
Ian McCall a offert un combat à Floyd Mayweather
- MMA News
- avril 22, 2022
- No Comment
- 16
Plus tôt cette année, il a été annoncé Floyd Mayweather, le grand boxeur de tous les temps, aurait un combat de boxe au sommet de l’hôtel Burj Khalifa à Dubaï. Cela a été annoncé comme étant un match de boxe au sommet de l’héliport et il semblait qu’ils avaient du mal à trouver un adversaire. L’une de ces personnes à qui ce match a été offert était le combattant de l’UFC et du WEC Ian McCall.
McCall a eu une carrière MMA très réussie depuis son passage au Tachi Palace, au WEC et à l’UFC. Il a été parmi les premiers combattants introduits lorsque l’UFC a introduit sa division Flyweight. Il a eu un match nul et une défaite par décision contre “Might Mouse” Demetrious Johnson. Il est mort d’une overdose de drogue à un moment de sa vie et est revenu. Entre 2015 et 2017, il a eu six combats consécutifs annulés pour diverses raisons. Après deux défaites consécutives à RIZIN, il a qualifié cela de carrière.
Cependant, dans une récente interview avec Calf Kick Sports, McCall a déclaré qu’un appel téléphonique de Frank Shamrock l’avait presque amené aux sports de combat.
Floyd Mayweather contre Ian McCall
S’adressant à Calf Kick Sports, il a expliqué:
“On m’a offert un Floyd Mayweather il y a quelques mois. C’était pour son combat à l’hôtel Burj Khalifa… Mon ancien manager Frank Shamrock m’appelle… Je me dis ‘Quoi de neuf mec ? Qu’est-ce que tu as pour moi ? Il va, ‘Seriez-vous combattre Floyd?’ Et je dis: ‘Non, je ne veux pas combattre Floyd. Que voulez-vous dire?”
Après un certain temps à parler avec l’ancien champion de l’UFC Frank Shamrock, McCall se réchauffe à l’idée. Mais d’abord, il doit se mettre en forme pour le combat. McCall dit :
«Et j’ai dit d’accord, Frank m’a convaincu. Gagner quelques millions de dollars, j’en étais sûr. J’y vais, c’est bon. Laisse-moi aller me préparer, laisse-moi aller à la gym. Je vais donc à RVCA et je commence à m’entraîner. Je suis entré dans la cage avec [Marlon] ‘Chito’ Vera parce que je pourrais aussi bien sauter dans le grand bain. Et Chito a joué un peu avec moi, évidemment, il était gentil. Mais au quatrième tour, il m’a bombardé si fort que mes genoux ont fléchi. Et il était comme ‘Ça va?’ Non, je ne veux plus être ici, j’étais comme si je n’étais plus un combattant… Je viens de réaliser que je ne veux pas faire ça… C’est idiot »
Ian McCall est heureux de quitter le monde des sports de combat. Même pour des millions de dollars, il reconnaît à quel point ce combat aurait été futile. Quelques rounds de sparring avec le meilleur combattant classé UFC Marlon ‘Chito’ Vera étaient plus que suffisants. Aujourd’hui, Ian McCall travaille comme coach d’intégration psychédélique avec sa société ARGOS.
Bien qu’il ait ajouté:
«Je quitterais le tapis de yoga pour combattre Floyd pour quelques millions de dollars, bien sûr. Je ne vais pas m’entraîner pour ça… Si je pouvais trouver un YouTuber qui me paierait quelques millions de dollars pour lui casser la gueule, je le ferais.
Pour une interview complète avec Ian McCall, voir ci-dessous. La conférence de Floyd Mayweather commence à 55:12.
Crédit d’image en vedette :
Intégrer à partir de Getty Images