
Holloway reste à 145: “Je suis sur le chemin du retour vers le titre”
- MMA News
- avril 18, 2023
- No Comment
- 35
Max Holloway reste au poids plume jusqu’à ce qu’il obtienne une autre chance pour le titre.
Holloway a passé trois ans en tant que champion à 145 livres avant d’être détrôné par Alexander Volkanovski. “The Great” a ensuite battu “Blessed” deux fois de plus, chaque fois de manière plus dominante que la précédente. Aller 0-3 met à peu près Holloway hors de combat à moins que Volk ne perde la ceinture … mais Max espère qu’il obtiendra toujours une chance au titre.
“Je suis toujours là”, a déclaré Holloway à Sports Illustrated après sa victoire sur Arnold Allen à l’UFC Kansas City. « Vous êtes seulement aussi bon que votre dernier combat. Maintenant j’ai celui-ci. Ça faisait du bien de rafraîchir la mémoire des gens… Je suis sur le chemin du retour vers le coup du titre. Si cela signifie que je dois d’abord battre quelques gars de plus, alors j’irai battre quelques gars de plus.
Holloway et Volkanovski semblent être la tête et les épaules au-dessus du reste du peloton au poids plume, et il n’y aura peut-être pas beaucoup de mouvement au sommet de la division tant que les deux hommes continueront à dominer. C’est frustrant pour Alexander Volkanovski, qui voit Max bousiller son train concurrent.
« Je lui ai juste dit : ‘Sortez de ma division ! Arrêtez de battre mes adversaires! ”, A déclaré Alex après l’UFC Kansas City.
Holloway prévoit juste de continuer à se battre et à gagner. Il a appelé “The Korean Zombie” Chan Sung Jung et espère qu’une autre victoire le ramènera dans la conversation sur le titre. En attendant, Alexander Volkanovski affrontera le champion par intérim Yair Rodriguez en juillet pour unifier les titres poids plume.
“Je sais qu’il y a un combat en juillet, et je vais regarder”, a déclaré Holloway. “Je vais parler avec mon agent, avec Hunter [Campbell] et Dana [White]et nous verrons ce qui se passera.