Holloway vs Allen prêts pour la nuit de combat UFC du 15 avril

Holloway vs Allen prêts pour la nuit de combat UFC du 15 avril

  • MMA News
  • janvier 31, 2023
  • No Comment
  • 11

Max Holloway sera en tête d’affiche d’une UFC Fight Night contre Arnold Allen le 15 avril, selon Brett Okamoto d’ESPN. Aucun lieu n’a encore été annoncé, mais il a été confirmé que l’événement n’aura pas lieu dans les installations Apex de l’UFC à Las Vegas, Nevada.

Holloway et Allen devaient initialement s’affronter dans le co-titre du prochain événement UFC 286 à Londres en mars, mais le combat a été repoussé en raison d’une blessure. On ne sait pas si ce combat aurait été pour le titre intérimaire des poids plumes pour lequel Josh Emmett et Yair Rodriguez concourront lors du même événement.

Holloway, qui a détenu le titre poids plume pendant plus de deux ans, est sorti de la cage depuis sa défaite face à Alexander Volkanovski l’été dernier. Maintenant battu trois fois par le champion actuel, Holloway devra passer à travers les autres meilleurs prétendants pour gagner une troisième chance de reconquérir la ceinture. Il a déjà battu Yair Rodriguez l’année dernière, et une victoire sur Allen maintiendrait sa position de numéro deux de la division.

La dernière sortie d’Arnold Allen en octobre 2022 l’a vu arrêter Calvin Kattar lorsqu’un atterrissage maladroit d’un coup de pied sauté a fait céder le genou de ce dernier. Allen mène maintenant une séquence de douze victoires consécutives qui non seulement couvre tout son mandat à l’UFC, mais remonte à près d’une décennie jusqu’en août 2014. Avant l’annonce du combat pour le titre intérimaire de l’UFC 286, Allen était un favori pour être le prochain challenger au poids plume.

Le vainqueur de ce combat devra cependant attendre avant de pouvoir mettre la main sur un championnat. Alexander Volkanovski doit se battre contre Islam Makhachev pour le titre des poids légers et aura un champion par intérim à affronter à son retour à 145 livres. Si Allen peut remporter une victoire ici, il devra probablement attendre jusqu’en 2024 pour saisir son opportunité. Et si Holloway y parvient, il peut s’attendre à être réservé contre un autre challenger pour solidifier sa demande.

L’événement du 15 avril présente déjà les talents préférés des fans à 145 livres avec Edson Barboza affrontant Billy Quarantillo et Bill Algeo face à TJ Brown. Ailleurs sur la carte, Pedro Munhoz affrontera Chris Gutiérrez, et les poids lourds Martin Buday et Jake Collier procéderont à l’événement principal.

Related post

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que Merab Dvalishvili ait placé “Sugar” au sommet du classement UFC

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que…

C’est la vie. Sean O’Malley a réussi à s’emparer de la première place du classement officiel des poids coq en battant…
Top 5 des combats à sens unique de l’histoire de l’UFC

Top 5 des combats à sens unique de l’histoire…

La meilleure chose à propos de l’UFC est qu’ils organisent constamment les combats les plus compétitifs possibles. Nous affrontons régulièrement le…
Alexander Volkanovski donne le feu vert à Yair Rodríguez pour défendre la ceinture intérimaire

Alexander Volkanovski donne le feu vert à Yair Rodríguez…

Alexander Volkanovski veut que Yair Rodríguez occupe la division des poids plumes au milieu de ses activités légères en cours. Les…