Heure de début de l’UFC Jacksonville, détails complets du combat |  Emmett contre Topuria

Heure de début de l’UFC Jacksonville, détails complets du combat | Emmett contre Topuria

Ultimate Fighting Championship (UFC) revient plus tard AUJOURD’HUI (samedi 24 juin 2023) pour mettre en scène l’UFC Jacksonville, qui devrait se dérouler à l’intérieur de la VyStar Veterans Memorial Arena à Jacksonville, en Floride. Dans l’événement principal poids plume de la soirée, Josh Emmett affrontera Ilia Topuria. Dans l’acte de co-tête d’affiche, Maycee Barber affrontera Amanda Ribas dans l’action féminine des poids mouches.

Ce qui est chaud:

Le titre poids plume sera unifié à l’UFC 290 lorsque le roi actuel de la division, Alexander Volkanovski, affrontera le tenant du titre par intérim, Yair Rodriguez, le 8 juillet 2023. Avant cela, Emmett et Topuria se battront pour améliorer leur position dans la course du championnat. Emmett vient de subir une défaite difficile contre Rodriguez, donc je suis sûr que c’est un combat qu’il adorerait en retour. Avant la défaite, Emmett avait remporté cinq matchs de suite et sept sur huit au total, ce qui le plaçait dans le combat pour le titre en premier lieu. Mais il a mis cette défaite derrière lui et se prépare à un défi difficile contre Topuria, qui a ses propres rêves de championnat à réaliser.

Invaincu à 13-0, Topuria a remporté ses cinq premiers combats à l’intérieur de l’Octogone, quatre par arrêt. Le Géorgien a rapidement fait son empreinte dans la division et une victoire ici le place dans le Top 5. Topuria est l’un de ces combattants qui arrive et il l’a juste “. Il est habile, n’a pas peur de se tenir dans la poche, bien équilibré et est tout parti. Mais sa spécialité réside dans le jeu de soumission, remportant huit victoires tout au long de sa carrière professionnelle.

Emmett, quant à lui, a été soumis trois fois dans sa carrière, y compris sa précédente défaite face à “El Pantera”. Emmett préfère laisser ses poings faire le gain pour lui et est l’un des frappeurs les plus durs de la division, donc s’il craque proprement Topuria, ce ne sera pas bon pour “El Matador”. Topuria a une chance de se catapulter dans le mélange tandis qu’Emmett veut simplement se remettre sur les rails. Cela dit, une victoire ne sera pas assez bonne pour aller directement au combat du championnat, ça doit être super impressionnant parce que nous avons Max Holloway contre Korean Zombie au robinet, et nous savons tous qu’ils l’amènent à des niveaux supérieurs à tout le monde sinon une fois la porte de la cage claquée.

Carte d’origine Vs. Carte réelle :

Un combat entre Gregory Rodrigues et Dennis Tiuliulin devait avoir lieu lors de cet événement avant qu’il ne soit transféré à l’UFC 292. De plus, Victor Martinez devait affronter Trevor Peek avant de se retirer pour des raisons non divulguées et d’être remplacé par Chepe Mariscal. Et Cody Brundage est intervenu pour combler le vide contre Sedriques Dumas après que Punahele Soriano se soit retiré de leur combat.

Blessures :

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une blessure, un combat entre Kleydson Rodrigues et Tatsuro Taira a été abandonné le jour de la pesée après que Rodrigues n’ait pas réussi à atteindre sa marque, dépassant de trois livres la limite de poids mouche de 126 livres pour les combats sans titre (tous les détails ici).

Photo de Josh Hedges/Zuffa LLC via Getty Images

Nouveau sang:

Après trois victoires consécutives, Chepe Mariscal a été appelé dans les ligues majeures pour remplacer Victor Martinez contre Trevor Peek. Le joueur de 30 ans travaille sur le circuit régional depuis neuf ans maintenant, ce qui comprend des passages dans Legacy Fighting Alliance (LFA). Championnats mondiaux de combat et de combat Cage Fury (CFFC). Quant à Peek, son record invaincu (8-0) comprend une première victoire stellaire contre Erick Gonzalez, qu’il a éliminé avec une seconde à jouer au premier tour en février dernier.

Joshua Van apportera sa séquence de cinq victoires consécutives avec lui alors qu’il entrera pour la première fois dans l’Octogone pour affronter Zhalgas Zhumagulov, qui est actuellement sur une séquence de trois défaites consécutives. Les sept victoires de Van sont survenues par arrêt (cinq KO, deux soumissions).

À quoi ressemblent les “Préliminaires”:

Les débuts de Sedriques Dumas à l’UFC ne se sont pas déroulés comme il l’aurait espéré, perdant par étranglement à guillotine contre Josh Fremd en mars dernier et marquant la première défaite de sa carrière professionnelle en arts martiaux mixtes (MMA). Il cherchera à renverser la vapeur en rencontrant Cody Brundage, qui a désespérément besoin d’une victoire après avoir perdu ses deux derniers combats, l’un par KO et l’autre par soumission.

Jack Jenkins a eu une performance impressionnante lors de ses débuts à l’UFC, battant Don Shainis par décision unanime à l’UFC 284, portant sa séquence de victoires à huit (dont cinq par arrêt). Il aura une tâche difficile devant lui s’il veut sa neuvième victoire consécutive car il a été jumelé face à Jamall Emmers, qui vient de remporter une grosse victoire sur Khusein Askhabov. Emmers a une fiche de 2-2 jusqu’à présent dans sa jeune carrière à l’UFC et cherche à tirer parti de l’élan de sa dernière victoire.

Dans l’action féminine Strawweight, Tabatha Ricci tentera de remporter son quatrième combat consécutif et de monter dans le classement lorsqu’elle affrontera la vétéran de longue date, Gillian Robertson, qui a une fiche de 3-1 lors de ses quatre derniers combats. Ricci est actuellement classée n ° 15, mais une victoire sur Robertson (non classée) pourrait la faire monter de quelques crans. Pour Robertson, une victoire sur “Baby Shark” l’aide à entrer par effraction.

Loik Radzhabov cherchera à s’améliorer à 2-0 sous la bannière de l’UFC après avoir réussi ses débuts dans l’Octogone plus tôt cette année avec une victoire sur Esteban Ribovics. L’ancien vétéran de la Ligue des combattants professionnels (PFL) affronte Mateusz Rębecki, qui est sur une séquence de 14 victoires consécutives très impressionnante, qui comprend la victoire de son premier combat à l’intérieur de l’Octogone contre Nick Fiore au début de cette année.

Qui a vraiment besoin d’une victoire :

Zhalgas Zhumagulov est entré dans l’Octogone en 2020 pour la première fois sur une séquence de quatre victoires consécutives, mais son temps sous la bannière de l’UFC a été horrible. Après avoir perdu ses deux premiers combats, il a réussi à remporter une victoire sur Jerome Rivera. Mais, ses journées ensoleillées sont rapidement redevenues nuageuses alors qu’il en perdait trois de suite, le plaçant à un maigre 1-5 à l’intérieur de l’Octogone. S’il perdait sa quatrième suite contre le nouveau venu de l’UFC, Joshua Van, je ne prévois pas que la promotion le maintienne.

Niveau d’intérêt : 7/10

Carte de combat complète de l’UFC Jacksonville :

UFC Jacksonville Événement principal sur ABC/ESPN+:

145 livres : Josh Emmett contre Ilia Topuria

UFC Jacksonville Carte principale sur ABC/ESPN+ (15 h HE):

125 livres : Maycee Barber contre Amanda Ribas265 livres : Austen Lane contre Justin Tafa145 livres : David Onama contre Gabriel Santos185 livres : Brendan Allen contre Bruno Silva

UFC Jacksonville’Carte des préliminaires sur ESPN /ESPN+ (12 h HE) :

170 livres : Neil Magny contre Phil Rowe170 livres : Randy Brown contre Wellington Turman155 livres : Loik Radzhabov contre Mateusz Rebecki115 livres : Tabatha Ricci contre Gillian Robertson125 livres : Joshua Van contre Zhalgas Zhumagulov155 livres : Chepe Mariscal contre Trevor Peek145 livres : Jamall Emmers contre Jack Jenkins125 livres : Kleydson Rodrigues contre Tatsuro Taira — ANNULÉ (tous les détails ici)185 livres : Sédriques Dumas contre Cody Brundage

*La carte de combat, l’ordre des combats et le nombre de combats restent sujets à changement.*

Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup de toute la carte de combat de l’UFC Jacksonville à droite icien commençant par ESPN/ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 11h30 HE, puis le solde restant de la carte principale sur ABC (également sur ESPN+) à 15 h HE.

Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes de l’UFC Jacksonville, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.

Related post

Retrieved! Korean Zombie finds lost retirement glove, donates $20,000 to Hawaii wildfire charity

Retrieved! Korean Zombie finds lost retirement glove, donates $20,000…

“The Korean Zombie” Chan Sung Jung continues to get hit with big waves of emotion in life after fighting. Seoul, South…
Midnight Mania! Noche UFC judging controversy results in special training for NSAC judges

Midnight Mania! Noche UFC judging controversy results in special…

Welcome to Midnight Mania! Alexa Grasso vs. Valentina Shevchenko 2 should go down in history for its status as one of…
MMA Pound-for-Pound Rankings: Sean Strickland’s UFC 293 stunner breaks the system

MMA Pound-for-Pound Rankings: Sean Strickland’s UFC 293 stunner breaks…

Welcome to the latest update to the MMA Fighting pound-for-pound rankings, where every month our esteemed panel sort through the noise…