
HORIZIN ÉLARGI : Kana Watanabe, Mizuki Inoue et Trent Girdham
- MMA News
- juin 20, 2023
- No Comment
- 25
C’est la semaine de combat RIZIN 43.
Se déroulant ce week-end (samedi 24 juin 2023), RIZIN 43 accueille une pléthore de matchs passionnants sur papier pour poursuivre le programme estival grésillant. La promotion fera équipe avec Bellator pour un effort de collaboration le mois prochain (samedi 30 juillet 2023) pour fournir Super RIZIN 2. Dans l’épisode 28 de BROADENED HORIZIN, deux combattants de chaque événement ont rejoint l’émission avec un retour Ultimate Fighting Espoir de championnat (UFC).
Cela fait trois ans que Mizuki Inoue n’a pas mis les pieds pour la dernière fois dans l’Octogone, subissant une décision difficile à l’unanimité face à la prochaine prétendante au titre Strawweight, Amanda Lemos. Une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA) a entraîné l’absence d’Inoue, mais elle est complètement guérie et devrait officiellement revenir à l’UFC Vegas 79 le 23 septembre 2023. Toujours âgée de 28 ans seulement, la native de Toyohashi, Aichi, au Japon, a déjà concouru professionnellement pour une douzaine d’années et veut reprendre ses activités.
L’Australien Trent Girdham revient sur le ring RIZIN ce week-end, face à Joji Goto dans un affrontement d’arts martiaux mixtes (MMA). La dernière apparition de Girdham dans la promotion a été rapide et malchanceuse, perdant un match de kickboxing contre Genji Umeno en seulement 21 secondes lorsqu’un coup de pied dans la jambe lui a disloqué la rotule. L’attaquant de 25 ans a déjà rebondi avec une victoire en MMA à Bali et cherche sa première à RIZIN contre Goto.
De retour à la maison pour un combat au Super RIZIN 2, Kana Watanabe, qui affrontera Veta Arteaga, sera la candidate n ° 3 des poids mouches féminins Bellator. Watanabe cherche à laver le mauvais goût d’une perte controversée par décision partagée d’avril 2023 contre Ilima-Lei Macfarlane.
Regardez l’épisode complet dans la vidéo intégrée ci-dessus ou écoutez sur Spotify.