
Ian Machado Garry réaffirme sa date préférée pour le prochain combat
- MMA News
- mars 7, 2023
- No Comment
- 6
Ian Machado Garry vient de remporter la quatrième victoire de sa carrière à l’UFC à l’UFC 285, mais le joueur de 25 ans prévoit déjà de retourner dans la cage le plus tôt possible.
“The Future” a connu son moment d’adversité le plus important depuis qu’il a rejoint l’UFC lorsque Kenan Song l’a laissé tomber à la fin du premier tour de leur concours de poids welter. Garry a survécu au renversement afin de se rendre dans son coin, et l’Irlandais s’est assuré de ne plus glisser avant d’arrêter finalement Song dans la dernière minute du combat.
La victoire était le premier combat de Garry depuis juillet dernier après avoir choisi de faire une pause dans la compétition pour passer du temps avec sa femme et son fils nouveau-né. “The Future” a indiqué immédiatement après avoir battu Song qu’il était prêt à se remettre rapidement en action, ce qu’il a réaffirmé lors d’une interview sur l’émission d’Ariel Helwani. L’heure MMA.
Garry est revenu à l’action avec une victoire d’arrêt au troisième tour à l’UFC 285. (Jeff Bottari/Zuffa LLC)
“J’adorerais me battre le 8 avril”, a déclaré Garry. “Évidemment, je ne sais pas si l’UFC sera capable de se retourner autant. J’ai parlé à Sean Shelby avant le 4 mars pour lui dire que je voulais aussi le 8 avril, que je vais entrer ici, que je vais finir ce combat et que je ne vais pas me blesser. Il a dit: “Eh bien, nous verrons ce que nous pouvons faire, évidemment prenons le 4 mars et voyons comment vous vous en sortez.” Parce qu’on ne sait jamais avec une bagarre, c’est une bagarre à la fin de la journée… Alors quand je prends le micro après, je me disais ‘Hey Sean, Dana, Hunter, faisons en sorte que ça se produise.’ Je veux dire, j’habite à une demi-heure d’où nous nous battons. Allons-y. Je veux dire, faire demi-tour dans cinq semaines et avoir deux performances, deux finitions consécutives après avoir été éloigné du sport pour prendre le temps d’être un père et d’être là pour ma femme, c’est une belle façon de relancez le bal et montrez au monde MMA que je suis de retour et que je suis là pour rester.
Garry ouvert à tout match pour son prochain combat
L’UFC 287 est prévu pour le 8 avril à Miami, et Garry a poursuivi en disant qu’il n’était pas du tout préoccupé par qui pourrait se tenir en face de lui tant qu’il peut obtenir une place sur la carte.
“Il y a beaucoup d’options, il y a beaucoup de gens qui offrent des compétences différentes, des correspondances stylistiques différentes. Et c’est à Sean Shelby et à l’UFC de dire “Bien, nous voulons vous donner ce gars et voir où il va vous tester”. En fin de compte, beaucoup de gens [talk] en ligne, et ils ne signent pas le contrat. Donc si Sean Shelby m’envoie un contrat avec le nom de quelqu’un dessus, je le signerai, je l’enverrai et je me battrai le 8 avril. C’est mon but. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire en sorte que cela se produise.
“The Future” n’a participé qu’à des événements PPV au cours de sa carrière à l’UFC et a réalisé des performances impressionnantes, mais son premier emplacement de carte principal pourrait être difficile à trouver en considérant à quoi ressemble déjà l’UFC 287 sur papier.
La carte principale a beaucoup de combats pour les fans, mais le match qui se démarque clairement est la tête d’affiche entre Alex Pereira et Israel Adesanya. La paire a une rivalité qui remonte à leurs jours en tant que kickboxeurs, mais Pereira détient actuellement un record de 3-0 contre “The Last Stylebender” après avoir remporté le titre des poids moyens de l’UFC à l’UFC 281.
Que pensez-vous du plan de Garry pour obtenir un revirement rapide et se battre à l’UFC 287 à Miami ?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.