
Invicta FC 52 Resultats – Machado vs McCormack
- MMA News
- mars 16, 2023
- No Comment
- 3
Invicta Fighting Championships, la première promotion réservée aux femmes de MMA, est de retour avec une suite passionnante à ses débuts en 2023 en janvier. Invicta FC 52 émanera de Reelworks Denver à Denver, Colorado et sera titré par un combat de championnat poids paille entre Valesca Machado et Danni McCormack. C’est la “soirée cinéma” dans la division poids paille, avec six des sept combats de la soirée prévus pour 115 livres.
Les fans de combat peuvent regarder Invicta FC 52 en direct sur AXS TV à partir de 21 h HE / 18 h PT. La carte sera également diffusée gratuitement sur les pages YouTube et Facebook de la promotion.
Championnat poids paille Invicta FC – Machado contre McCormack
Machado, le champion sortant des poids paille d’Invicta, pourrait avoir des arguments pour être le combattant le plus prêt pour l’UFC sur la liste. La Brésilienne de 27 ans a beaucoup brillé lorsqu’elle a donné un excellent compte d’elle-même contre Piera Rodríguez sur un épisode de Série Contender de Dana White en 2021. Depuis lors, “Tina Black” n’a pas perdu, compilant un record de 4-0 qui inclut sa victoire d’un tournoi d’une nuit à l’Invicta FC 50 pour remporter le championnat des poids paille de l’Invicta FC. La femme qu’elle a vaincue pour le titre, Karolina Wojcik, est étiqueté pour l’événement co-principal sur cette carte. Machado est un combattant complet avec peu de vraies faiblesses, et une victoire ce soir pourrait forcer la main de l’UFC avant la prochaine saison de DWCS arrive plus tard cet été.
L’adversaire de Machado mercredi soir, McCormack, est à seulement 1-2 sur ses trois derniers mais a remporté ses débuts à l’Invicta FC en novembre dernier lorsqu’elle a battu Maira Mazar. Elle a passé la majeure partie de sa carrière à se battre pour Bellator, la promotion n ° 2 de MMA en Amérique du Nord, donc sa force de calendrier est unique à de nombreux débutants récents de l’Invicta FC. McCormack apporte un style saisissant à la table en tant qu’élève de Jean Kavanaugh à SBG Ireland et devrait avoir un partenaire de danse à cinq rounds à Machado. Une victoire pour le challenger pourrait faire tourner les têtes et mettre l’Irlande sur la carte du MMA féminin.
Reste de la carte
La Polonaise Wójcik aura probablement l’occasion de décrocher une chance pour le titre des poids paille lorsqu’elle affrontera la Brésilienne Ediana Silva dans l’événement co-principal. Les deux combattants partagent le point commun d’être les deux adversaires les plus récents du champion poids paille Machado et sont combinés 12-2 au cours des 14 derniers combats. L’Irlande recevra une représentation supplémentaire après McCormack dans l’événement principal lorsque Shauna Bannonun stagiaire de l’ancien poids mouche de l’UFC Paddy Holohanaffronte le vétéran finlandais Minna Grussander. Bannon est un espoir invaincu de 4-0 qui pourrait revendiquer un titre ou un éliminateur de titre au pire avec une victoire catégorique.
Bannon n’est pas la seule perspective invaincue avec des aspirations au titre sur cette carte. Fatima Klineun spécialiste du jiu-jitsu de 22 ans, qui a remporté une victoire dominante sur Laura Gallardo à Invicta FC 51 en janvier, a appelé à un titre de poids paille après la victoire. Au lieu de cela, elle fera le tour rapide contre le judoka russe de 33 ans Natalia Kuziutina dans l’un des affrontements les plus intrigants de la carte. Calie Coutelier et Mayra Cantuária sont également programmés pour concourir, tout comme Canon de Sayury et Amanda Maciocé à 115 livres. Diane Sanchez commencera la nuit dans une autre bataille poids paille de jeunes combattants affamés lorsqu’elle affrontera les débuts Kendra McIntyre.
Invicta FC 52 Résultats
Carte complète
Valesca Machado contre Danni McCormack – Pour le championnat Invicta FC Strawweight
Karolina Wójcik bat. Ediana Silva par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
Shauna Bannon bat. via Minna Grusander via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Mayra Cantuaria bat. Calie Cutler via Soumission (RNC) à 2:27 du Round 2
Fatima Kline bat. Natalia Kuziutina par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
Sayury Canon bat. Amanda Macioce par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Kendra McIntyre bat. Diana Sanchez par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)