Henry Cejudo veut Merab Dvalishvili comme remplaçant pour l’UFC 288, craint qu’Aljamain Sterling ne “finisse par se retirer”

Henry Cejudo veut Merab Dvalishvili comme remplaçant pour l’UFC 288, craint qu’Aljamain Sterling ne “finisse par se retirer”

Henry Cejudo a pour objectif de battre Aljamain Sterling à l’UFC 288, mais si le champion en titre des poids coq ne peut pas y arriver, il se fera un plaisir d’affronter son coéquipier à la place.

C’est le mot du lutteur médaillé d’or olympique après avoir vu Merab Dvalishvili dominer Petr Yan sur cinq rounds pour remporter une décision unanime déséquilibrée lors de l’événement principal de l’UFC Las Vegas. Parce qu’il est maintenant d’usage d’avoir un combattant de réserve pour chaque événement principal majeur, Cejudo espère que Dvalishvili recevra l’appel au cas où son meilleur ami ne serait pas en mesure de concourir.

“Cher Dana White, je suis ici en train de regarder les prétendants n ° 2 et 3 et j’ai le sentiment que [Aljamain] est plus susceptible de se retirer de ce combat », a déclaré Cejudo sur Twitter. « Cela étant dit, pourquoi ne me donnes-tu pas Merab ? Donnez-moi Merab puisque Sean O’Malley veut attendre. Il veut prendre son temps.

« Pourquoi ne faisons-nous pas de Merab le remplaçant à l’UFC 288. Pourquoi ne le faisons-nous pas de cette façon ? De cette façon, ce sont ces deux partenaires d’entraînement parce que j’ai le sentiment qu’Aljamain va éventuellement se retirer, donc je veux m’en assurer.

Alors que Sean O’Malley a déjà été déclaré comme le prochain candidat n ° 1 dans la division des poids coq, Dvalishvili contesterait presque certainement sa prétention après avoir réalisé une performance sans faille pour battre Yan samedi.

Malgré son statut dans la division, Dvalishvili a clairement indiqué qu’il ne se battrait pas pour le titre tant que Sterling resterait champion. Au lieu de cela, Dvalishvili a déclaré qu’il continuerait à éliminer tous les concurrents que l’UFC lui lancerait jusqu’à ce que Sterling passe enfin à 145 livres.

Bien que cela puisse être le plan pour Dvalishvili et Sterling, il semble que Cejudo soit impatient d’avoir la chance de les combattre tous les deux maintenant qu’il est revenu de sa retraite et qu’il a repris sa carrière de combattant.

En fait, Cejudo semble penser qu’il serait finalement confronté au même type de combat de la part de l’un ou de l’autre, c’est pourquoi il aime l’idée que Dvalishvili soutienne Sterling à l’UFC 288.

“Ce sera le même plan de match de la part de ces deux idiots”, a déclaré Cejudo. « Luttez, frappez, chaque fois qu’ils lancent quelque chose de lourd, ils se font démonter.

“Quoi qu’il en soit Dana White, si vous m’écoutez, ayons Merab comme remplaçant Newark, NJ, UFC 288 parce que je veux les deux. Si je peux les combattre tous les deux la même nuit, ils peuvent tous les deux l’obtenir.

Dans l’état actuel des choses, l’UFC n’a encore fait aucune annonce concernant un combattant de secours pour la prochaine carte dans le New Jersey, bien qu’il semble peu probable que Dvalishvili se porte volontaire étant donné que Cejudo pourrait tout aussi facilement être retiré de la carte et il n’a absolument aucun intérêt à face à Sterling en aucune circonstance.

Related post

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que Merab Dvalishvili ait placé “Sugar” au sommet du classement UFC

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que…

C’est la vie. Sean O’Malley a réussi à s’emparer de la première place du classement officiel des poids coq en battant…
Rapport du matin: Sean O’Malley “se sentait mal” pour Petr Yan après la défaite de Merab Dvalishvili: “J’ai pris un petit quelque chose à Petr”

Rapport du matin: Sean O’Malley “se sentait mal” pour…

Petr Yan a officiellement connu une période difficile après sa dernière apparition à l’UFC Las Vegas. Autrefois une force apparemment imparable…
Choix du personnel UFC Fight Night 221 de MMASucka

Choix du personnel UFC Fight Night 221 de MMASucka

Une soirée merveilleuse ce sera pour nos choix du personnel MMASucka alors que la seconde moitié de notre week-end à double…