Hardy bondit en avant avec une droite. Hardy obtient une croix droite et il a Rahman contre les cordes. Rahman perd son porte-parole et il ne bouge plus ses pieds. Hardy joue sur lui et atterrit beaucoup de coups. Rahman ne va pas tomber et peut-être qu’il devrait. De gros coups de poing atterrissent pour le grand homme. Enfin Rahman se libère et l’arbitre interrompt l’action pour rendre à Rahman son embouchure. Rahman n’a pas encore l’air nettoyé. Il va un peu mieux qu’il y a une minute. Il y a une gauche, mais il a beaucoup de cuir. Contre rapide à droite et Rahman est à terre ! Il est debout et n’a pas les yeux clairs. Hardy le fait reculer sur les cordes et il se balance. Rahman avec une gauche nette qui renverse Hardy.

10-8 Robuste

Round 3 : Les pieds de Rahman sont sous lui, mais la vitesse n’est pas là. Le gros uppercut de Hardy fait trébucher Rahman. Cela aurait dû être un renversement car il était sur le point de tomber s’il n’y avait pas eu les cordes. Rahman avec quelques gauches, mais chaque fois que Hardy atterrit, cette grande différence de 94 livres se fait connaître. Gauche-droite de Hardy. Rahman obtient quelques gauches rapides.

10-9 Robuste

Round 4: Rahman s’assied un peu plus sur ses coups, mais cela permet à Hardy de bien contrer. Rahman avec un bon crochet. Hardy retourne un contre-droit. Un autre… et un troisième ! Rahman n’appuie plus beaucoup sur l’action. Il y a une main droite de Rahman. Il en a encore un bon avant la cloche, mais ça n’aura pas d’importance.

10-9 Robuste

RÉSULTAT FINAL : Greg Hardy bat. Hasim Rahman Jr. par décision unanime

130 livres : Nurideen Shabazz contre Walid Muhsein

Tour 1 : Walid en noir, Deen en bleu. Walid sort chaud et rentre à gauche. Belle main droite de Deen. “Sharks” Muhsein bat Shabazz au coup de poing avec un crochet qui le fait reculer. Ils échangent des droits. Ref n’aime pas les coups de lapin de Deen et l’avertit. Walid avec une belle main droite droite et les gants de Deen ont touché la toile… mais ce n’est pas un renversement ? Que s’est-il passé, réf ?

10-9 Muhsein

Round 2: Mains droites des deux hommes. Deen n’a pas réussi à trouver son timing jusqu’à présent et entre le coup de poing et l’embrayage toutes les quelques secondes, Muhsein atterrit juste un peu plus propre. Un énorme droite-gauche-droite écrase Deen sur la toile ! Il fait le décompte, mais ne semble pas bon pour lui en ce moment. Il a un peu récupéré et riposte. Non, mange une autre main droite derrière l’oreille et est à nouveau à genoux.

10-7 Muhsein

Round 3: Joli combo power-punch de “Sharks” qui trouve à nouveau le menton de Shabazz. Deen avec une main gauche. Ils se précipitent dans la poche et cela se termine avec Walid qui atterrit en couleur à gauche. UN ÉNORME DROIT PRONONTIQUE ÉCRASE MUHSEIN ! Il est à terre et a du mal à se relever. Il est debout, mais il se retourne et s’appuie contre les cordes face à la foule. Il a fini et l’arbitre l’arrête ! Quel retour après avoir été renversé trois fois en deux rounds.

RÉSULTAT FINAL : Nurideen “Deen le Grand” Shabazz a vaincu. Walid “Requins” Muhsein par KO

Pour le dernier “Hardy contre Rahman Jr.” résultats, ainsi que des nouvelles et des notes liées à Misfits Boxing 003, cliquez sur ici.

Related post

Adrien Broner regarde Regis Prograis après avoir battu Bill Hutchinson ce week-end

Adrien Broner regarde Regis Prograis après avoir battu Bill…

Adrien Broner a les yeux rivés sur Régis Prograis. Broner devrait revenir sur le ring vendredi soir au Casino Miami Jai…
Brendan Loughnane réagit au déluge de tests de dépistage de drogue ratés du PFL: “Je n’en suis pas content du tout”

Brendan Loughnane réagit au déluge de tests de dépistage…

La saison PFL en cours a fait face à des changements spectaculaires après que 10 combattants de la promotion ont été…
Le « roi » Bobby Green réprimande Jared Gordon pour s’être « mis en colère contre lui-même » après avoir été admis pour une commotion cérébrale

Le « roi » Bobby Green réprimande Jared Gordon pour s’être « mis…

Bobby Green est peut-être le responsable de la commotion cérébrale de Jared Gordon, mais il ne comprend pas la décision de…