
Isaac Cruz s’est concentré sur le match revanche de Gervonta Davis, regardant au-delà de Cabrera le 29 juillet
- Boxing News
- juin 30, 2023
- No Comment
- 20
Par Alan Fox : Isaac ‘Pitbull’ Cruz (24-2-1, 17 KOs) parlait plus aujourd’hui lors de sa conférence de presse virtuelle de sa volonté de forcer un match revanche contre Gervonta ‘Tank’ Davis qu’il ne l’était de son prochain combat contre Giovanni Cabrera (21- 0, 7 KO) le 29 juillet sur Showtime PPV.
Une grande partie de la popularité que Pitbull Cruz s’était autrefois évaporée après avoir refusé un combat contre Shakur Stevenson dans ce qui l’aurait mis dans une position privilégiée pour se battre pour un titre mondial s’il avait accepté l’invitation et l’avait battu.
Les fans pensent Pitbull Cruz a peur de Shakur, et va l’esquiver pour toujours pour éviter d’être battu.
Combattant constamment une faible opposition et attendant que Gervonta le bénisse à nouveau ne va pas travailler pour Pitbull Cruz. S’il veut le match revanche, il devra prendre des risques et combattre des adversaires de qualité comme Shakur, Keyshawn Davis et Vasily Lomachenko.
Cruz vs Cabrera est un éliminateur de titres WBA et WBC de 135 livres. On ne sait pas pourquoi ces deux organismes de sanction font de ce combat un éliminateur de titre, car il y a des prétendants de rang supérieur à ces deux gars. De plus, ils ont déjà des challengers obligatoires en place qui attendent leurs coups de titre.
Depuis sa défaite face à Tank Davis, Pitbull Cruz a battu Yuriorkis Gamboa, 40 ans, et Eduardo Ramirez. Ce n’étaient pas de grands prétendants à 135 ans.
Si Pitbull Cruz veut être à nouveau pris au sérieux par les fans en tant que digne adversaire de Tank Davis, il doit battre ces combattants :
- Shakur Stevenson
- Franck Martin
- Vasily Lomachenko
- Keyshawn Davis
- Raymond Muratall
- Floyd Schofield
- Jamaine Ortiz
- Guillaume Zepeda
“Je vais faire un show contre Cabrera, et ça va faire partie de mes efforts pour fermez toutes les portes dont dispose Gervonta Davis pour qu’il ne puisse pas s’échapper et aller n’importe où pour qu’il doive me faire face une fois de plus », a déclaré Isaac ‘Pitbull’ Cruz aux médias lors de la conférence de presse virtuelle d’aujourd’hui pour son combat du 29 juillet contre Giovanni Cabrera.
“Je dois prouver qu’Isaac Cruz est le meilleur à 135 ans.”
Au lieu de se concentrer sur Cabrera aujourd’hui, Cruz, âgé de 25 ans, disait qu’il voulait piéger le champion des poids légers “régulier” de la WBA, Taank Davis, pour le forcer à lui donner un match revanche.
Les fans de boxe voient cela comme une décision transparente de “Pitbull” Cruz d’obtenir un autre jour de paie contre Gervonta parce qu’il a perdu contre lui en décembre 2021 par une décision unanime en douze rounds. Cruz n’a pas pu battre Davis même s’il se battait avec un seul bras en raison d’une blessure.
L’argent que ‘Pitbull’ Cruz a gagné dans le combat contre Gervontaa était bon. Par conséquent, il pousse fort pour obtenir une revanche pour laquelle il n’a pas travaillé.
# 3 WBC & # 5 WBA concurrent léger ‘Pitbull’ Cruz affronte Cabrera dans un combat de 10 rounds dans le combat de soutien en chef sur la carte Errol Spence Jr contre Terence Crawford le mois prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas.