
Henry Cejudo ouvre en tant que petit perdant des paris contre Aljamain Sterling
- MMA News
- janvier 28, 2023
- No Comment
- 14
Henry Cejudo a ouvert ses portes en tant que petit perdant des paris pour son retour attendu à l’action face au champion en titre des poids coq de l’UFC Aljamain Sterling plus tard cette année.
Par BetOnline, Cejudo a ouvert en tant qu’outsider +100 pour son affrontement avec “Funk Master”. Cela signifie qu’un pari de 100 $ sur Cejudo pour vaincre Sterling vous rapportera 100 $ de gains. Pas trop minable quand on considère que Cejudo n’a pas perdu depuis qu’il a abandonné une décision partagée à Joseph Benavidez en 2016.
Sterling, d’autre part, ouvre en tant que favori de paris -120. Cela signifie que vous devrez parier 120 $ sur “Funk Master” pour collecter 100 $ de gains. Cela semble un peu risqué puisque les forces de Cejudo sont aussi les forces de Sterling, mais le champion en titre des poids coq de l’UFC a remporté ses huit derniers voyages dans l’Octogone remontant à 2018 et n’a montré aucun signe de ralentissement.
Alors que Cejudo était l’un des meilleurs combattants livre pour livre du sport au moment de sa retraite inattendue des arts martiaux mixtes (MMA) en mai 2020, il n’en reste pas moins que “Messenger” n’a pas concouru depuis près de trois ans. Cela devrait créer une sorte de rouille annulaire pour Cejudo lorsqu’il rencontrera Sterling plus tard cette année, ce qui a probablement influencé les parieurs lors de la création de ces lignes d’ouverture.
Sterling vs Cejudo n’a pas été officiellement annoncé par la promotion, mais il devrait avoir lieu à l’UFC 287 le 8 avril dans une ville et un lieu à déterminer.