
Heure de début de l’UFC Vegas 77, détails complets du combat | Holm contre Bueno Silva
- MMA News
- juillet 15, 2023
- No Comment
- 18
L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient plus tard CE SOIR (samedi 15 juillet 2023) avec l’UFC Vegas 77, qui devrait se dérouler à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada, avec un combat de poids coq féminin entre Holly Holm contre Mayra Bueno Silva. Dans le co-événement principal, Jack Della Maddalena affrontera Bassil Hafez dans une affaire de poids welter.
Ce qui est chaud:
Holly Holm vient de remporter une victoire sur Yana Santos il y a à peine quatre mois, donc c’est agréable de la voir faire un revirement rapide ici chez les poids coq. Avec cinq combats pour le titre à l’intérieur de l’Octogone à son actif, “The Preacher’s Daughter” tentera de plaider en faveur d’un sixième pour le bracelet vacant lorsqu’elle affrontera Mayra Bueno Silva. Silva est actuellement sur une séquence de trois victoires consécutives et a une énorme chance de remporter la plus grande victoire de sa carrière professionnelle en arts martiaux mixtes (MMA), ce qui va vraiment augmenter son stock après avoir volé sous le radar au cours des cinq dernières années.
Holm a évidemment l’avantage sur à peu près n’importe qui dans la division si le combat reste debout, donc Silva devra immédiatement surveiller ces faucheurs et transformer cela en un match de grappling dès que possible. Avec sept de ses victoires par soumission, c’est le meilleur chemin vers la victoire pour la bombardière brésilienne. Cela dit, Holm n’a été soumise qu’une seule fois dans sa carrière de MMA, donc la faire exploiter n’est pas une tâche facile. Si elle peut garder la distance et maintenir le combat debout, nous pouvons nous attendre à ce que Holm choisisse ses coups avec soin et se dirige vers la victoire, ce qui ne sera pas un régal pour les yeux. Il y a toujours une chance pour un KO quand il s’agit de l’ancien champion de boxe, mais Silva a réussi à éviter ce sort au cours de sa carrière de combat de près de dix ans. De plus, Holm n’a couché avec personne depuis plus de six ans.
Avec la retraite d’Amanda Nunes, cela laisse les ceintures de 135 et 145 livres vacantes, alors Holm (n ° 3) et Silva (n ° 10) tenteront de faire valoir leurs arguments respectifs pour se battre, même si les leaders actuels sont Julianna Pena et Raquel Pennington. Néanmoins, le gagnant ici pourrait être le prochain après cela.
Qu’est-ce qui ne l’est pas:
Je pourrais simplement publier cet excellent article de notre propre Patrick L. Stumberg pour expliquer pourquoi cette carte n’est absolument pas la bonne, mais ce n’est pas pour cela que je suis payé. Mais, s’il vous plaît, lisez-le. Nous l’avons répété maintes et maintes fois, le fait que la promotion doive organiser un certain nombre d’événements dans le cadre de son accord avec ESPN a, sans aucun doute, édulcoré le produit. Chaque semaine, il y a une carte – ou du moins ce sera le cas d’ici à la fin octobre – donc tous ne seront pas des home runs. L’UFC 290 a balayé toutes nos attentes la semaine dernière, nous ne pouvons donc pas nous attendre à ce que la promotion remplisse un événement Fight Night avec de grands noms comme suivi. Cela dit, l’accord d’ESPN expire en 2025, et si l’UFC ne renoue pas avec le « leader mondial du sport », les choses peuvent changer avec un nouveau partenaire où la promotion n’est pas obligée d’organiser un événement chaque week-end. .
Carte d’origine par rapport à la carte réelle :
Rafael dos Anjos et Vicente Luque devaient à l’origine faire la une de l’événement avant que le combat ne soit reporté à une date ultérieure, laissant la place à Holm et Silva de faire la tête d’affiche. De plus, un combat entre Walt Harris et John Parisian a été abandonné après que “Big Ticket” ait échoué à un test de l’USADA pour des raisons non divulguées. Jafel Filho et Juancamilo Ronderos devaient s’affronter lors de cet événement avant qu’il ne soit retiré pour des raisons non divulguées.
Blessures :
Aucun blessé signalé pour cet événement.
Nouveau sang:
Viktoriya Dudakova apportera son record invaincu (6-0) à l’Octogone pour la première fois après avoir fait forte impression sur le Série Concurrent de retour en août 2022 avec une victoire par décision unanime sur Maria Silva. Elle affrontera Istela Nunes, qui est actuellement sur une séquence de trois défaites consécutives, toutes à l’intérieur de l’Octogone.
Azut Maksum apportera son record de 16-0 avec lui à son premier combat à l’UFC lorsqu’il affrontera Tyson Nam dans un combat Flyweight. Sur ses 16 victoires, Maksum a marqué sept soumissions et cinq KO, donc le pourcentage de finition est fort avec celui-ci. Mais malgré une fiche de 1-2 lors de ses trois derniers combats, Nam est toujours une sortie dangereuse pour le nouveau venu car il vient avec une tonne d’expérience et un ensemble de compétences bien équilibré.
Bassil Hafez a eu l’opportunité d’une vie de co-titrer l’événement contre Jack Della Maddalena dans le co-événement principal de la soirée. Hafez est sur une séquence de deux victoires consécutives et vient de remporter une victoire par élimination directe au premier tour contre Evan Cutts sous la bannière du Fury FC. Quant à Maddalena, son lobbying pour se battre avant de quitter Las Vegas a fonctionné après que deux adversaires se soient retirés de l’UFC 290 la semaine dernière. C’est un premier combat difficile pour Hafez, mais c’est aussi une belle opportunité. C’est parce que Maddalena est l’un des poids welter les plus en vogue du jeu en ce moment et qu’elle est sur une séquence de 14 victoires consécutives, dont ses quatre premiers combats sous la bannière UFC. Si Hafez peut réussir le bouleversement, il peut immédiatement écraser la fête à 170 livres.
À quoi ressemblent les “Préliminaires”:
Dans la division féminine des poids coq, Ashlee Evans Smith et Ailin Perez se jetteront dans une bataille de deux combattants après une défaite. Smith est en fait sur une séquence de deux défaites consécutives et n’a que 1-4 lors de ses cinq derniers combats, elle a donc vraiment besoin d’une victoire ici. Quant à Perez, elle vient de perdre contre Stephanie Egger, qui était ses débuts à l’UFC. Elle a besoin d’une meilleure performance dans son effort de deuxième année.
Dans la division poids léger, Alex Munoz cherche à remporter sa première victoire sous la bannière UFC après avoir subi des défaites consécutives aux mains de Nasrat Haqparast et Luis Pena. Avant cela, il a commencé sa carrière à l’UFC à 6-0, y compris une victoire sur Nick Newell. Il cherchera à se remettre sur les rails lorsqu’il affrontera Carl Deaton, qui a perdu face à Joe Solecki lors de ses débuts à l’UFC plus tôt cette année.
Gardons le thème des combattants en difficulté pour cette carte, car Evan Elder et Genaro Valdez entrent dans leur combat sur des séquences de deux défaites consécutives. La bonne nouvelle est que le vent doit tourner pour l’un d’eux, à moins que le combat ne se termine d’une manière ou d’une autre par un match nul, évidemment.
Melquizael Costa a vomi un raté lors de ses débuts à l’UFC après avoir été soumis par Thiago Moises (visage manivelle) en janvier. Son adversaire, Austin Lingo, vient de perdre contre Nate Landwehr, les deux hommes doivent donc revenir dans la colonne des victoires.
Il est ridicule que tous les combattants de la sous-carte – à l’exception de deux nouveaux arrivants – subissent des pertes. C’est encore une fois le cas avec Tucker Lutz et Melsik Baghdasaryan avant leur combat poids plume, qui fera la une de l’undercard. “Top Gun” a en fait perdu deux matchs de suite, donc une autre défaite pourrait marquer la fin de la route pour lui, en ce qui concerne l’UFC.
Qui a vraiment besoin d’une victoire :
Comme je l’ai mentionné plus tôt, Istela Nunes a eu une course difficile jusqu’à présent dans l’Octogone, perdant ses trois premiers combats en 13 mois. Elle a été arrêtée dans deux de ces combats, une fois par KO et une fois par soumission. Tout compte fait, elle n’est que 1-4 dans ses cinq derniers depuis son passage sous la bannière ONE. Si elle perd contre la nouvelle venue de l’UFC, Viktoriya Dudakova, je ne m’attends pas à ce que la promotion la garde.
Niveau d’intérêt : 4/10
Ottman Azaitar a subi la première défaite de sa carrière professionnelle lors de son dernier combat aux mains de Matt Frevola par KO au tout premier tour, donc “Bulldozer” viendra affamé pour goûter à nouveau à la victoire. Son adversaire, Francisco Prado, vient de subir une défaite difficile contre Jaime Mullarkey lors de ses débuts à l’UFC. Avant cela, Prado avait une fiche de 11-0, donc l’homme sait comment accumuler les victoires. Ai-je mentionné que toutes ses 11 victoires sont venues par arrêt? Ouais, il est incontournable à la télévision
Jung Yong Park a vraiment trouvé son rythme dans la division empilée des poids moyens, remportant ses trois derniers combats, avec une fiche de 6-1 au total lors de ses sept derniers. Il fait de grands progrès sur l’échelle des 185 livres, et il a un autre ennemi coriace à côté de lui à Albert Duraev, qui vient de remporter une victoire par décision partagée sur Chidi Njokuani. Mis à part sa défaite contre Joaquin Buckley, Duraev était invaincu depuis 2015. C’est un excellent match qui pourrait voler la vedette.
Dans la division poids plume, Chelsea Chandler et Norma Dumont tenteront d’aider la cause de la division lorsque viendra le temps pour les supérieurs de décider s’ils la laisseront ou non continuer dans la nouvelle année. Dumont est sur une séquence de deux victoires consécutives et a une fiche de 5-1 lors de ses six derniers combats, tandis que Chandler a fait ses débuts à l’UFC avec succès en battant Julija Stoliarenko en octobre dernier. Chaque combat compte dans cette division car il y a très peu de poids plumes féminins réels, donc c’est un gros combat pour eux.
Terrance McKinney a attiré l’attention de tout le monde au début de sa carrière à l’UFC grâce à quelques victoires par élimination directe au premier tour, dont une finition de sept secondes de Matt Frevola (revoir ici). Mais il n’a pas été en mesure de continuer avec le succès car il n’est qu’à 1-2 depuis, se faisant éliminer dans les deux défaites. Il espère redresser son navire contre Nazim Sadykhov, qui fume chaud en ce moment avec huit victoires consécutives. Lors de son premier combat à l’intérieur de l’Octogone, il a éliminé Evan Elder en février dernier. C’est un grand combat entre deux jeunes prétendants prometteurs avec une forte probabilité de livrer une finition en surbrillance.
Profitez des combats !
Carte de combat UFC Vegas 77 complète :
UFC Vegas 77 Événement principal sur ESPN /ESPN+:
135 livres: Holly Holm contre Mayra Bueno Silva
UFC Vegas 77 Carte principale sur ESPN/ESPN+ (22 h HE):
170 livres : Jack Della Maddalena contre Bassil Hafez (détails ici)155 livres : Ottman Azaitar contre Francisco Prado265 livres : Walt Harris contre Josh Parisian — ÉGRATIGNÉ (tous les détails ici)185 livres : Albert Duraev contre Junyong Parc145 livres : Chelsea Chandler contre Norma Dumont155 livres : Terrance McKinney contre Nazim Sadykhov
UFC Vegas 77 Carte ‘Prelims’ sur ESPN /ESPN+ (19 h HE) :
145 livres : Tucker Lutz contre Melsik Baghdasaryan115 livres : Viktoriya Dudakova contre Istela Nunes145 livres : Melquizael Costa contre Austin Lingo155 livres : Evan Elder contre Genaro Valdez125 livres : Azat Maksum contre Tyson Nam155 livres : Carl Deaton contre Alexander Munoz135 livres : Ashlee Evans-Smith contre Ailin Perez
*La carte de combat, l’ordre des combats et le nombre de combats restent sujets à changement.*
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC Vegas 77 à droite icien commençant par ESPN/ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 18h30 HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN /ESPN+) à 22 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Vegas 77: “Holm contre Bueno Silva”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.