“Il n’y a rien qu’il ait fait que je n’aie pas vu auparavant”

“Il n’y a rien qu’il ait fait que je n’aie pas vu auparavant”

  • MMA News
  • février 23, 2023
  • No Comment
  • 9

L’un des partenaires d’entraînement de Jake Paul a donné un aperçu de ses séances avec le YouTuber devenu boxeur avant l’événement de ce week-end.

Le dimanche 26 février, Paul montera sur le ring pour la septième fois en tant que professionnel. À ce jour, “The Problem Child” a établi un record invaincu grâce à des victoires notables sur des vétérans des arts martiaux mixtes, notamment les anciens champions de l’UFC Tyron Woodley et Anderson Silva.

Maintenant, cependant, le natif de Cleveland, âgé de 26 ans, aura son premier test tant attendu contre un pro reconnu. À l’intérieur de la Diriyah Arena d’Arabie saoudite, Paul affrontera le pugiliste britannique Tommy Fury.

Jusqu’à présent dans sa carrière, Paul a à plusieurs reprises défié les attentes pour maintenir son curriculum vitae sans tache dans le cercle carré. Alors que les goûts du célèbre entraîneur Teddy Atlas s’attendent à ce que cette tendance se poursuive ce week-end, d’autres pensent que l’avantage de l’expérience pour Fury pourrait s’avérer être une tâche trop lourde pour l’ancienne star de Disney.

Mais après s’être entraîné intensivement avec “The Problem Child” avant sa dernière sortie, le boxeur professionnel Kalvin Henderson soutient la star polarisante en ligne pour refaire le travail.

Henderson: “Paul a réussi des choses que je ne pensais pas pouvoir”

Lors d’une récente apparition sur Chat sportif avec MattHenderson a donné un aperçu de ses séances d’entraînement avec Paul.

“Hot Sauce” a commencé par noter que Paul n’avait rien présenté qu’il n’avait pas vu auparavant lorsqu’ils avaient partagé la bague. Mais, comme beaucoup de ceux qui ont expérimenté les capacités du YouTuber devenu boxeur à huis clos, Henderson a admis que “The Problem Child” est plus avancé que ce à quoi on pourrait s’attendre de lui après trois ans de carrière dans le sport.

“Pour être honnête à propos du combat, il n’y a rien qu’il ait fait que je n’aie pas vu auparavant. Mais il m’a attrapé avec quelques coups », a déclaré Henderson. “Il m’a attrapé avec des coups avec lesquels je ne voulais plus être touché… des coups que je ne pensais pas qu’il pourrait réussir… Il est athlétique, il lance des coups assez rapides, et il a aussi du pop dessus … Il faisait des choses que je ne pensais pas encore pouvoir faire.

“Lors d’une de nos sessions, le deuxième, peut-être le troisième round, il m’a frappé avec le droit en pronation et j’ai tout de suite su que le combat contre Tyron Woodley n’était pas organisé… Il m’a frappé et je me suis dit:” Je n’essaie pas être frappé comme ça trop de fois », a ajouté Henderson. “Je fais de la boxe depuis 17 ans. J’ai été frappé par les meilleurs. Il m’a attrapé avec quelques coups.

Bien qu’il ait fait l’éloge de la puissance et des compétences de Paul, Henderson a beaucoup empiré en termes de motivation du joueur de 26 ans. L’ancien challenger du titre WBA a noté la concentration de Paul, avertissant Fury qu’il est “enfermé” et qu’il ne se livre pas au genre de blagues auxquelles beaucoup s’attendraient dans le gymnase.

«Mec, ces gars-là, croyez-le ou non, ils sont enfermés. Je sais que Jake a beaucoup de poids pour être un YouTuber et être un clown, faire tout ça juste pour – comment appellent-ils ça? Chasse à l’influence et tout ça », a déclaré Henderson. « Mais, mec, il est comme mon fils de six ans. Il pense vraiment qu’il est un boxeur. Mon fils, tu ne peux pas lui dire merde mec. En ce moment, c’est un boxeur. Il ne va pas à l’école, c’est un boxeur. C’est comme ça que Jake est, sauf qu’il travaille vraiment.

“Bien sûr, il a un soutien financier pour aider à rendre les choses plus faciles, mais cela ne change en rien son objectif. Il va au gymnase, il s’entraîne dur, il travaille dur, il récupère, puis il rentre chez lui », a poursuivi Henderson. « Il n’y a pas de pitrerie, il n’y a pas de plaisanterie, il n’y a pas de danse ; aucune de ces conneries au gymnase… Je pense vraiment qu’il va réussir mec », a ajouté Henderson.

Le pouvoir de Paul a été fermement mis en contexte lors de son match revanche avec Woodley en décembre 2021, qui a pris fin lorsque “The Problem Child” a endormi l’ancien champion de l’UFC avec un droit brutal.

Maintenant, il cherchera à offrir le même sort à Fury, qui a été extrêmement virulent en rejetant les références de Paul en tant que boxeur légitime, ce que le Britannique cherchera à prouver lors de la nuit de combat en Arabie saoudite.

Qu’avez-vous pensé de la carrière de boxeur de Jake Paul à ce jour ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…